Khazad-Dûm

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 11:35 - Messages
Bonjour, Je voulais m'acheter le jeux sur PS3 pour y jouer avec un pote online mais je vois qu'il y a 3 version boites maint... Lire la suite
30 mars 2011 à 15:56 - Messages
Hello hello, Dites je m'en suis acheté deux jean brut il y a quelques semaines, et j'aurais des question sur le lavage. D... Lire la suite
Merci pour la réponse. Car moi j'aime bien la couleur que j'ai pour le moment, brut non délavé non lavé. Si je veux la g... Lire la suite
Je sais que je ne pourrais pas le garder plusieurs moi comme ça sans le laver. Ma copine vas forcement craquer et me le laver (... Lire la suite
30 mars 2011 à 12:00 - Messages
Mais si je dis pas de connerie, le son qui sort sur le casque est seulement le son du micro des autre et non le son du jeux. ... Lire la suite
Ha ok, ca doit être sur la PS3 que ce n'est pas possible alors. Donc en fait sur xbox j'ai juste a m'acheter un micro à pied... Lire la suite
30 mars 2011 à 09:26 - Messages
De Sousa font un très bon blanc de blanc si vous aimez ce style.... Lire la suite
25 mars 2011 à 11:07 - Messages
Je me permet de re-citer TheChive, car pour moi c'est un passage obligé de la journée. Plusieurs update par jours, certaine ... Lire la suite
21 mars 2011 à 12:49 - Messages
Dites quelqu'un a prit Torchlight ( 1 ) sur xbla? J'aimerais savoir si ça vaux le coup pour le prix ou alors si il vaux mieux a... Lire la suite
20 mars 2011 à 11:25 - Messages
Au niveau du remplissage, je ne trouve pas que ce soit plus douloureux que les contours au contraire. Pour moi ce qui a fait le... Lire la suite
18 mars 2011 à 16:37 - Messages
Je suis passé Hier chez Savile House pour leur "cocktail" de présentation des nouveaux tissu. C'était vraiment pas mal, avez... Lire la suite
Oui c'est bien eux. Pour mon costume de mariage j'y ai vu des jolies choses.... Lire la suite
18 mars 2011 à 09:39 - Messages
Oui Steph et Dim on un style qui se rapproche assez, même si ça reste bien sur pas identique. Une fois qu'on les connait bi... Lire la suite
17 mars 2011 à 16:37 - Messages
J'avais même pas vu ce post sur le tatouage. Pour une fois je vais poster et pas seulement lurker sur un sujet. Je me suis ... Lire la suite

Jeux

    Khazad-Dûm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khazad-Dûm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khazad-Dûm n'a publié aucune critique de jeu.