Khazad-Dûm

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 15:30 - Messages
Merci pour ton message, mais j'ai trouvé quelqu'un hier. en tout cas bravo pour en avoir chopé 3 ou 4, moi j'ai du farm en ... Lire la suite
14 mars 2011 à 13:34 - Messages
Moi je farm sur le black fantôme en a la fin du 4.2 (en commençant par le 4.3 puis en revenant sur en arrière). Mais la a ... Lire la suite
J'utilise soulsocker donc le Black fantôme est tué en un coup (et rapporte 50 000 âmes par la même occasion)> J'utilise cette m... Lire la suite
13 mars 2011 à 19:37 - Messages
Hello, Je viens demander au ancien joueurs. Au niveau des succès, il me manque plus que le succès de l'arme forgé à partir d... Lire la suite
11 mars 2011 à 11:54 - Messages
On m'a offert une chemise "sur mesure" chez Pernac. Je ne suis pas assez expert pour savoir quoi penser du résultat final, m... Lire la suite
1 mars 2011 à 08:29 - Messages
28 février 2011 à 21:31 - Messages
Bonjour, Voila après un régime ou j'ai perdu une dizaine de kilos, mes habits ne me vont plus trop. Et je pense que c'est un... Lire la suite
Je suis sur Paris. C'est pas juste pour la couleur, j'aimerais aussi une bonne coupe, un truc qui tiens le coup et qui vas f... Lire la suite
Merci pour les nom, je pense que ca va être facile de trouver des revendeurs apc ou nudies a paris. Et oui je cherche la... Lire la suite
28 janvier 2011 à 13:47 - Messages
J'ai lus assez souvent que l'on fait plus mal en forme "fantôme" qu'en forme "corps". Je ne sais pas si tu as déjà été regar... Lire la suite
27 janvier 2011 à 14:53 - Messages
Le plus simple ça reste de se suicider au nexus pour faire les monde en fantôme. Cela t'évite aussi de mourir avec ton corps et... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:03 - Messages
C'est vrai que sur ctshirts.co.uk la différence entre les photos intérieures et extérieures est énorme, surtout sur le Charcoal... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:35 - Messages
Bonjour, Après avoir pas mal lurker ce sujet je me permet de poser une question au experts. Je vais bientôt me marier (Ao... Lire la suite
Merci pour ces adresses. Pernac m'avait paru un peu "cheap" aussi, mais Johan assez bien selon les dires d'un ami, avez vous e... Lire la suite

Jeux

    Khazad-Dûm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khazad-Dûm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khazad-Dûm n'a publié aucune critique de jeu.