Ozaarette

Dernières publications

RSS
27 décembre 2005 à 13:39 - Messages
La belle époque où Ebus lançait des boules de feu avec son cul sur les portes de RK. La belle époque où on allait boire un coup... Lire la suite
14 décembre 2005 à 12:57 - Messages
Ah bah pareil, en juste 50 semaines de moins :D Je trouve qu'on monte assez vite; même en étant noob ... reste à savoir si ça ... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:30 - Messages
Comme dirait Poly "Slip slip slip !!" A quand le Baraputas sur coh/cov ? :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:21 - Messages
Rassure toi, j'ai commencé il y a 2 semaines, venant de plus de 3 ans de daoc :monstre: ; on se fait très vite au jeu et à son ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 18:18 - Messages
Mouarf le HS :pC'est mal de préparer son intervention sur word tout en regardant les autres thread :) Je demande à un modo de s... Lire la suite
7 décembre 2005 à 12:44 - Messages
N'a pu ? faire la quête ? Si, si, tout au moins sur mid/orca, nous sommes plusieurs à attendre la Formule level 6 :)... Lire la suite
5 décembre 2005 à 17:28 - Messages
Petit pré-bilan après une semaine de jeu : J'ai délaissé le ravageur pour une blaster feu/feu, je suis level 16, ça monte assez... Lire la suite
2 décembre 2005 à 17:36 - Messages
Dites, les mecs de chez GOA se sont fait bouffer par un traqueur ou quoi ?La 5ème formule remonte maintenant à 2 semaines ........ Lire la suite
2 décembre 2005 à 11:55 - Messages
Tu vas vraiment où t'emmène le vent toi :rolleyes: Quand tu es mid tu dénigres les autres realms, quand tu es hib c'est la même... Lire la suite
Tu crois que s'il était encore mid il aurait écrit ça dans le cas présent ?Ok ,si c'est le cas je retire mes propos ........ Lire la suite
2 décembre 2005 à 11:20 - Messages
Wouah !! Baba, il t'a brisé en 12 lui :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Ozaarette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozaarette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozaarette n'a publié aucune critique de jeu.