Ozaarette

Dernières publications

RSS
10 janvier 2006 à 09:43 - Messages
Désolée mais j'ai une activité professionnelle assez chargée :sanglote:... Lire la suite
9 janvier 2006 à 18:03 - Messages
Je suis loin loin loin derrière Halaguena qui m'a fait hurler de rire avec des histoires Doaciennes. Quand à Sado-Maso, je n'ai... Lire la suite
Putain !! J'avais noté le 29 !! Un peu plus et j'avais une super-semaine de retard :monstre: Pour Sado-Maso .. ok je vois c'es... Lire la suite
9 janvier 2006 à 15:20 - Discussion
Le champs psionique me frappe de plein fouet, je me retrouve projetée …. au bas de mon lit et je me réveille. Une nouvelle ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 13:28 - Messages
3 janvier 2006 à 17:31 - Messages
J'ai paumé ton n° de tel, Nico, je te mp.... Lire la suite
3 janvier 2006 à 17:24 - Messages
T'as pas besoin d'essayer et ramène vite tes fesses ici on t'attend avec Aeg !!!! Need ramener les pote de daoc faire des super... Lire la suite
28 décembre 2005 à 17:25 - Messages
Par contre, toi, "ai" tu francophone ? :o Désolée mais ça me fait mal aux seins de voir la langue française aussi malmenée e... Lire la suite
28 décembre 2005 à 17:22 - Messages
Le mode "réplique" avec des figures imposées peut-être amusant aussi. Genre, meilleure imitation de .... ou de ..... (remplir l... Lire la suite
27 décembre 2005 à 18:01 - Messages
Ca peut rapporter du 20K/heure si bien géré et pas trop nombreux.Mais généralement c'est l'approvisionnement en victimes qui fa... Lire la suite
27 décembre 2005 à 17:52 - Messages
Je peux te faire part de ma courte expérience (3 semaines) du jeu. Je viens de DaoC où j'ai passé plus de 3 ans avec des périod... Lire la suite

Jeux

    Ozaarette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozaarette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozaarette n'a publié aucune critique de jeu.