(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ultra simple, il y a un nouveau pnj a Cotswold ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un ivrogne


il faut lui demander des informations sur la [formule] et il l échangera contre autre chose

les ingredients sont :

- bouteille vide

- médaillon d'argent traditionnel

(pas de chance a ceux qui faisait des stocks )
il est a vasudheim sur midgard

le médaillon se trouve sur toa http://www.mindkayak.com/bestiary/item.jsp?item=5975 et j'en ai 3 d'avance par contre, je ne sais pas a quoi correspond la bouteille vide
empty potion flask ? a noter que ca peut aussi etre un item goa comme les doigts d'infernaliste

<va tester comment s'appelle exactement la bouteille pour faire des potions empilées >
gagné, c'est bien la bouteille vide de la quete a potion

et quand on fait la formule, ca produit une amphore inépuisable que je ne peux pas /use pour le moment a cause du timer du démon qui peut etre bue a volonté, qui produitune ivresse (le débuff dext/viva bien connu sur mid)
et c'est échangeable
Citation :
Publié par Celtarion
par contre la formule c'est marqué niveau 2
ben oui, Kenril l'avais dit, la 6 c'est pour dans quelques jours
c'est pour ceux qui n'ont pas pu faire la partie en groupe et en bg de la quete qui n'ont donc pas de formuel 2 et 3 (et sur orcanarc, personne n'a pu apparement)
Citation :
Publié par Ssiena
ben oui, Kenril l'avais dit, la 6 c'est pour dans quelques jours
c'est pour ceux qui n'ont pas pu faire la partie en groupe et en bg de la quete qui n'ont donc pas de formuel 2 et 3 (et sur orcanarc, personne n'a pu apparement)
ha nerf j'av pas capté spa grave ca servira à ceux qui cherchait
oui et puis c'est bien, ca fait plusieurs formules pour xp a ceux qui ont les deux et plus d'effet fun

ce que j'espere c'est que le niveau 10 permet quand on est devenu expert et niveau 10, on pourra faire les formules sans ingrédient, ce qui vue la rareté de la formule 2 qui invoque une bestioles des abysses pourrait etre équilibré
Citation :
Publié par Ssiena
oui et puis c'est bien, ca fait plusieurs formules pour xp a ceux qui ont les deux et plus d'effet fun

ce que j'espere c'est que le niveau 10 permet quand on est devenu expert et niveau 10, on pourra faire les formules sans ingrédient, ce qui vue la rareté de la formule 2 qui invoque une bestioles des abysses pourrait etre équilibré
formule sans ingrédient j'y crois pas trop, par contre, au niveau 10 ce sera surement une transfo perso je pense
merci pour l info Ssiena.

je pense que la chasses aux centaures va s'imposer a nouveau

(désolé pour la bouteille je n'ai pas pensé a dire que c'était lié a l'alchimiste de la quête des tonneaux tout de suite)

raconte nous l effet rapidement ( voir si c est autre chose ou la même "réaction" pour pour la formule 2 "Normale" )

[edit] merci Ssiena, et je t assure, les midgardiens n'ont pas le monopole de l'ivresse de groupe ! nos moines sont tres fort dans ce domaine
les formules sans ingréidient, ca voudrait dire une transformation perso pour ceux qui ont la formule 3

qu'est-ce qu'il y a d'abusif dans les formules actuelle?

invoque un infernaliste qui se fait torturer, créer une amphore de boisson alcoolisée inépuisable, se transformer en démon (mais pas en zone frontiere), invoquer des grenouilles, invoquer un dévoreur de chiot et enfin la seul qui peut poser probleme mais qui sera rare, invoquer un monstre des abysses qui peut donner des sceaux (cela dit le formule sera de moins en moins courante avec le temps et les sceaux obtenus ainsi sont tres aléatoire, le monstre est souvent gris, est rarement d'un type pouvant donner des diamants, bref je crois que ca va clairement plus vite d'aller au abysses directement)

c'est raconté Nael ca fait une amphore inépuisable qui peut s'utiliser toute les 180s qui genere un buff ivresse (débuff d/v 30, pour les mid, c'est le meme effet que les boissons vendues a vasudheim)
sur mid orca, oui sans doute puisque vous avez eu légion...
sur albion carnac, le soir ou je devais lead un BG a Legion, ben 3 forts sur 7 a l ennemi, c'était un peu dur de réouvrir DF ...
et pour hib, ben a part le fait qu il ont eu Agramon je crois bien, les hiberniens n avaient pas l accès a DF la semaine précédant la 1.78...

et sur alb on est au moins une petite dizaine a xp l artef (on s échange des infos régulièrement) sans compter d'autres joueurs qui avaient entamé la quête mais n ont pas pu/pensé a parler a Cylevar sur l espace des quelques heures ou il donnait l artefact (après plus de 3 semaines d'attente, j'en veux un peu a GOA d'avoir laissé une fenêtre aussi "courte" pour récupérer l artefact)

[edit] merci Kenril, je vais donc faire suivre cette information pour les personnes concernées ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
joueurs qui avaient entamé la quête mais n ont pas pu/pensé a parler a Cylevar sur l espace des quelques heures ou il donnait l artefact (après plus de 3 semaines d'attente, j'en veux un peu a GOA d'avoir laissé une fenêtre aussi "courte" pour récupérer l artefact)
Cylevar donne toujours le talisman à ceux qui l'ont suffisamment aidé lors de la venu d'Agramon.

Si vous rencontrez un problème pour l'avoir alors que vous aviez avancé dans la quête des abysses, n'hésitez pas à le signaler via la FAQ Right Now.
Moi j'ai un seul perso qui a pu la terminer et c deja bien . Les autre l'ont

commencer mais n'ont pas pu aller bien loin donc il ne l'ont pas . On est jeudi

une petite formule 6 va pop ?
J'ai trouvé la formule 6 a cosworld l'ivrogne la donne mais je comprend pas hier j'ai eu un chien mais mon talisman a pas pex j'ai eu juste une amphore (je l'ai pas encore bu) c normal que le premier essai avec le chien a échouer ?

Merci des réponses ^^
Citation :
Publié par Ssiena
l'ivrogne donne une formule 2 qui donne une amphore. Si tu dois xp sur la formule 6 c'est normal que tu ne recoives rien sur un chien de la formule 2
MDR Ssiena . Il est fort suis la quand meme confondre formule 2 avec la 6 .

Bon aller serieusement elle va pop que vendredi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés