alb sur tour t3 bolg

Partager Rechercher
bravo bande de weak pas capable de farm autre chose que du solo qui essaie de prendre une tour a 9h50 ,ca vous arrange de la prendre ensuite , franchement gg c est le jeu mais j ai adorer votre courage a me taper a 4 mini sur moi alors que je suis solo , que j ai defoncer les porte de la tour , et surtout que j ai 2 aggro rouge , vous roxxer grave ...

ps : encore heureux je generalise pas ce message et destiné a ceux qui se reconnaitrons

post a chaud c est mal je sais et pour une fois j avais besoin de me soulager byou
gg
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par barock
bravo bande de weak pas capable de farm autre chose que du solo qui essaie de prendre une tour a 9h50 ,ca vous arrange de la prendre ensuite , franchement gg c est le jeu mais j ai adorer votre courage a me taper a 4 mini sur moi alors que je suis solo , que j ai defoncer les porte de la tour , et surtout que j ai 2 aggro rouge , vous roxxer grave ...
Np on finit de monter les 2 grps powered @HH/Hel/Bd et on va couper leur tp sur Hib puis on campe la tour toute la journée pour les empêcher de le reprendre
Citation :
Publié par barock

ps : encore heureux je generalise pas ce message et destiné a ceux qui se reconnaitrons

post a chaud c est mal je sais et pour une fois j avais besoin de me soulager byou
Tu croyais qu'ils allaient te regarder faire ? Stop play à Daoc et va matter Bambi
j'ai tuer un ranger celte l'autre jour a la T4 de crauchon.... ben oui, il essayait de reprendre la tour en solo le mechant

ca fait de moi un mechant weak alb?

il faut arreter les delires l'ami, si tu te balade en solo et que tu prend un FG c les risque du metier, ca me parait somme toute normal.
[QUOTE=spiritt]Tu croyais qu'ils allaient te regarder faire ? Stop play à Daoc et va matter Bambi[/QUOTE

va le regarder toi meme , tes vraiment une tache ta fais ta vanne tu te touche le kiki gg si tu la trouver
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
merci de nous avoir casser la porte ! ( on t'as aider en fait on a pris la tour pour la faire passer niveau 1 pour que tu ait plus de chance pour la prendre solo )

mouais lol l excuse et pour info pour certain c etait pas une tour alb que j attaquais donc pour l excuse de la defense ... sinon je l aurasi fermer
smal de edit ! ( sinon c'est vrai que j'y peux rien, j'avais dit au lead de laisser les mid prendre la tour pour qu'ils recup leur tp car on manquait d'adversaires . . . mais bon c'est pas moi qui decide ;x )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Régle n°1 : apprendre a connaître son ennemi.

Barock = Troll (il me semble) donc visiblement pas un truc qui vient d'hibernia.

exact

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés