Xander Harris

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 22:30 - Messages
Pour les alims vois voyer vraiment large une bonne alim (de marque) de 500W suffit amplementhttp://www.clubic.com/article-14413... Lire la suite
Si overclocking master le dit alors je m'incline :DEnfin en traînant ici et la sur beaucoup de forum tous on réussi a gagner 8... Lire la suite
26 septembre 2007 à 17:29 - Messages
Quelqu'un a t'il recu l'email de confirmation ??!!la derniere fois idem je n'avais pas recu l'email pour telecharger le guide p... Lire la suite
25 septembre 2007 à 22:26 - Messages
Euh on le savait depuis la sorti du jeu même un peu avant que aucun anneau n'était dans les boite a cause de problème legalCa a... Lire la suite
mais non ils préviennent c'est toutca vient d'être mis en place (enfin finalisé) aujourd'hui... Lire la suite
28 juillet 2007 à 20:09 - Messages
oui non chacun c'est goût je le trouve moche :mdr:entre le vert fluo et le orange fluo mon dieu quoi Oo... Lire la suite
20 juin 2007 à 21:58 - Messages
T'aurais pas piquer cette réplique a menez toi il a dis la même chose ya quelques minutes sur W9 lol... Lire la suite
5 juin 2007 à 21:12 - Messages
Au debut ce n'etait pas un vrai clash c'etait arrangé bien sur mais par le suite ça en ai devenu unLord Kossity vexe a sorti un... Lire la suite
29 mai 2007 à 20:46 - Messages
a l'époque ou j'étais loin du DSLan (6Km oui oui et 60Db) je tournais autour de 2Mega 2,5/3 Grand Max (En ReADSL) c'est un peu ... Lire la suite
29 mai 2007 à 19:08 - Messages
Moi je te conseillerais les Creative Zen V (le Plus si tu veux vidéo/photo/Tuner)Le son est de qualité la batterie tiens bien l... Lire la suite
bah moi j'ai acheter le Zen V Plus est je suis pas déçuaprès si c'était a refaire je referais pareil moins cher qu'un ipod pour... Lire la suite
29 mai 2007 à 17:36 - Messages
moi j'ai rien reçu :'(mais grâce a vous j'ai pu le téléchargerbah déçu on c'est encore bien fait rouler lol pire qu'une version... Lire la suite
14 mai 2007 à 21:03 - Messages
d'ailleurs quelqu'un a reçu le guide prima par mail (j'aurais préféré éditer mais bon) ou pas encore... Lire la suite

Jeux

    Xander Harris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xander Harris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xander Harris n'a publié aucune critique de jeu.