cythèle

Dernières publications

RSS
23 janvier 2009 à 11:07 - Messages
J'en est fais un y a peut de +19 cap tir mais donner au best chasseur :)... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:37 - Messages
J' ai eu le même soucis sur un bg, loot de botte conquérant élu, on était deux dans le groupes je fais cupiditée mon ami n'a pa... Lire la suite
21 janvier 2009 à 02:24 - Messages
Mk > Devenu sans sujet suite à l'édition des propos cités. Certes il devrait y avoir un cap sur les résists mais en attendant v... Lire la suite
21 janvier 2009 à 02:18 - Messages
Et certains soirs ( de plus en plus fréquent ) on a le même nombre d'ordre en face de nous ...Stop la langue de bois brionne c... Lire la suite
18 janvier 2009 à 03:53 - Messages
Alors méa culpa j'ai été vilain de te taunt mais bon ... je n'est que 351 en initiative et déjà le nombre de répu que je vois ... Lire la suite
Je ne le blâme pas Cipher, la seule chose c'est que monter une stat pareil ( faut quand même gemmer bcp dedans pour arriver a c... Lire la suite
L' ouverture en tant que furie c'est entre 30 et 40% de tes dégats sur ta cible, et je n'est lue nul part que c'était un test ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 20:39 - Messages
L' avantage certain de la furie face au répu c'est qu'elle n' a qu'a maxxer sa force la ou le repu doit maxxer force et cap tir... Lire la suite
Je ne vois pas ou j'ai dit le contraire. Maintenant si les répus souhaitent pouvoir tomber une furie sous garde en 2 secondes... Lire la suite
En même temps heureusement qu' ils ont leurs flingue car sinon je verrais même pas l'utilitée qu'il mettent des points en cap... Lire la suite
17 janvier 2009 à 18:35 - Messages
C'est vrai que toute les furies ont le stun de zones des le départs et qu'il ne faut pas mettre de points dans carnage. J' oub... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:48 - Messages
Ou l' époque a celui qui avais le plus gros bus qui gagnaient a 80% ...... Lire la suite
16 janvier 2009 à 02:44 - Messages
14 janvier 2009 à 02:29 - Messages
bienvenida ou do enfin bienvenue quoi :)... Lire la suite

Jeux

    cythèle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cythèle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cythèle n'a publié aucune critique de jeu.