bouffeca

Dernières publications

RSS
23 octobre 2005 à 12:23 - Messages
mais moi aussi je t aime tu sais :ange: voila comme ça tout le monde le sais;)... Lire la suite
hummm spa toi le skald qui a chaque foi je sort de la pénombre pour inc me mezzz /rud et se barre en Courant en singulier ? :an... Lire la suite
22 octobre 2005 à 17:12 - Messages
Mais lol vas chier ds ta caisse toi :aide:... Lire la suite
ha oué la prochaine fois je screen :mal: boulet vas!! ske ta manger hier te rester 50% de life PA et beuuuu té tomber comme une... Lire la suite
oublie moi toi je te rappel suis pas ton poto stop m'idolâtrer :ange: ta pas une vidz ? < en fait non garde les :cool: > et p... Lire la suite
19 octobre 2005 à 01:20 - Messages
swordyy comment tu joues bien je suis sur le cul Garrot , Garrot ,Garrot , HOP, Esquive MT, garrot ,garrot roooo ste skill c vr... Lire la suite
format boulz :ange:... Lire la suite
stop te regarder le nombril toi :aide: t'es mauvais ta pas une vidz qui traîne?< en fait non ça vas aller :rolleyes: >... Lire la suite
16 octobre 2005 à 17:23 - Messages
j ais plus de dot les hibs je re :p :ange:... Lire la suite
A stoi le weak :p :maboule: stop faire des vidz pourries:aide: tu t aimes beaucoup apparemment :o c'est con ji suis pas dedans ... Lire la suite
en fait t es un gros con toua gogo te toucher ds un coin stop te la raconter av tes vidz nawak je me bb pck g les moyens sale p... Lire la suite
11 octobre 2005 à 12:02 - Messages
{J'ai croisé personne de connu hier :'( Sauf Bouffeca ( grrrrrr on remets ca quand je serai 24 , je suis 21 et 3 fois que tu ga... Lire la suite
Omg :aide: < ayé je delete> ;) ... Lire la suite
Je t es sonné a toi ?:chut: :mdr:... Lire la suite
5 octobre 2005 à 22:51 - Messages
ya un soucis ? un problème ? quelque chose qui vous convient pas ? me mp stoo.:ange:... Lire la suite
merci de me remémore ce ptit moment de bonheur :mdr: mais çà date un peu j ais bien ri ce jour la :amour:... Lire la suite
ok c noté :D... Lire la suite

Jeux

    bouffeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bouffeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bouffeca n'a publié aucune critique de jeu.