bouffeca

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 11:32 - Messages
deja t es mal placé pour venir donner des leçons ici rien que hier vous étiez 3 au PA la bave au lèvres a kill tous se qui pass... Lire la suite
14 mai 2006 à 03:17 - Messages
si je devais post<screen> a chaque fois que je oS un pixel j en finirais pas... surtout de la manière dont la fais derrière ta ... Lire la suite
11 mai 2006 à 08:00 - Messages
on en reparle en plaine !! sans t'as muraille ! ps pk tu balance pas tout les screens de t es kills afk muraille ? que le mien... Lire la suite
Osef de ta life le mp est ton ami tu la poste ici alors je répond maintenant si t'as autre chose a me dire de super intéressant... Lire la suite
8 mai 2006 à 10:12 - Messages
hit and run tu maîtrise mais entre nous qui ne maîtrise pas ste technique de lamer ? :chut:... Lire la suite
non mm en 1vs1 elle run lol on veux pas lui faire de mal on veux la kikoo:travers:... Lire la suite
j avoue redoutable tu es petit padawan !... Lire la suite
29 avril 2006 à 01:07 - Messages
meurf sérieux mm pas une heure avec ta fufu a quartz et tu viens ouin ouin !:monstre: moi ki voulais te kiss pff le hunter a t... Lire la suite
Repasse à l'occasion on as l'aire de t'apprécier !;)... Lire la suite
tu venais de faire bobo a un sic sur pm il renais vers les moine j ais cherche a en savoir plus je t ais vu debout g inc ps :... Lire la suite
23 avril 2006 à 13:52 - Messages
21 avril 2006 à 22:21 - Messages
ya une ambiance a quartz c'est la fête du slip :ange: notamment un grp sc bb qui tourne ds le vide a tuer du causuals ! ps: c'e... Lire la suite
11 avril 2006 à 00:13 - Messages
9 avril 2006 à 03:48 - Messages
Bonne soirée ds l'ensemble les mid on eu le fc en fin d'après midi cool pour eux je constate juste que alb a du rip une cinquan... Lire la suite
te reste mario Bross imo :travers:... Lire la suite
8 avril 2006 à 02:24 - Messages
ca les entraine pour le 50 imo mais bon les albs veulent rester ds ce fort!! et il ne vont pas le lacher !! sinon beau combat!... Lire la suite

Jeux

    bouffeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bouffeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bouffeca n'a publié aucune critique de jeu.