[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
....blablabla ....
Avant ma fufu je jouais merco et fleaux , je solotais et je fesais des grp plus ou moins gros , histoire de s'amuser ...

pourquoi j'ai reroll fufu ?

a cause de :

- vos course au 1L5+ ( qui ne marche plus mtn )
- vos kikoo grp opti
- vos fg qui tourne en flinguant tous ce qui bouge a quartz ( kikoo 3 mid +1 alb on va les chain )
- etc ....
- ....
- .....

enfin bref , venir nous faire la morale comme ca sur le fait que les gens play fufu a la place de faire " des petits grps sympas " .... je dis lol quand on sais que hib est sans doute le realm qui a le plus pourri l'ambiance a quartz

a la limite , vu comment je m'éclate avec ma fufu , je suis presque content que ayez coupé chez moi toutes envie de faire un perso visible ...
Citation :
Publié par Koalas
huhu swordy j'attendais pas de add mid ( j'attendais juste le reup des dd ^^ )


ps: j'ai plus de popo heal
C'est marrant comme les gens se sentent obligé de s'expliquer.

Enfin tu a eut du bol tes copains sont arrivés juste à temps.
Bah j'ai su apres que hard c'étais game

sinon oui tu m'aurais cassé les reliques sa fait mal

ps: je comprends pas un sic bb ( bouffeca ) me tape tout pas fort alors que toi unbuff à 80
Citation :
Publié par Helska
Avant ma fufu je jouais merco et fleaux , je solotais et je fesais des grp plus ou moins gros , histoire de s'amuser ...

pourquoi j'ai reroll fufu ?

a cause de :

- vos course au 1L5+ ( qui ne marche plus mtn )
- vos kikoo grp opti
- vos fg qui tourne en flinguant tous ce qui bouge a quartz ( kikoo 3 mid +1 alb on va les chain )
- etc ....
- ....
- .....

enfin bref , venir nous faire la morale comme ca sur le fait que les gens play fufu a la place de faire " des petits grps sympas " .... je dis lol quand on sais que hib est sans doute le realm qui a le plus pourri l'ambiance a quartz

a la limite , vu comment je m'éclate avec ma fufu , je suis presque content que ayez coupé chez moi toutes envie de faire un perso visible ...
Foiré les Hibs y piquent des RKs à 5h et en plus ils pourrissent Quartz :'(



Et en plus ... Ils straffent (à non ça c'est toi c'est vrai ) !
Petit fin de nuit assez sympa à quartz.

Dommage que les Mid aient tant de mal à se passer d'un bb pour jouer.

J'ai adoré mon slalome entre le fufu vik et la skald au PM pour tuer le méchant Troll bb qui à straff pour ne pas rip sur le MA bleu.

Faudrait dire à Spaart que les emotes c'est mauvais pour la santé ... et qu'au lieu de lancer des emotes après m'avoir tuer en 2vs1 il ferait mieux de vérifier si des hib sont pas en train de le rush.
Edit(petite précision le sujet de ce que j'ai edité n'avais rien à voir avec le post de weezy, pour ceux qui tiraient des conclusions hatives)

Finalement ca vaux même pas la peine


Sinon /bow hakhu
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
il a compris que tout ce qu'il disais je trouvais une faille réel, il a fini par se la fermer
Mais lol vas chier ds ta caisse toi
Citation :
Publié par Koalas
Bah j'ai su apres que hard c'étais game

sinon oui tu m'aurais cassé les reliques sa fait mal

ps: je comprends pas un sic bb ( bouffeca ) me tape tout pas fort alors que toi unbuff à 80
ha oué la prochaine fois je screen boulet vas!!

ske ta manger hier te rester 50% de life PA et beuuuu té tomber comme une merde j aurais du screen
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Foiré les Hibs y piquent des RKs à 5h et en plus ils pourrissent Quartz :'(



Et en plus ... Ils straffent (à non ça c'est toi c'est vrai ) !
je me déplace latéralement ! nuance

et encore c'est une fois tous les 20 fight
Swordy c'est cho comment t pas bon =) Mais bon spa grave , c est la loie , deux mid m inc healo + zerk je mezz et tente de stun + dd un par un etant 22 , eux 24 . le zerk demezz me rush , et swordy me back stab et run , Woot o lieu de s en faire 3 il s en fait 1/2 !
Et quand je play fufu , Duel avec Pa pr lui car j ete defufu , il Flex taunt laugh , mais des ke sans pa , la il /rel :/ enfin

Cheer swordy !
Si je t'ai emote c'est que tu avais quelque chose à te reprocher (enfin de mon point de vue)

Je n'émote qu'a cause des Buff / Straff etc (j'emote beaucoup plus en ce moment d'ailleurs)

Pour ce matin, je prefere cent fois tue un hib même 22 que de taper des Mids.

Tu remarquera que j'ai run quand tu étais à moins de 10% de vie avec mon dot, j'allais pas rester pour l'otopsie

PS: je n'utilise jamais le Flexx et la seule personne que j'ai taunt c'est un Séides

[Edit]

PS2 : tu es l'elfe en bleu de se matin, celui qui est mort alors qu'il était entouré de ses potes et qui c'est mit a fuir sur la fin du combat en espérant ne pas Rip en 8+ contre 1 pour vous ?
Citation :
Publié par Azu
la seule personne que j'ai taunt c'est un Séides
vi c'est mon Séide >> Sarasin

Vilain fuyard

Ps : tu te prennais pour un scoot , au lieu de me PA tu sortais ton arbaléte ^^
Citation :
Publié par Papage
vi c'est mon Séide >> Sarasin

Vilain fuyard

Ps : tu te prennais pour un scoot , au lieu de me PA tu sortais ton arbaléte ^^
En même temps tu tapais des mob bleu pour te faire masse Mana ... j'essayais de te faire perdre ta mana avant de passer au corps à corps.

N'empeche j'ai bien aimé .. je te PA juste après ton /taunt

Par contre me suis craqué sur la revanche, Miss PA
Citation :
Publié par bouffeca
ha oué la prochaine fois je screen boulet vas!!

ske ta manger hier te rester 50% de life PA et beuuuu té tomber comme une merde j aurais du screen

gg tu roxx tu l'as tué apres l'avoir PA
et t'as fini a combien? j'aurai bien aimé le screen avec ton... 40% life max?

il est en maille t'es en perfo masse rk force, 50%, mais lol

j'aurai tellement du filmé la fight au tpa
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
gg tu roxx tu l'as tué apres l'avoir PA
et t'as fini a combien? j'aurai bien aimé le screen avec ton... 40% life max?

il est en maille t'es en perfo masse rk force, 50%, mais lol

j'aurai tellement du filmé la fight au tpa
oublie moi toi je te rappel suis pas ton poto stop m'idolâtrer ta pas une vidz ? < en fait non garde les >

et pis nananannere ti étais ? j'te cause ? il est en Maille Oh!! non dediou

je savais pas


Sort ton luri que je le chain ou ton trucElfmoisiquicrocsousladent

allez bisous chérie
Citation :
Publié par Azu
En même temps tu tapais des mob bleu pour te faire masse Mana ... j'essayais de te faire perdre ta mana avant de passer au corps à corps.

N'empeche j'ai bien aimé .. je te PA juste après ton /taunt

Par contre me suis craqué sur la revanche, Miss PA
huhu c étais surtout pour activer le HoT car à chaque fois que tu me faisais ton PA ben tu te sauver donc je reprenais ma vie assez rapidos pour pas crever

Ps: et vi la revanche fu rapide mais bientot je serais avec un ptit rango >> Scoutzknivez ^^ donc va si doucement hein
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
j'ai ni elfe ni luri.
le fait qu'il sois en maille c que t'as masse bonus dessus donc 50% w00t tu roxx
ce sera quoi ton prochain perso?

(j'ai une soudaine envie de ressortir mon clerc du placard)
Citation :
Publié par Sarony
ce sera quoi ton prochain perso?

(j'ai une soudaine envie de ressortir mon clerc du placard)
je joue rango la sauf que j'était sur le compte d'un ami donc j'ai joué 2jours puis la souvent log, j'ai refait sur le mien mais pas moyen de choppé un forgeron
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je joue rango la sauf que j'était sur le compte d'un ami donc j'ai joué 2jours puis la souvent log, j'ai refait sur le mien mais pas moyen de choppé un forgeron
tu revien po sur alb?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés