Meelk

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 08:07 - Discussion
Salut à tous Je ne suis peut-etre pas une lumiere, mais meme en suivant ce guide http://wildstar.game-guide.fr/installer-un... Lire la suite
20 mars 2014 à 19:20 - Messages
Merci bien. Mais à la fin il me demande ma carte bancaire pour l'abonnement!!! On est obligé de leur donné???... Lire la suite
Merci à vous. Tout marche à merveille :)... Lire la suite
20 mars 2014 à 18:29 - Discussion
Salut, Hier j'ai préco et sur mon compte ils me disent que j'ai pas appliqué un code! De plus je n'arrive pas a me connecter a... Lire la suite
16 mars 2014 à 18:43 - Messages
HS : Pourquoi montrer un article en anglais sur un sujet pareil? Si on pouvait revenir sur le sujet que j'ai lancé ca e... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:02 - Messages
Ha pourtant j'ai pas vu d'emplacement prévu dans la fiche des persos.... Lire la suite
C'est ton avis, merci, mais t'es HS.... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:31 - Discussion
Salut ou resalut à tous Si on est sur ce forum c'est qu'on s’intéresse un minimum à Wildstar, et on a tous vu des stream ou j... Lire la suite
14 mars 2014 à 08:17 - Discussion
Bonjour à tous Je suis un habitué des MMO depuis presque 10ans. J'en ai vu passé des MMO à la pelle et en particulier le d... Lire la suite
13 mars 2014 à 18:04 - Messages
Donc faut vraiment que je change toute ma config pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions! Par contre même une 7850 me p... Lire la suite
13 mars 2014 à 10:59 - Discussion
Salut à tous J'ai jouer aux week-end béta avec un core2duo O/C à 3.2ghz, 5770 et 3 Go de mémoire sous XP sp3 32 bits. Je jouai... Lire la suite
7 mars 2014 à 08:07 - Discussion
Salut Tout est dans le titre. Un site qui répertorie tout les addons dispo. Un peu à la manière de Curse pour Wow. M... Lire la suite

Jeux

    Meelk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meelk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meelk n'a publié aucune critique de jeu.