Meelk

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 20:36 - Messages
Est-ce que les nouveautés concernant les classes seront appliquées dès ce patch?... Lire la suite
22 mai 2014 à 21:14 - Discussion
Salut à tous Depuis le début je joue avec un PC vieux de 6 ans et franchement c’était moche et l'IPS dépassaient rarement les... Lire la suite
13 mai 2014 à 09:46 - Messages
et comment le copier et le coller?... Lire la suite
13 mai 2014 à 09:00 - Discussion
Salut à tous Le physique d'un de mes perso me plait bien, mais je ne sais pas comment faire pour le donner à un nouveau perso... Lire la suite
12 avril 2014 à 22:39 - Messages
24 mars 2014 à 20:29 - Messages
Pour revenir sur le manque d'activité sur les serveurs français. Est-ce spécifique aux français ou on remarque ça pour les a... Lire la suite
23 mars 2014 à 20:09 - Discussion
Salut ou resalut Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Mais j'aimerais savoir comment supprimer les dégâts flottant... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:44 - Messages
Cela me fait penser au Manga des année 70-80 : Goldorak, Bioman and co. Je suis pas spécialement fan mais ca a le mérite de ... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:05 - Messages
J'avais déja fais 4 béta test week-end. J'avais pas trop accroché: je trouvais les graphismes pas terrible(bon faut dire que... Lire la suite
23 mars 2014 à 18:57 - Messages
Même en affichant les fichiers cachés il ne le trouve pas Oo.... Lire la suite
J'ai même essayer avec le client Curse pour une installation auto; il me trouve meme pas Wildstar!... Lire la suite
J'arrive à trouver ce chemin C:\Documents and Settings\toto\Application Data\NCSOFT\WildStar Mais pas de dossier Addon, j... Lire la suite

Jeux

    Meelk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meelk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meelk n'a publié aucune critique de jeu.