Meelk

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 22:38 - Messages
Effectivement depuis 1 semaine, il y a eu une grosse maj graphique. Et franchement c'est plutôt bien foutu. Par contre ce qui ... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:33 - Messages
Une chose est sûre. CU est le dernier espoir d'avoir un equivalent à Daoc, avec toute la magie qu'il y a derrière. Ya qu'une c... Lire la suite
2 décembre 2015 à 19:33 - Discussion
Salut à tous Une question me turlupine l'esprit... mais où sont les nains? cette race si charismatique! Pareil pour les el... Lire la suite
2 décembre 2015 à 19:31 - Messages
Pour en revenir au sujet, si je prend je pack à 60 euros avec l'accès à la béta 1, est-ce que j'aurais accès à l'alpha le week-... Lire la suite
Et cela a lieu tous les week-end?... Lire la suite
Ok je viens de prendre le pack Peut-on déjà télécharger le jeu pour se préparer pour le week-end?... Lire la suite
26 novembre 2015 à 09:59 - Discussion
Salut à tous, Je commence Albion, et je suis donc à la recherche d'une guilde FR sympa et dynamique. J'ai une grosse expér... Lire la suite
26 novembre 2015 à 09:05 - Discussion
Salut à tous, Camelot représente pour moi le dernière espoir de jouer à un MMO à la DAOC. J'aimerais donc prendre un pack,... Lire la suite
24 novembre 2015 à 21:30 - Messages
Mais comment fait-on pour être parrainer? On entre un numéro? un nom? Faites vite plz... Lire la suite
20 novembre 2015 à 13:46 - Discussion
Jai pas vu de news depuis longtemps à ce sujet. Sont-elles toujours prévu? Lire la suite
20 novembre 2015 à 03:34 - Messages
Dommage qu'il n'y a pas de heal/soutien dans ce jeu.C'est rédhibitoire pour moi.... Lire la suite
4 octobre 2015 à 17:22 - Messages
J'avoue que le centaure me plait pas du tout en l'état.... Lire la suite

Jeux

    Meelk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meelk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meelk n'a publié aucune critique de jeu.