Où sont les nains?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Une question me turlupine l'esprit... mais où sont les nains? cette race si charismatique!

Pareil pour les elfes, mais aussi pour les autres classes humaines. On en aura bien au moins une par royaume ?

Rassurez-moi svp
Citation :
Publié par Meelk
Salut à tous

Une question me turlupine l'esprit... mais où sont les nains? cette race si charismatique!

Pareil pour les elfes, mais aussi pour les autres classes humaines. On en aura bien au moins une par royaume ?

Rassurez-moi svp
Nain = Dwergar
Humain confirmé sur chaque realm
pas d'elfe pour le moment.
- Y'a eu un récit concernant la race Picte récemment (possiblement la race humaine TDD donc) Race Viking chez... les Vikings ; race "humain" chez les Arthuriens (ils se sont pas folés mais le nom n'est pas forcément définitif ).
A noter qu'il y a des races très proches des humains comme le StormRider des Arthuriens.

- Les Dvergars ne sont plus présents sur le build actuels car ils voulaient une race / classe et les ont donc enlevés. Ils reviendront, pas de doutes à ce sujet (beta1 ?)

- On a enfin réussi à se débarrasser des grignoteurs de légumes.

- En parlant de race charismatique, ça papote pas mal autour des gobelins comme future race Arthurienne.
Où sont les nains ?
Sous la chope, en tant que table basse non ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
- Y'a eu un récit concernant la race Picte récemment (possiblement la race humaine TDD donc

- En parlant de race charismatique, ça papote pas mal autour des gobelins comme future race Arthurienne.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Merde j'avais cru que les Pictes seraient Arthuriens, ça aurait été plus logique niveau RP, mais bon.
D'après la dernière news, les Picts seront Arthuriens.

Et les gobelins ça en papote où ?
Citation :
Publié par fogart
D'après la dernière news, les Picts seront Arthuriens.

Et les gobelins ça en papote où ?
Oui j'ai bien compris aussi que les Picts seraient du côté des Arthuriens. Pour les gobelins, ils a été noté dans le Becoming des Picts , justement, qu'ils donnaient protection à certaines races, dont les gobelins. Dans un livestream ou ce n'est que sur le forum officiel, les backers n'arrêtent pas de lancer des piques sur une race de petite taille pour les arthuriens. Vu qu'il y en a pour les deux autres. Donc oui, ça papote pas mal sur les gobelins et MJ, comme à son habitude, tease aussi dessus... bref, "stay tuned" comme il dit au moment où il allait lâcher le morceau...
J'ai la représentation des pictes de l'univers de Conan en tête, c'est pas glorieux pour les Arthuriens Les barbares n'ont qu'à bien se tenir, on va récupérer les nôtres :P
Si ça se trouve, les autres Royaumes vont récupérer une race civilisée à un moment où à un autre, ce serait la surprise !
Citation :
Publié par Paco Sanchez
J'ai la représentation des pictes de l'univers de Conan en tête, c'est pas glorieux pour les Arthuriens Les barbares n'ont qu'à bien se tenir, on va récupérer les nôtres :P
Si ça se trouve, les autres Royaumes vont récupérer une race civilisée à un moment où à un autre, ce serait la surprise !
Les pictes de Conan qui sont la déchéance de l'humanité n'ont rien avoir avec et les pictes de la "mythologie" arthurienne qui sont inspirés d'une tribu celtique de l'Ecosse.
Pour faire simple et remémoré quelque chose de connu dans la mère de Guenièvre la femme d'Arthur est une picte. C'est d'ailleurs précisé dans certaines allusions de Kaamelot. On est loin des barbares d'Howard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés