Au sujet de la futur béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Pour en revenir au sujet, si je prend je pack à 60 euros avec l'accès à la béta 1, est-ce que j'aurais accès à l'alpha le week-end?

Merci.
Oui, suite au retard de la bêta 1, les personnes ayant accès à cette phase du jeu via un pack peuvent profiter des WE Alpha en compensation.
Citation :
Publié par eLiat
Oui, suite au retard de la bêta 1, les personnes ayant accès à cette phase du jeu via un pack peuvent profiter des WE Alpha en compensation.
Et cela a lieu tous les week-end?
Ben Pielstick, Game Designer sur Camelot Unchained, a écrit dans la newsletter un paragraphe bien sympa sur ce qu'on peut s'attendre à voir et à expérimenter lors de l'ouverture de la beta. J'ai trouvé ça beaucoup plus facile à digérer qu'une longue liste alors je me suis permis de le traduire :

Citation :
Publié par Ben Pielstick, Game Designer
Le premier gros changement, comme vous pouvez vous y attendre, arrive dès la création du personnage. Même si les choix seront assez limités au début, vous pourrez enfin choisir une combinaison de race, genre, et classe pour votre personnage selon les options disponibles pour votre Royaume. Les statistiques choisies auront des effets utiles sur votre personnage, et la liste des Banes and Boons™ recevra une grosse mise à jour, incluant beaucoup de celles que vous avez pu voir dans nos récentes révélations de classes.

Une fois votre personnage créé et chargé dans le monde du jeu, vous vous trouverez sur une île sans danger dans une version primitive de ce qui deviendra un jour la Capitale de votre Royaume. Elle n'inclut pas ce qui sera plus tard un tutoriel complet conçu pour les débutants, mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir des instructions, en plus de quelques vidéos intégrées, pour vous aider à commencer si vous n'étiez pas impliqué dans nos précédentes phases de test. À partir de là, les choses évolueront selon votre choix de jouer avec une classe de combat, ou avec une classe d'artisan, chacune d'elle ayant un panel basique de compétences vous permettant d'effectuer tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer.

Si vous décidez de jouer un artisan, vous aurez la chance de découvrir une version basique du cycle complet d'artisanat, en commençant par récolter des ressources dans le monde, puis transformer ces ressources en des matériaux d'artisanat utiles, jusqu'à utiliser ces matériaux pour créer des objets utilisables. Puisque, virtuellement, tout est fabriqué par les joueurs dans Camelot Unchained, les choses que vous pourrez créer incluront : des armes et armures équipées par les joueurs, des blocs de construction utilisés pour créer n'importe quoi allant d'une petite maison à un château immense, et même une arme de siège basique fonctionnelle pour détruire ces maisons et châteaux. Chaque étape de ce processus sera simple au départ, mais nous développerons et améliorerons le panel de fonctionnalités de l'artisanat tout au long de la beta pour rendre beaucoup plus intéressant tout son processus logistique, avec beaucoup plus d'options. Même ce que nous avons pour commencer devrait beaucoup offrir aux potentiels artisans qui veulent une chance de perfectionner leur art et faire progresser la guerre à l'avantage de leur Royaume.

Si vous décidez de jouer une classe de combat, il y aura évidemment plusieurs options pour combattre, que ce soit en tirant plein de flèches pour transpercer vos ennemis en tant qu'Archer, en coupant et écrasant vos ennemis avec un assortiment d'armes de corps-à-corps en tant que Combattant, ou en faisant de votre mieux pour soigner et guérir les blessures de vos alliés pour les maintenir en vie en tant que Soigneur. Pour commencer, vous aurez un panel basique de compétences pré-créées à partir d'une liste de composants de départ disponibles pour la classe choisie, mais vous pourrez immédiatement modifier et créer de nouvelles compétences en utilisant ces composants, si vous le souhaitez. En utilisant vos compétences en combat, ces composants gagneront en maîtrise via une première version très basique de notre système de progression. Avec suffisamment d'entraînement, vous débloquerez de nouveaux composants qui vous aideront à personnaliser davantage le panel de compétences de votre personnage et à affiner votre style de jeu.

Au début, cette progression ne couvrira qu'environ un mois de temps de jeu moyen, mais devrait se montrer utile pour les personnes voulant tirer le maximum de leur classe. Au long de notre cycle de beta test, nous ajouterons beaucoup de choses à notre système de progression, en plus de rendre plus de classes disponibles, au fur et à mesure que chacune d'elles devient jouable. Même si pour le combat, nous aurons moins de choses en beta 1 que ce qui est prévu pour la sortie, les tests initiaux établiront une solide fondation, et beaucoup de notre temps sera consacré à l'amélioration du système de combat et à nous assurer qu'il reste amusant et captivant tout au long du développement. Quand vous quitterez votre île sans danger pour vous aventurer dans le monde, vous pourrez essayer d'y aller seul, ou vous pourrez former un groupe avec vos compagnons beta testeurs pour errer dans les territoires contestés formés de trois îles neutres uniques, et une vaste île centrale. C'est loin du nombre d'îles que le monde aura plus tard, mais ce sera plus que suffisant pour jouer et se faire une idée de la taille des îles que nous trouverons un jour dans le monde du jeu. En attendant d'intégrer les bateaux au jeu, nous vous donnerons des portails de téléportation pour passer d'île en île. Pour vous aider à vous déplacer, vous aurez droit à des compétences de vitesse de déplacement qui normalement devraient être la responsabilité de classes qui ne seront pas disponibles au début de la beta.

Durant vos voyages, vous pourrez simplement aller récolter des ressources ou chasser des joueurs ennemis, ou vous pourrez vous intéresser à notre première version des "lieux de pouvoir" et les sécuriser pour votre Royaume afin d'obtenir leurs avantages. Une version basique de notre revendication de terrain et de notre système de contrôle de territoire sera aussi disponible pour vous permettre de choisir un lieu dans le monde, et (à condition d'avoir accumulé assez de matériaux) construire une maison ou un château, ou même tout ce qui vous passe par la tête dans les limites offertes par la physique, en utilisant notre système de construction.

Bien sûr, construire ne serait pas très amusant si on ne pouvait pas détruire, alors vous pourrez vous engager dans des combats de siège pour détruire les structures construites par des joueurs de Royaumes ennemis, ou au moins faire des trous dans leurs murs pour rentrer à l'intérieur et les capturer. Ne vous inquiétez pas trop d'éventuels ennemis lançant sournoisement des attaques sur votre maison alors que vous êtes occupé ailleurs, car vous pourrez engager des Gardes PNJ pour surveiller vos biens quand vous n'êtes pas là et vous alerter s'ils sont en danger. Les Gardes ne peuvent cependant pas faire des miracles, donc le meilleur moyen de vous assurer que votre maison est toujours debout quand vous revenez de vos aventures sera de vous coordonner avec d'autres joueurs et d'être sûrs que le territoire de votre Royaume soit bien protégé. Vous pourriez même songer à former ou rejoindre une guilde pour vous aider, et peut-être vous amener à participer à ces batailles de grande échelle impliquant des centaines de joueurs que nous nous attendons à voir régulièrement. La capacité à gérer ce genre de bataille a été une grosse part de chacune de nos phases de test, et le sera toujours au début de la beta.

Donc, même si la beta 1 sera loin d'un jeu fini, ce sera la première fois que la majorité des pièces majeures du jeu seront en place dans le but d'être amusant et excitant, en plus d'être stable et fonctionnel. Nous travaillons tous très dur pour vous livrer cette liste de fonctionnalités importantes, et nous avons hâte du jour où nous pourrons passer de l'alpha test à la première phase de beta test. Il y a encore beaucoup de temps avant l'arrivée du printemps, alors nous apprécions la patience et le soutien de ceux qui attendent avec inquiétude.

Dernière modification par Aeodo ; 02/12/2015 à 14h44.
Petite question en passant.

Quelqu'un utilise le client CU avec Windows 10 pour cette beta ?
Citation :
Publié par Dworg
Petite question en passant.

Quelqu'un utilise le client CU avec Windows 10 pour cette beta ?
Oui également, aucun soucis à signaler.
Citation :
Publié par Meelk
Ok je viens de prendre le pack

Peut-on déjà télécharger le jeu pour se préparer pour le week-end?
Normalement si tu te log dans ton compte ici : https://api.citystateentertainment.com/Account/Login , tu as un lien pour le client launcher, sinon tu vas dans la partie "Alpha information/announcements" disponible pour les Beta 1 pour avoir le dernier en date.

Une fois celui-ci installé, tu as une des "actualités" du lancheur qui te dis sur un fond rouge de te mettre à jour pour le VC++ 2015 : VC_redist.x86.exe pour la mise à jour de Visual Studio. Il te suffit juste de cliquer sur la bannière/actualité pour être automatiquement redirigé vers le site de mise à jour adéquate.

Ne t'attend pas à un jeu, mais à un test technique et à un puzzle sans image de référence pour les sorts de archétype. Des animations raides et juste bouche-trou, le temps que des plus fluides/précises soient (enfin) installées. Bref, si t'as jamais fais de vrai Alpha, tu vas être servi (et ça peut choquer). A plus sur le jeu et le forum !
C'est bizarre, y'a pas de texture, le monde est vide, l'animation est loin de ce qui se fait à l'heure actuelle, mais j'ai kiffé me balader avec le CUBE.

J'ai retrouvé cette touche graphique que l'on avait avec DAoC.
Citation :
Publié par Meelk
C'est bizarre, y'a pas de texture, le monde est vide, l'animation est loin de ce qui se fait à l'heure actuelle, mais j'ai kiffé me balader avec le CUBE.

J'ai retrouvé cette touche graphique que l'on avait avec DAoC.
Clairement, au final ce sera du daoc style graphiquement.
Citation :
Publié par Aeodo
Ben Pielstick, Game Designer sur Camelot Unchained, a écrit dans la newsletter un paragraphe bien sympa sur ce qu'on peut s'attendre à voir et à expérimenter lors de l'ouverture de la beta. J'ai trouvé ça beaucoup plus facile à digérer qu'une longue liste alors je me suis permis de le traduire :
Merci pour la traduction, je trouve qu'elle devrait être mise en évidence pour augmenter sa visibilité.

Les éléments fournis par Ben Pielstick sont bien explicites.
Citation :
Publié par fogart
Il me semble que ceux ayant un accès à la Bêta 1 peuvent participer aux tests pendant les Friday Night Fights, qui ont lieu tous les deux week-end.
accés béta 1, je n'ai toujours pas pu participer, malgé le fait d'avoir salivé + d'une fois en voyant 800 joueurs en ligne !! Au mieux j'ai participé avec 22 joeurs en ligne les week ends alpha/béta
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Merci pour la traduction, je trouve qu'elle devrait être mise en évidence pour augmenter sa visibilité.

Les éléments fournis par Ben Pielstick sont bien explicites.
Si un modo pense qu'en faire un topic dédié est judicieux, ou si un rédacteur veut en faire une news, ne vous privez pas
Citation :
Publié par dagle wood
accés béta 1, je n'ai toujours pas pu participer, malgé le fait d'avoir salivé + d'une fois en voyant 800 joueurs en ligne !! Au mieux j'ai participé avec 22 joeurs en ligne les week ends alpha/béta
Bah en gros c'est toujours comme ça, entre 10 et 40-50 joueurs max.(le plus haut que j'ai vu c'est environ 60aine)
Quand tu vois 800 joueurs, ce sont juste des bot.
Non je pense qu'on verra réellement plus de joueurs qu'en bêta 1 ou on aura vraiment des classes jouables et plus d'éléments gameplay à test.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Oui pourquoi ?
Pour savoir si je migre mon PC gamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés