Existe-il des sites d'addon?

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance pas encore, les addons disponibles sont pour l'instant hébergés par les auteurs de ces addons et postés sur le forum du jeu mais accessible qu'a ceux qui ont accès a la beta. Je peux dire qu'il existe dejà un GRID et un DpsMeter (Xps) et des addons de customisation d'interfaces. Mais Curse les rendra surement disponibles dans les jours suivant la sortie du jeu.

Dernière modification par DarthMight ; 07/03/2014 à 09h03.
Le jeu étant en bêta les add-ons le sont aussi.
A noter qu'avec le changement d'interface à venir certains deviendront obsolète (celui pour afficher l'heure par exemple car se sera en natif) ou nécessiteront des mises à jour pour se ré-adapter au jeu donc aucun intérêt de publier avant la release.

En tout cas, il y aura de quoi faire en add-on. Des classiques mais aussi des petites choses bien sympa.
Comme y'a la NDA tu n'auras pas ce genre d'info pour le moment. Mais il y a fort à parier que dès l'annonce de la fin de celle-ci, on trouve une section WS sur Curse déjà bien remplit.
Il me semble que Carbine a fait un partenariat avec Curse justement. Et, je crois me souvenir que WS a été pensé pour que les joueurs puissent faire des addons. Il me semble d'ailleurs qu'il y a même eu une sorte de concours à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés