Reld Hachedor

Dernières publications

RSS
12 juillet 2005 à 23:59 - Messages
Clerc²SorcTheuCabaMerco²Reaver/Pal BG (shield)Il y a 2Baod donc je trouve que le moine n'est pas trop utile.Apres, pour le BG R... Lire la suite
4 juillet 2005 à 21:46 - Messages
Non ce que tout le monde veut dire, c'est que les buffs qui sont la force du moine en duel (vu qu'en face ils sont pas buff) lu... Lire la suite
6 mai 2005 à 11:35 - Messages
Coucou :)J'ai vu que les heretiques atteignaient ~1600 de WS avec la spe flex et un bon matos.Mais je voulais savoir s'ils pouv... Lire la suite
6 mai 2005 à 11:33 - Messages
2 février 2005 à 13:38 - Messages
A mon avis les jeux basés sur les interrupt faut mettre de coté maintenant.C'est pour ca que je trouve l'utilité du Menes et du... Lire la suite
C'est vrai que 2sorc dont le LT fait plus de degat qu'un mage spe DD ca Dommage deal pas bcp :/... Lire la suite
Bah si :eureka:... Lire la suite
1 février 2005 à 14:48 - Messages
Pour xp a l'epée, vous conseillez les sorts de necro ou de feu en complement ??... Lire la suite
1 février 2005 à 14:47 - Messages
Je me suis planté en faisant la quete ? Car elle m'a pas du tout donné 10+lvl la crimson moi :x... Lire la suite
23 décembre 2004 à 20:25 - Messages
Bah tu vois ce que tu fais en groupe fufu tu devrais le faire en groupe normal aussi...Apres c'est sur que c'est plus facile de... Lire la suite
22 avril 2004 à 17:54 - Messages
Je comprend pas pourquoi tout le monde veut prendre Purge3.A moins que Frontier change bcp la durée des combats, 15min ou 5min ... Lire la suite
19 février 2004 à 13:17 - Messages
Bon courage Nico :)Sinon pour les compos, je mettrai un theu Terre a la place de Amadeus ou Toi dans le grpe 1 et je le mettrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reld Hachedor n'a publié aucune critique de jeu.