Dye preview et traduction

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est pêche sombre tout simplement

Et le lien répond à la question, même si quelques mots de l'auteur aurai évité le coté autiste Visiblement elle ne s'obtient que par une quête.
Citation :
Publié par agon x_x
Salut,
j'ai trouvé dans Dye Preview une couleur qui m'intéresse elle s'appelle "Dark Peach".

1/ Quelqu'un connait-il la traduction en Français ?
2/ Comment se fabrique t-elle ?

D'avance merci !
1) j'y sais pas
2) Ca s'y fabrique pas.
Obtenue en quetes apparament (selon le lien un peu plus haut)
1) Teinture pèche sombre.
2) S'obtient avec une quete Non répétable (donc 1fois par perso).

Il y a, si je ne m'abuse, 17 teintures qui ne se gagnent qu'avec 4 quetes :

Une au lvl5, une autre au lvl 7, une au lvl 14, l'autre au lvl 20. donc tu as le choix d'avoir 3 de ces teintures par perso. (sinon faut reroll ou demander de t'en faire a quelqu'un qui n'a pas la quete).

Bonne chance.

Cordialement,

haruhi, archimage tellement dégouté de ne pas pouvoir teindre ses robes en autres choses que des nuances de vert tellement c'est bug et qui se venge en collectionant toutes les nuances de teinture du jeu. Oui, toutes.
Ah oui, je pense aussi qu'il y a une seule teinture qu'on trouve sur la destru et pas sur l'ordre et inversément.

Sur la destru c'est une quete lvl 6 qui donne un genre de brun rouge jaunatre, et une quete lvl 38 sur l'ordre qui donne de l'indigo.

Impossible a ma conaissance d'avoir ces 2 dernieres sur le meme perso.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
haruhi, archimage tellement dégouté de ne pas pouvoir teindre ses robes en autres choses que des nuances de vert tellement c'est bug et qui se venge en collectionant toutes les nuances de teinture du jeu. Oui, toutes.
Même problème sur le MF, mais c'est réglé sur la version 1.3
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Ca reste quand même très surfait malheureusement ces changements.
Clairement.

Et surtout y a 50% des teintures qui correspondent à un gerbis de marron/orange/rouge...

Ca manque de teintures flash je trouve.
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Ha! Ha! Je vois que je ne suis pas le seul... Je dois être rendu à 32 teintes différentes en stock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés