Windows 7, Gameguard & Beta Européenne

Répondre
Partager Rechercher
moi perso avec mon Windows 7 32bit j'ai reussi à lancer Aion hier soir et à créer mon perso.

Au lancement Gameguard s'est mis à jour correctement puis la 1ere fois j'ai une une erreur "Aion a cesé de fonctionner"
Comme j'avais passer le launcher aion en mode de compatibilité Vista, j'ai désactivé ça pour rester en mode normal et lorsque j'ai relancer nickel je suis arrivé sur l'ecran de login
probleme de version
Bonjour, alor je vien vous demande votre avie sur un petit probleme, que je rencontre en se momment meme,

quan je me connecte a mon Aion la connection s' établie, et la quan je suis sur la page pour mettre mon login et mon mots de passe j' est un message qui me di,

"" We are sorry but this account does not currently have acces to Aion ""

et quan je regarde sur mon icone Aion sur mon bureaux il y a ecrit "" Aion ( North Amerïca ) donc je voudrai savoir comment je peux changer le north amerïca pour avoir mon jeu en francais ? merci d avance ^^

mon pc est un windows 7 32 bit

PS: je ne mi connai absolument pas en ordinateur ^^
Tu n'y as pas accès parce que cette phase de béta est terminée, regarde le planning pour ça.

A propos de la langue, pour le moment il n'y a que l'Anglais.

A part ça il fonctionne très bien sous Seven 32 et 64 Bits.
Et donc comment doix-je fair pour pouvoir jouer a la version englaise ?

parce que le probleme, c' est qu' il me di "" We are sorry but this account does not currently have acces to Aion "" = Nous sommes désolés mais ce compte n'a pas actuellement acces à Aion

pour t' en mon compte est bien creer ?

pourquoi sa me di sa ? a cose de quoi sa me mais se message la svp ?

Pour info, le jeu, je ne les que debut 1 jour !!!
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vista et Seven ayant le même noyau ça ne m'étonne pas que les manips fonctionnent sur les 2 systèmes en effet.
Vista et Seven ne partagent pas le même noyau. Ils partagent la même famille de noyaux, celle introduite avec Windows 2000, nuance.

Sinon, uldarius760, sur un forum, il est de coutume de faire un minimum d'efforts dans la rédaction de ses messages.
[Modéré par psychee-ange : ]Heu, oui, mais non quand même.
Citation :
Publié par uldarius760
Excuse moi, mais les """ illettrés """ te dise bien des choses ok...

y' a surment un minimum d' écriture a fair, mais c' est vrement pas une raison pour te la joue, grand beaux et fort ok.

et excuse mais un forum c' est un endroit ou on demande des choses.
donc evite se genre de phrase stp.

PS: si mon écriture ne te va, et bien va voir ailleur.
Je te conseille Firefox 3.5, il est muni d'un correcteur d'orthographe.
Je ne vais pas recréer un nouveau topic alors que mon problème est identique

Donc pour résumer, j'ai un écran bleu au lancement d'aion et j'ai windows seven 32bits.

J'ai essayé la solution des premiers topics mais toujours l'écran bleu :/

Si quelqu'un avait une autre solution
J'ignore si ça va marcher pour toi, mais voilà ce qu'il vient de m'arriver à l'instant :

J'avais le souci "Cannot connect to the authorization server".
J'ai redémarré mon PC, et totalement désactivé mon antivirus. Maintenant, ça roule.

Vala vala...
j'avais un ecran bleu sous vista 32, j'ai du changer de wirewall pour ne plus l'avoir. Le fw que j'avais etait comodo. Meme en le desactivant j'avais l'ecran bleu, il a fallu que je le desinstalle pour pouvoir lancer aion.
Le prob d'ecran bleu vient peut etre de ton fw, apparamment gameguard n'aime pas trop les fw gratuits (etonnant vu que l'editeur de gg fait aussi un fw...).
Citation :
Publié par carachoc
j'avais un ecran bleu sous vista 32, j'ai du changer de wirewall pour ne plus l'avoir. Le fw que j'avais etait comodo. Meme en le desactivant j'avais l'ecran bleu, il a fallu que je le desinstalle pour pouvoir lancer aion.
Le prob d'ecran bleu vient peut etre de ton fw, apparamment gameguard n'aime pas trop les fw gratuits (etonnant vu que l'editeur de gg fait aussi un fw...).
J'ai comodo comme firewall, je l'avais juste désactivé mais si faut carrément le supprimer XD
Je vais changer de fw moi
Windows 7 directx dxerror etc...
Salut à tous !
J'ai un problème concernant l'installation de directx sur windows 7.
Quand j'installe directx il y a un message d'erreur qui me dit qu'il y a une erreur système qui s'est produite. Consultez les fichiers DXerror.log et directx.log etc...
J'ai vu qu'il y avait plein de gens qui avait les mçeme problèmes et ils disait qu'il fallait formater mais aucune solution n'a pu marcher avec moi.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!
Merci d'avance.

P-S : Je sais que ce forum date de un mois mais j'essaye comme même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 829x440
Poids : 353,7 Ko
ID : 81898  
Je sais pas trop si ca va réglet ton souci de direct x mais perso, après avoir installé seven j'ai installé AION sans direct x et via l'install d'aion, il va t'installer direct x et ca fonctionne nickel.
A test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés