Aller à la page... |
Windows 7, Gameguard & Beta Européenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci Katsumi!
![]() J'avais oublié que j'avais mis le mode compatibilité Vista je devenais ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par psychee-ange : ]Double post |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet |
![]() |
|
|
As-tu bien lu mon post précédent ? La prochaine phase commencera le 17 Juillet.
Regarde ici si tu veux plus d'infos: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001998 Entre chaque phase c'est normal que tu n'y ai pas accès. |
![]() |
|
|
La prochaine phase est le 17 Juillet et tu dois bien avoir activer ton compte sur le site de ncsoft avant avec ton code etc...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
oki bah merci infiniment pour vaux reponce, et oui j' est pas vue le premier descriptif que tu m avai mi ^^ donc merci bocoup a vous ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re re
[Modéré par psychee-ange : ]merci d'employer la fonction edit pour poster des questions en rafale. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
[Modéré par psychee-ange : ]On se calme, merci. |
![]() |
|
|
[Modéré par psychee-ange : ]On se calme, merci, même si en effet le respect de l'orthographe est quand même une bonne idée, oui. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
[Modéré par psychee-ange : ]Si si, c'est très négociable, merci de respecter un ton courtois, et de faire un effort de français. |
![]() |
|
|
Je rouvre le sujet, mais on reste calmes et courtois, merci.
|
![]() |
|
|
Le post de l'op est toujours d'actualité ?
J'ai un message: "Cannot connect to the authorization server" ... J'ai windows 7 x64 |
![]() |
|
|
J'ai essayé en désactivant totalement mon AV ( kill le process ) et en désactivant mon fw, ca marche toujours pas :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|