Play or not play...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'vous explique mon problème ( si problème il y a... )
Un pote m'a parlé de D2, moi étant joyeux de commencer un nouveau jeux, j'remarque le jeu n'est pas si nouveaux que ça...
J'me demande donc si ca vaut le cou de commencer maintenant... Le payer ne sera pas un problème vus son prix (très) abordable, mais commencer maintenant alors que D3 est prévu...

Donc, voici mon problème, play or not play... This is the question...

Putride...
Si tu prévois de jouer uniquement en solo, je te conseille Titan Quest, un clone de D2 mais plus récent, il fait beaucoup moins mal aux yeux.

En multi D2 reste le meilleur, le patch va changer certaines bases de jeu, pas les graphismes.
Beaucoup de gens trouvent D2 laid, oui.
Personnellement, cela ne m'a pas dérangé (même en 22"), mais bon, je prête plus attention au gameplay qu'aux graphismes d'un jeu. (Et je jouais en plein écran quand j'étais sous windows, du moins, car la fenêtre se minimise automatiquement si elle est inactive, donc quand on clique en dehors de la fenêtre... Mortel en hc).
Et D2 est au dessus de n'importe quel H&S sorti. TQ, je me suis grave fait chier, notamment parce que je trouve la difficulté très mal dosée. Contrairement à Aden, j'ai trouvé ça plus fun en multi (je veux dire par là que je jouais sans mal en multi, alors que vraiment, je me suis "forcé" pour finir le jeu en solo).
Si ca peut t'aider dans ton choix j'ai repris diablo II en attendant le 3ème opus Mais j'y avais déja jouer pendant 4 ans. Les graphismes osef perso.
Je préfère, et de loin, D2 que TQ, ce dernier je l'ai trouvé long et très chiant, surtout long quoi, je n'ai jamais eu le courage de le finir, tandis que Diablo, j'y joue toujours de temps en temps, malgré que ça fait environ 7 ans que j'ai le même perso, toujours pas 99, mais je m'amuse quand même.

Un autre jeu que j'ai trouvé pas trop mal si tu veux jouer à qqch en attendant D3, c'est Dungeon Siege, mais perso je préfère le 1 que le 2, mais c'est toi qui vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés