pseudo, d'ou vient tu?

Répondre
Partager Rechercher
Les course de chevaux c'est quand même pas du niveau de cette boucherie qu'est la corrida (Et dire que même en france il y en a ...)

http://uppix.net/a/7/c/fca63456b52b74dd0e7642333ae62.jpg
Citation :
Publié par scoun
ps: Il paraît que je parle comme yoda quand je suis vraiment démonté...
T'es souvent démonté toi à l'oral chépa mais à l'écrit t'es reconnaissable entre mille

Citation :
Publié par leuk
Les course de chevaux c'est quand même pas du niveau de cette boucherie qu'est la corrida (Et dire que même en france il y en a ...)
Plops ... M'aurait étonné que la corrida pointe pas le bout de son nez ... Pas fan non plus.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Moi, tant que ça se mange.....
/me met une tapette au sommet du crâne de Fabrice ...
Tu vas le lâcher ce toréador oui ? C'est trop maigre et trop nerveux ya rien à crouter !!!

Bon ... sinon ça mollit (nan pas moi) ... Plus d'autres pseudos avec anecdotes sympas à la clé ???
Ben moi si je m'appelle Eleane sur SL c'est juste parce que jaime bien ce prenom, les chiffres qui les suivent, je repete pour la derniere fois, c'est pas mon numéro de CB!!!! et pourl e nom de famille Mills, c'est juste parce que ça ma rappelé le nom d une actrice qui jouait dans Côte Ouest, la blonde, maquillé comme un camion volé! ptdrr
Sinon, en general,on m'appelle Léa, Elé, Miss Jingles (^^)mais alors ques ce que je deteste quand on m'appelle Eliane !!! lol ça fait vieux d'un coup !
J'ai choisi October comme nom ingame, parce que pas trop d'idée sur le coup, en gros j'arrivais un peu sur sl en touriste, je savais meme pas qu'il fallait choisir un nom -_-,
ha et oui donc du coup October parce qu'on était en octobre. Tout en symboles hein ... Et je remarque que les gens sont assez feignasses d'écrire t-o-u-t-e-s les lettres, donc ça a progressivement muté en Oct, Octo, puis Octy.
Sur Jol, on m'a souvent demandé si Octy venait du poulpe > Octopus, donc choix de l'avatar poulpesque.
Myvirtuallife off /

Vous le saviez vous qu'il fallait choisir un nom avant d'arriver sur la grid ??
Citation :
Publié par Octy
Vous le saviez vous qu'il fallait choisir un nom avant d'arriver sur la grid ??
Ben vi quand même, si on a un avatar, logiquement, il porte un nom.

October j'aime bien, je trouve que ça fait révolutionnaire
Le pseudo et le personnage sont nés en 2003, sur un jeu RP.
"Seikyo" désigne la mort, en japonais. "Lane", parce que c'est ce qui se rapprochait le plus de son patronyme initial: Lee'Naar.

Fear !
Citation :
Publié par scoun
Miss Jingles c'est pas la sourie dans la ligne verte?
c'était mister jingle, mais vu tout ce que elle a subit la pauvre souris, pas sure qu'on puisse encore dire mister ^^
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Le pseudo et le personnage sont nés en 2003, sur un jeu RP.
"Seikyo" désigne la mort, en japonais.

Fear !
Copainnng ...
Just call me Seppuku ... Seppuku Yongho
La mort est une compagne fidèle ... elle
Citation :
Publié par relou
moi c'est mon vrai prenom
Tiens ...
Relou vient de me faire rire ...
Comme quoi il ne faut désespérer de rien

PS : ceci n'est ni de l'ironie, ni un dialogue privé, ni un HS ni quoi que ce soit mais juste une réaction sincère à de l'auto-ironie
(passque bon ... j'me méfie hein)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Welcome in the club
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Euhm. Allez on va pas faire les aigris. xP
Mais non, t'inquiètes, c'est une catharsis très commune.

Citation :
Publié par Yongho
PS : ceci n'est ni de l'ironie, ni un dialogue privé, ni un HS ni quoi que ce soit mais juste une réaction sincère à de l'auto-ironie
Et ça intéresse qui ?!
Citation :
Publié par Yongho
Miss Jingles ?
On se demande qui a eu cette idée grotesque ...
Grostesque? nannnnnnnn ! lol Je te rappelle que c'est toi qui m'appelle comme cela
C'est mignon je trouve ce petit nom
Citation :
Publié par Lygandis
Et ça intéresse qui ?!
Pourquoi cette question étrange ?
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Pourquoi cette question étrange ?
Et pourquoi cette question sur une question, qui intéresse qui ?
Qui cela intéresse-t-il ? Et la question d'avant ? ou plutôt celle d'après....je m'embrouille...mais qui est qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés