pseudo, d'ou vient tu?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais aussi déjà répondu, mais vue que ça a changé depuis, je m'y recolle.

Alors le prénom, tous le monde aura compris

Matrix06Morpheus_small.jpg

Et pour le nom, ça m'a fait tilte car il y à un David Merriman qui est assez connu dans le petit microcosme des modélistes sous-marin pour être le premier a avoir miniaturisé avec succès un système de lancement de torpilles. (ouais, je sais, c'est des jeux de garçons )
Mélissa, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue
Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...
Le matin derrière ses canisses a-

-lors qu'elle est moitié-nue
Sur les murs devant chez Mélissa
Y a tout plein d'inconnus

"Descendez, ça, c'est défendu !
Oh ! c'est indécent !"
Elle crie mais bien entendu
Personne ne descend...
Sous la soie de sa jupe fendue
En zoom en gros-plans
Tout un tas d'individus
Filment, Noirs et Blancs...

Mélissa, métisse d'Ibiza
A des seins tout pointus
Ou Mélissa me tue...

"Descendez, ça c'est défendu
Mater chez les gens !"
Elle crie mais bien entendu
Y a jamais d'agent...
Elle crie, c'est du temps perdu
Personne ne l'entend...
La police c'est tous des vendus
Dix ans qu'elle attend

Mélissa, métisse d'Ibiza
A toujours sa vertu
Ou Mélissa me tue...

Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue
Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue

Mélissa, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue
Je vous ai jamais vu

Le matin derrière ses canisses a-
-lors je vends des longues-vues
Mais si jamais Mélissa sait ça
Là, c'est moi qui vous tue...

Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue
Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue...
Chrissou = surnom rl de mon enfance

Haley = le jour ou j'ai crée Haley, je me suis tournée vers mon ado pour solliciter de l'aide...manque de bol elle regardait les frères scott

Haley les freres scott.jpg

ps:Morpheus...c'est lui !!

matrix.jpg

edit : mais heu..........suis pas reveillée...pis la trilogie je l'ai en plus...la blonde attitude me va bien finalement
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
ps:Morpheus...c'est lui !!

matrix.jpg
Je beau brun, c'est Neo... et la fille c'est Trinity...

/me note dans son carnet :"remplacer un kg de chocolat par la trilogie de Matrix en DVD la prochaine fois"
Citation :
Publié par avel_kuzh_heol
ahhh j'oubliais sur sl c'est Ar-Men enfin armen tu situes le rocher dans le finistere ??
oui je vois très bien en effet ^^ bZh powaaaaa
Alors en ce qui me concerne...
Pour le prénom, les plus malins le démystéfieront...

Quant au nom... Je me souviens encore du jour où j'ai dû officiellement choisir un nom de famille pour cette petite poupée qui allait m'accompagner un long moment... Quand soudain le nom de Flanagan me fit tilt. Je fis en effet un flashback dans ma période "d'adolescente-mode-minette-je-suis-zamoureuse-de-Tom-Cruise *ON* " car c'était le nom qu'il portait dans le film Cocktail... (Bah koi??? Tout le monde peut faire des zerreurs non?)
Charlotte c'est parce que j'aime bien les gâteaux, et Zéro c'est parce j'aime bien les chiffres ronds.

Sur SL mon prénom est mon vrai prénom et mon nom est celui d'un aliment sucré.

Je n'ai pas encore réussi à obtenir le changement de mon nom de famille RL pour celui que j'ai sur SL, mais je persévère. Je suis droitière RL mais je m'efforce de devenir gauchère comme sur SL où tout le monde est gaucher (en mode "edit"). Je reste suspendue des heures durant à une barre fixe dans une salle de gym RL, espérant ainsi au prix d'efforts incessants voir mon corps s'allonger jusqu'à obtenir la taille de 1,87 mètre qui est celle de mon avatar SL. Enfin, j'ai pris rendez-vous chez mon coiffeur RL pour me faire raser le crâne, ayant décidé de ne plus porter que des perruques.
Mon surnom JoL est le diminutif qu'on me donne sur SL (d'ailleurs on m'appelle plus par mon vrai prénom )

Et Aigloune, c'est du Niçois, j'ai rajouté un e pour la touche féminine et ça veut dire "aiglon" (vi comme l'équipe de foot pour ceux qui suivent )

Pour le nom Hastings, et bien je suis fan de Hercule Poirot et de son acolyte le Captain Hastings, bien contente de trouver ce nom dans la liste...
Même mon image JoL rappelle ma nissart attitude...

Voilou!!

A pill to make you numb
A pill to make you dumb
A pill to make you anybody else
...
Her mouth was an empty cut
And she was waiting to fall

Marylin Manson - ComaWhite

Skytower j'ai flashé tout de suite.
Pour info la Sky Tower est la plus grande tour de l'hémisphère sud (328m) à Auckland, New Zeland.

3595824656_147d7e2ffe_o.jpg
Pour ceux qui ont pas suivi en 2007 ou qui ne veulent pas rechercher ...

Tim ... provient de Gtim, sans le G !
Gtim ... provient de ... ... autre histoire ... autre lieu, désolé

Tant qu'à Deschanel ... bah, c'est ce qui m'a le plus plu dans les choix présentés

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Edit du 10/09/2007:
Moi j'utilise Polo car ce la vient d'un délire avec un pote , après avoir vu un film comique et de plus c'est passe partout (non, non pas le nain ... )!

Slok c'est simple et court et ça sonne bien !

Bonne soirée...
Ourasi c'est le nom d'un cheval qui a fait gagner des sous a pas mal de turfistes. J'avais pris ce pseudo à l'époque ou le dit champion gagnais le Grand Prix d'Amérique (l'équivalent d'un championnat du monde en course hippique), je l'ai toujours gardée sur le net.
Ferraris parce que j'adore les petites voitures rouges qui roulent vite, qui ont un cheval comme logo et qui gagnent aussi des Grand Prix (Bon ok pas dans la même catégorie ). Et que ça allais donc bien avec Ourasi .

Ps: Pas du tout Breizh comme pseudo mais Bzh powaaaa quand même (35)
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
C'est moche les courses de chevaux :/
Tu trouves que c'est moche ...
Nuance ...

Ceci étant, on a échappé à Lolo ... Quoique dans SL, Lolo est largement ... enfoncée ? au niveau des excès
Citation :
Publié par Yongho
Nuance ...

Ceci étant, on a échappé à Lolo ... Quoique dans SL, Lolo est largement ... enfoncée ? au niveau des excès

T'en penses quoi de la nana qui a comme pseudo "Paris Hilton" ?

D'autant que sur son profil, y'a nada !!! ... ca reflète bien le personnage

ps : she's back Papy ^^
Citation :
Publié par vallys baxter
T'en penses quoi de la nana qui a comme pseudo "Paris Hilton" ?
C'est un bon coup ...

Citation :
ps : she's back Papy ^^
M'en fous je cause plus en privé ...
Quoique là on est en public nan ?
Ha bin wb alors
Bonjour,

Alors keltyana vient de mon pseudo quand je jouais à AOC, à la base j'étais à la fête de la Saint Patrick et je suis tombée sur un flyer d'un groupe celtique Keltya j'ai trouvé ce nom très sympa et le groupe aussi (breizh powaaa aussi!!) , ensuite j'ai rajouté na pour que ça fasse plus sympa....et magic parce que la magie est en chacun de nous....

Valà !!
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
C'est moche les courses de chevaux :/

Je sais j'ai juste fait un tour de quelque mois dans le milieu des courses histoire de voir (et je confirme c'est moche) sachant que j'était plutôt du coté CSO (concours de saut d'obstacles).
Citation :
Publié par Yongho
Nuance ...
Ayant un pur sang que j'ai racheté à la boucherie quand il est sortit des courses, et connaissant très bien l'univers vu de l'intérieur, je peux te garantir que c'est moche. Après tant que tu les regardes galoper autour de l'hippodrome c'est beau c'est sur...
le moderateur modéré
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Ayant un pur sang que j'ai racheté à la boucherie quand il est sortit des courses, et connaissant très bien l'univers vu de l'intérieur, je peux te garantir que c'est moche. Après tant que tu les regardes galoper autour de l'hippodrome c'est beau c'est sur...
En vala un beau HS.......

Et concernant mon pseudo Beverly ça fait classe non?
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Je n'ai pas dit que c'était beau non plus.
Je trouve cela pas spécialement sympa non plus. J'aime bien l'association homme/animal pour le plaisir ou le boulot ... Pour le spectacle, ce n'est pas mon truc ...
Bref ... on dialogue en pur HS là comme le faisait remarquer Mélissa

Beverly ... Ué pas mal ... J'attends de voir les rondeurs de ses collines pour dire si je trouve ça bien ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés