[Sadida] Une alternative à l'AA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement une Sadida force de niveau 100. Je suis parchottée à moitié de l'agilité et de la sagesse.

Préparant actuellement mes futurs équipements, je me demandais si autre chose qe la pano AA était fiable.

J'aimerais miser sur la force, avec de l'agilité (optionnel) des invocs et de la PO, mais je ne suis arriver à rien de concluant.

Pourriez m'éclairer ?
Moi je suis actuellement en Chef Bwork, et je me pose la même question pour après. Je compte prendre ce stuff, que j'ai déjà commencé à fabriquer :
Solomonk
Amulette du Renouveau
Bottes du rat blanc
Anneau du dragon cochon
Ceinture corbaquiale
La Hache Ticot (uniquement parce que j'ai toujours joué à la hache et que je tiens à ce type de corps à corps)
Gelano +1 invocations
Cape du Meulou (avant ça la rat blanc aussi)
Dragodinde pourpre et rousse

Mais pour moi ce stuff est un stuff de passage, je compte xp très rapidement jusqu'au suivant, donc il n'est pas très réfléchi, j'ignore s'il est bon ...
C'est parti o/

Coiffe du Bimd'Oule
Cape du Rat Blanc
Blopture Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Reinette Royales
Gelano
Amublop Multicolore Royale
Dragodinde Prune et Ivoire

J'ai pris en compte les %do :

+215 fo / +225 agi / 4créa / 3PO / 14 do

Enfin , moi j'ai apprécie ce mode de jeu pendant assez longtemps sur mon sadi , enjoy
je vois pas l'intéret de la bimd, à part les 25%, m'enfin voilà quoi, très limité...
le stuff de sadiique me paraît vraiment pas mal
Citation :
Publié par TNW
je vois pas l'intéret de la bimd, à part les 25%, m'enfin voilà quoi, très limité...
Le style compte pas pour toi ? M'enfin c'est vrai qu'un solo est bien mieux.
pour un lvl 120 (pacque aucune coiffe ne me plaît vraiment avant )

Solomonk
Amulette du Renouveau
Cape du Rat Blanc
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragoeuf pas bête le blop multicolore avant qui est juste un "petit dragoeuf"
Bottes Horchons

une joli dinde mixée prune
un cac au choix

tu monte a 6 po sans cac, une 30aine de dom et +130 fo +50% dom
Citation :
Publié par TNW
le stuff de sadiique me paraît vraiment pas mal
La créa , l'agi , l'ini , et les res , 'k .
Citation :
Publié par Fail
C'est parti o/

Coiffe du Bimd'Oule
Cape du Rat Blanc
Blopture Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Reinette Royales
Gelano
Amublop Multicolore Royale
Dragodinde Prune et Ivoire

J'ai pris en compte les %do :

+215 fo / +225 agi / 4créa / 3PO / 14 do

Enfin , moi j'ai apprécie ce mode de jeu pendant assez longtemps sur mon sadi , enjoy
Perso j'ai préféré prendre Ceinture Chouqueuse, tu gagne 2 dom, de la force et un peu de vitalité. Mais tu perd 25 de sagesse. A voir ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970107
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982071
et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988981

Sinon, le stuff de Leykla n'est pas mal, même si j'opterai plutôt pour une mastra, des bottes AA et un DC, mais il est vrai que je compte sur le hagogue en CaC, ce qui déleste des problèmes d'invocation.

Sinon, des Harrys sont un excellent choix si tu as pensé à monter sacrifice poupesque et au moins arbre ou bloqueuse.
Déjà , le full AA c'est daubed ... 1 Po ça suxx ...

Un / si tu manques de PO / Sagesse

Une / pour Po / Sagesse

Une / pour masse Po / Agi

Une / pour plus de Force / Sagesse / Vita

Un fm ou pas et un / pour la Créa'

Une paire de / pour l'ini , les dom et l'Agi

Avec ça , si tu manques de Créatures une me semble tout indiquée ou encore une pour plus de bourrinage et de vol de vie !

Le tout avec une / si tu as assez de Po

Ce qui te donne : Avec tout les 1ers item proposés : 9 Pa / 5 Pm / 8 Po

+ 230 Force
+ 43 Dommages
+ 115 Sagesse
+ 7 Créatures

Sinon avec tout les 2émes items proposés tu arrives à 9 Pa / 5 Pm / 7 Po
Mais c'est plus un mode Agi / Sagesse / Créa que Force ..

Tu peux mixer les deux sinon. Exemple : Un Solomonk et une Corbacape Mastralis pour un skin de oufzor !
C'est pas vraiment alternatif à la AA, je te conseil de passer par celle-ci en attendant mais dès que tu as le niveau, un petit mix est sympa:

Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou

Protège-Tibias Ancestraux

Ceinture du Meulou

Solomonk

Gelano
Abracapa Ancestrale
voir Corbacape Mastralis que je trouve beaucoup mieux.
Puis la fameuse:
La Racine Hagogue qui est parfaite !

Ensuite à te convenance selon tes moyens et ton serveur pour le pet. Une simple Pourpre suffit si ton serveur est pas trop avancé dans l'élevage, sinon tu peux miser plus haut pour avoir PM/PO enfin voilà quoi.

Sachant évidemment que tu peux t'en servir en PvP comme en PvM...

Enfin bref, avec la mienne t'es à 6Po, 7 si t'as une dinde, suffisament de force, un peu d'agi/chance, et pas mal de sagesse si tu combines à parcho (25-50) et un Cawotte !

J'étais à +5Po à une époque et crois moi, 6-7 c'est largement suffisant pour un Sadi

Edit:
Allé, je t'ajoute un petit calcul:
+6 ou 7 Portée.
260 force équipement sans parcho/familier.
890 vita.
200 sagesse.
49 dommages.
25% dommages.
6 créatures, largement suffisant :'o
80 agilité... Un p'tit parcho?
750 initiative.

Et des résists pas trop moche, avec un ti' bouclier on en parle plus. J'ai pris en compte les bonus pano et c'est le calcul avec la Corbacape. En plus de ça t'auras un skin qui rauks
Il demande un alternative à l'AA donc lvl ~110+

les items meu² etc. ça commence à piocher loin ... surtout que c'est pas donné (tout le monde ne croule pas sous l'or ... du moins pas moi)

Je proposerais donc un stuff lvl 108 pas trop cher :

La cape pour les 15 do sur les ronces (environ équivalent à 100 force sur ce sort) et la poupée à 7 PO dans ce stuff.
Les bottes pour le pvm (2 ronces mu par tour) et le bonus pano.

après tu peux remplacer quelques items par de l'AA ou autre
A toi de choisir ce qu'il te plait.
Me concernant, j'ai pas dit que c'était un alternatif, j'ai même précisé de passer par celle-ci étant donné que c'est une pano très polyvalent utilisable en PvP comme en PvM vu les bonus sagesse, force et vita.

Moi c'était juste dans l'optique de l'avenir proche, un conseil pour son futur stuff...

Autant dire qu'il aura carrément que dalle en Sagesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés