Vidéo Chasseur récente ?

Répondre
Partager Rechercher
ça fait un moment que je me dis : clic sur ton p.. de frap et enregistre les 10 enes de rush etc..

je vais tenter de le faire, le nom sera sûrement : ce qu'il ne faut pas faire et où ne pas aller

car chaud quand même de trouver une cible sans voir pop 2 scout à coté de lui et de voir arriver un sicaire

pour les ranger, j en croise peu et sont tous trop hl pour moi, donc j'évite ^_^

mais je vais y penser sérieusement, faudra sûrement 10 heures de film pour faire un clip de 3 mns , vu qu'en 3 heures de jeu il est rare que je dépasse les 3 k de rp
Citation :
J'avoue, avoir un fg qui te stick all time ça doit pas aider !
les scout/ranger/chasseur ont en grande majorité un comportement identique en tout point de vue.

Citation :
pour les ranger, j en croise peu et sont tous trop hl pour moi, donc j'évite ^_^
même HR un ranger c ouik now :'(
Citation :
Publié par Laikz_tkt
S'pas un Chasseur Noircher, c'est un Assassin sans esquive7, sans poisons et spé Lances !
Mais avec un pet , un IH , un zephyr

Un chasseur quoi!!!!!!!!!!!!!

On s'est fritté il y a quelques semaines et le chasseur CAC n'est plus ce qu'il était.
Citation :
Publié par Grimnir1
On s'est fritté il y a quelques semaines et le chasseur CAC n'est plus ce qu'il était.

il faut dire que depuis qu'ils ont enlevé la RA résistance physique pour les archers c'est un peu plus dur de bien encaisser à ce niveau là... Et la majorité des classes furtives l'ont bien compris : on voit de moins en moins de légendaires et de plus en plus d'armes artefact en rvr, donc qui frappent en dommages physiques.
Avant, OB ou casque ailé + résistance physique 4 ça permettait d'encaisser plus que correctement...
Citation :
Publié par silrama
Avant, OB ou casque ailé + résistance physique 4 ça permettait d'encaisser plus que correctement...
OB + casque ailé + résistance physique et tu avais le plus gros furtif cac sans parler des autres RA qui suivaient ...

Aldenor/Vanish
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Pour archer en anytime CaC, quel style utilisez vous ?

Le Taunt ?
La suite sur Lancier ?
Le taunt. Consomme moins d'endurance pour un deal à peine inférieur à celui du style 34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés