[Guilde] La Click "Miss Click" !

Répondre
Partager Rechercher
Salam/Shalom/Salut les amis ! (Pas de jaloux ?)

Comment allez-vous ? Non on s'en fout en fait.

Bah moi ça va bien, la fin des cours approche à grands pas, j'vais sûrement redoubler d'ailleurs (again (J'fais pas exprès, c'est la société qui me rejette)), j'attends avec impatience la prochaine Japan Expo, parce que la Japan Expo, c'est des sensations...bien.

Enfin Bref, fini de parler de moi, parlons plutôt de...Nan, continuons de parler de moi.

Je me présente,Je m'appelle Henri...
Mon nom c'est Ravenz-Belks, Alias Présagio sur Dofus, mais surtout alias...Clément, dans ce grand jeu long et dur (CMB OLOL²) qu'est la vie. Oui, j'peux dire beaucoup de choses pour te parler de rien du tout, c'est mon talent. D'ailleurs je fais un pavé à rallonge pour présenter une guilde, ça prouve tout.
Donc,
J'ai 16 ans, j'habite vers Paris, dans le 77, j'ai trois soeurs et un frère et...On s'en fout DONC je vais commencer à vous parler de la guilde que j'ai construite, en partenariat avec Vengar, Fratos et...Petit-Pervers. Mais ne nous préoccupons pas de ce dernier, il pourrait nous entendre...

Donc, je viens présenter ma guilde...Qu'est ce que j'dis là moi.
Je viens vous présenter LA guilde.
Elle est belle, elle est nouvelle, elle a un nom stylé, des membres qui roxxent chouwi, un blason qui déchire et, par dessus tout, ce qui fait son charme à cette association des meilleurs êtres qui peuplent ce serveur Ô combien laborieux, cette guilde à MOI. Votre serviteur, Himself, Ravenz.
Donc comme toutes les guildes on a des ambitions du tonnerre, des rêves plein la tête, et, chose plus rare, les moyens d'y arriver, à ce palmarès des meilleurs guildes du forum ! Mais on a un truc en plus les amis...

Vous ! Oui, vous ! Derrière votre ordi, vous cachez peut-être un talent hors du commun pour le jeu en équipe tel que nous le concevons, un sens de l'humour comme on l'aime et la tchatche qui va avec ! Vous pouvez faire une phrase sans un "lol" ou un "^^", et mettre plus de trois lettres par mots, les bonnes si possible ? Vous avez les moyens de vous stuff, et si non les moyens d'arriver à conserver une puissance considérable ? Vous êtes CHAUD et MOTIVÉS pour devenir un PGM de la muerte et régner en maître sur un serveur ou règne pour l'instant le PlayKillage et la guerre de guilde ?

Bah alors, qu'est ce que t'attends ? Viens t'inscrire chez nous bon sang !!

ATTENTION

On réclame quand même quelques trucs, c'est pas tout bénef's pour vous non plus hein ! Enfin, sauf si bien sûr vous avez :
-Une orthographe correcte, de quoi se faire comprendre quoi.
-Un build correcte, et sinon au moins une idée assez précise de ce que vous voulez faire de votre perso.
-Les moyens de vous stuffer à peu près, on pourra pas aider tout le monde, bien qu'on fera le max au niveau drop de ressources.
-Un level qui se rapproche des 50, de préférences.
- Et bien sûr, un sens de l'humour hors du commun, ou tout du moins plaisant sans être lourd. Sinon Petit-Pervers s'occupera de vous.
-Et évidemment, une loyauté sans faille.

On m'annonce dans l'oreillette qu'un forum de notre guilde a été créée...
Mouais, pourquoi pas. http://miss-click.forumactif.com/forum.htm
Allez y faire un tour, mais d'abord postez un p'tit message pour dire que vous passerez quoi.

Gros bisous,
Ton Ravenz (l)

Et PS : On offre une sucette aux inscrits.
Salut à Tous !

Je me Présente , Vengar , mais utilisant mon Enu sous le Pseudos : Papi-Pelle !

Je suis le Bras Droit de la Guilde et j'éspère que Presagio vous à donner envie de nous rejoindre , à Bientôt !
Même si Presagio ne la pas Vraiment préciser , notre recrutement est asse stricte et sélectif donc faitent nous de jolie Présentations et Candidatures

Je tiens aussi à préciser qu'avant toute candidature il est Important de Lire les Règles du Forum

(Lisez les c'est un Conseil )

EDIT : Ecouter pas Ravenz , faut postuler sur le Forum
Roo mais tais-toi toi, tu travailles dans l'administration ou quoi ? Une candid' c'est comme un entretien, l'expérience et le niveau jouent, mais tu vois ça s'fait au feeling tu vois, 'Tac-Tac', Comme dirait mon papa !

Mais ouais, faites gaffe parce que j'sens venir les futurs boulets de loin (J'ai des témoins)

Sinon les smileys de JoL sont pourris.
Roo mais tais-toi toi, tu travailles dans l'administration ou quoi ? Une candid' c'est comme un entretien, l'expérience et le niveau jouent, mais tu vois ça s'fait au feeling tu vois, 'Tac-Tac', Comme dirait mon papa !

Mais ouais, faites gaffe parce que j'sens venir les futurs boulets de loin (J'ai des témoins)

Sinon les smileys de JoL sont pourris.
En gros, il faut une candid' et contacter un des modérateurs, dont vous trouverez les noms sur le forum. Une connaissance de vous IG est importante pour cette guilde, car une candidature ne dit pas tout d'une personne.

Sinon, la guilde a l'air bien
Citation :
Publié par Ravenz-Belks
"Roo mais tais-toi toi, tu travailles dans l'administration ou quoi ? "

"Mais ouais, faites gaffe parce que j'sens venir les futurs boulets de loin (J'ai des témoins)"

"Sinon les smileys de JoL sont pourris."

Wouaw, on voit déjà la mentalité du meneur avec sa super signature kikoololz.

Si t'aimes pas les smileys, tu les utilises pas nan ?

Enfin bon, bonne chance pour ta guilde, et change ton caractère, ça va pas plaire à tout le monde.
Merci à Tous pour vos commentaires !

Comme je l'ai déjà dit , je suis le Bras Droit de la Guilde , le mec calme

Vous inquiétez pas , il est très sympas comme Type , il est juste un peu Fou !

Quoi qu'il en soit , hésitez pas à faire un Tour sur notre Fofo !

Hors-Sujet : Comment on active la Signature ?
Désolé pour la sign, j'ai l'habitude des forums où ce genre de sign' est à la bonne taille, désolé.

Par contre Yamakie, me prends pas pour un kikoolooz ou j'sais pas quoi, c'est absurde de juger sans connaître.
Et ouais j'utilise pas les smileys. C'était juste une remarque, t'es pas obligé d'en prendre compte pour me ramener à la gueule la moindre de mes remarques.

Quant à Waren : Désolé je l'attacherais plus =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés