Ravenz-Belks

Dernières publications

RSS
6 June 2009 à 01:11 - Messages
Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]Pour ma part je ne me fais plus agresser nulle part, c'est bizarre...Il doit y avoir un... Lire la suite
3 June 2009 à 02:33 - Messages
Salut tout l'monde, À la demande de Yours je veux bien rejoindre la team en tant qu'Ecaflip ;)Merci de m'avoir demandé d'ailleu... Lire la suite
Le Sacri eau est useless sur ce serveur ou la PO est plus que conseillée pour le PvP.... Lire la suite
1 June 2009 à 17:12 - Messages
"La semaine prochaine, je vous expliquerait comment faire en sorte que vos messages soient bien mis en page, et je vous dévoile... Lire la suite
1 June 2009 à 13:34 - Messages
C'est trop procédurier ça, les prochains faut m'mp sur mon compte (Mp Presagio)... Lire la suite
Roo mais tais-toi toi, tu travailles dans l'administration ou quoi ? Une candid' c'est comme un entretien, l'expérience et le n... Lire la suite
Désolé pour la sign, j'ai l'habitude des forums où ce genre de sign' est à la bonne taille, désolé.Par contre Yamakie, me prend... Lire la suite
31 May 2009 à 23:43 - Discussion
Salam/Shalom/Salut les amis ! (Pas de jaloux ?) Comment allez-vous ? Non on s'en fout en fait. Bah moi ça va bien, la fin des ... Lire la suite

Jeux

Ravenz-Belks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ravenz-Belks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ravenz-Belks n'a publié aucune critique de jeu.