[Team] A long terme !

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo les jeunes !

J'ouvre ce nouveau topic pour former une team.
Je vous prévient déjà le team sera only mono-compte pour le pvp, sinon en pvm vous faite ce que vous voulez, la team sera un peu comme l'AL, mais en contre partie on ne demandera pas un pseudo : ***-pseudo.
Vous êtes libre de votre nom, bref voilà notre but :

» Pvm : biensur on aidera a drop / xp et beaucoup de donjon
» Pvp : innévitable, donc un alignement sera proposé
» Guilde : (j'ai moi même une guilde mais la team n'en fera pas partie) donc la guilde sera exclusivement pour la team.

pour l'alignement, ben ce sera "obligatoire" une fois le niveau 100 atteint, pour ceux qui meurt, et bien la team se mobilisera (une fois au complet) pour le faire monter vite afin de pas handicapé la team.

Liste de choix :
» Sacrieur (Kilibriss)
» Ecaflip (Ravenz)
» Eniripsa (Yamakie)
» Osamodas (maxrib)
» Pandawa (angel-protecteur)
» Iop (yours)
» Feca (crisis)
» Cra (vengar)

Le recrutement est pour le moment clos, si jamais l'un des membres se co plus ou stop le serveur, j'ouvrirais donc le recrutement, voilà merci et navré pour les autres

Sacrieur : Il sera plutôt dans la voie terre mais je laisse le choix.
Ecaflip : Terre évidement ou feu, sa reste a voir
Eniripsa : Feu biensur, je ne vais pas dire pourquoi
Osamoda : Il sera feu .
Pandawa : Bon alors, lui il sera ce que ce que le preneur voudra
Cra : tous comme son ami le pandawa, je laisse le choix

Pour le reste je laisse le choix .

Après voilà si vous avez un personnage déjà monté dans le serveur et qui correspond parfaitement, je vais pas le refuser, sinon monter un nouveau perso serait bien pour monter la team ensemble, pour ma part je joue déjà iop.
Je recherche quelqun qui sait s'y prendre en forum (la deco tous ça...).
Sinon, si ça vous tente envoyez moi un MP ou dans ce topic ou IG : /w Yours

Salut !

Je suis le Bras-Droit de la Guilde : Miss Click mais je compte former un Perso Full PvP et je pense qu'une Team serait plus adapté !

Je monte déjà un Xelor Feu actuellement Niveau.21 !

Et pour le Forum je pourrais t'aider , j'ai fait celui de ma Guilde ^^
Citation :
Publié par Vengar
Salut !

Je suis le Bras-Droit de la Guilde : Miss Click mais je compte former un Perso Full PvP et je pense qu'une Team serait plus adapté !

Je monte déjà un Xelor Feu actuellement Niveau.21 !

Et pour le Forum je pourrais t'aider , j'ai fait celui de ma Guilde ^^
On cherche pas de xelor donc a toi de choisir une autre classe avec laquelle ta une bonne connaissance, sinon pour le forum je veux bien que tu t'en occupe
» Sacrieur
» Ecaflip =>Je voit pas l'interer en groupe^^' Je te conseille de le remplacer par un Xelor sagesse qui est trés utile
» Eniripsa
» Osamodas
» Pandawa
» Sadida
» Feca
» Cra
» Enutrof
Citation :
Publié par Aquilae

» Ecaflip =>Je voit pas l'interer en groupe^^' Je te conseille de le remplacer par un Xelor sagesse qui est trés utile
Je sais pas , alors un xelor eau/sagesse ? (dommage j'aimais bien l'ecaflip)
Oui eau,sag Stuff classique a bon lvl/hl Full aa c'est tranquille et sa reste longtemps^^
Mais un xelor en équipe c'est monstrueux je trouve^^' Tu fou les monstres A pas beaucoup de pa
Citation :
Publié par Aquilae
Euh un eca en groupe sa sert vraiment a rien...c'est juste un tapeur et encore quoi Tandis qu'un xelor sa te fou les gros monstres a 0 pa Quoi...
Un éca, ça enlève de la PO, des PMs, et des PAs.
Pourquoi pas Eau?
Les sacri eau sont plus puissant je trouve avec dissolution qui est juste énorme quand tu est assez booster avec 4personnes au tour ...tu tape 2fois 200/300 et tu récup la moitier en pdv 4Fois vu que 4personne autour...C'est juste Enorme
Citation :
Publié par Aquilae
Pourquoi pas Eau?
Les sacri eau sont plus puissant je trouve avec dissolution qui est juste énorme quand tu est assez booster avec 4personnes au tour ...tu tape 2fois 200/300 et tu récup la moitier en pdv 4Fois vu que 4personne autour...C'est juste Enorme
Pour moi, sacri eau c'est plus basé pvm que pvp ou alors je n'ai pas encore vue de pvp sacri eau
Citation :
Publié par Ravenz-Belks
Le Sacri eau est useless sur ce serveur ou la PO est plus que conseillée pour le PvP.
Le pvp il est conseillé d'y aller à 4-8 vs 1-2 auquelle cas la po on s'en branle vu que t'es sur de déchirer le(s) gars en face. Et en pvm le sacri eau est juste une tuerie même pas besoin d'éni.
Pour info, ne vener plus poster içi, car cette team n'existe plus, j'ai moi même quitter ce serveur mais on s'en fou

Navré pour c'eux qui veulent ou voulais y entrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés