[Fm] Anneau meulou PA: possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Possible, mais si ça passe ton anneau va être détruit.
Faux.

Sinon prépare toi beaucoup de temps beaucoup de rune. Une tentative ga Pa ça fait mal quand ça rate, tu perdras beaucoup, et tu devras beaucoup remonter.
Citation :
Publié par Kiasao
Faux.

Sinon prépare toi beaucoup de temps beaucoup de rune. Une tentative ga Pa ça fait mal quand ça rate, tu perdras beaucoup, et tu devras beaucoup remonter.
Oui , enfin , contrairement , on peut tenter sur tout les items sans se dire qu'il faut faire l'impasse sur vita/res...

Ce qui me donne bien envie de tenter un pa sur un voile ou une cape tot
Oui et c'est tout l'intérêt.

Pour prendre l'exemple de Anneau du Meulou.

Il tente une rune Pa, elle rate, il va perdre en gros :

toute la vita, le po, la force ou les do.

Ce qui va le rendre inutilisable et surtout non fmable, pour retenter faut remonter et ainsi de suite.

D'où le fait qu'il faille énormément de runes désormais et du temps, faudra persévérer et le vouloir pour l'avoir. Et la nouvelle fm valorise la persévérance, certains auront un meulou Pa jet undermini, d'autres perfect quasiment avec le Pa. On est récompensé à hauteur de son investissement (après y a toujours les 1% qui feront qu'un passera au 60 ieme l'autre au 90 ieme etc...).
Citation :
Publié par Kiasao
Et la nouvelle fm valorise la persévérance, certains auront un meulou Pa jet undermini, d'autres perfect quasiment avec le Pa. On est récompensé à hauteur de son investissement (après y a toujours les 1% qui feront qu'un passera au 60 ieme l'autre au 90 ieme etc...).
Ouais donc même si l'investissement joue beaucoup, le taux de moule IRL y est bien plus important dans ce genre de FM exotique =/
Salut,

Petite question :
Ayant pour but de passer un PA sur une alliance feudala ou une alliance de farle, les jets étant assez fastoche à remonter.
Je me demendais combien de %age il y a que si le PA passe, les CC/stats se barre avec ? Car, plus il y a de stats (alliance de farle), moi les CC risque d'être touché alors que l'alliance feudala à bien moins de carac.

Merci
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ouais donc même si l'investissement joue beaucoup, le taux de moule IRL y est bien plus important dans ce genre de FM exotique =/
C'est pas le taux de moule IRL qui fera qu'un à fm sur un anneau meu undermini et un autre sur un jet parfait.
Citation :
Publié par Kiasao
C'est pas le taux de moule IRL qui fera qu'un à fm sur un anneau meu undermini et un autre sur un jet parfait.
Pour que le pa (ou pm) passe, si.
Ouais mais on parle de persévérance là. Le taux de moule intervient pour tout le monde à un moment. La persévérance s'abandonne à certains stades selon certaines personnes. Heureusement qu'il y a encore une partie de moule dans la FM, sinon on se marrerait plus.
Citation :
Publié par ifixoo
0%
Ca passe sans rien prendre , soit ça passe pas.
Sur des dagues maydhyn, en passant le PM avec un jet de 5cc, le PM passait et les cc passait à 2, pourquoi celà n'est pas effectif sur les anneaux ?
Donc si je comprend bien on a 1% de chance de passer le PA sans rien perdre d'autre, 99% d'EC mais on ne peut pas passer le PA en perdant des autres caracs ?

J'ai également une question : si je veux passer un PA sur mon anneau qui a 20 intel et 20 sagesse, est-ce que j'ai plus de chance de passer le PA si je met une des caractéristiques à 0 ?

Merci

Edit @ Xips : Ouf, merci à nouveau pour cette réponse !
Oui.

Non.

Les réponses sont liés au fait que les SN ont été supprimées pour l'ajout non naturel de PA/PM/PO. Pour ces FM le taux de passage est donc le même qu'avant. La différence se situe au niveau de l'EC qui modifie différement les choses et du remontage, plus facile et complet qu'auparavant.
Citation :
Publié par Xips

Les réponses sont liés au fait que les SN ont été supprimées pour l'ajout non naturel de PA/PM/PO. Pour ces FM le taux de passage est donc le même qu'avant. La différence se situe au niveau de l'EC qui modifie différement les choses et du remontage, plus facile et complet qu'auparavant.
Mais pourtant, lors de l'ajout d'un PM non naturel sur un gelano, celui-ci peut passer et puiser le PA, ce qui est bien un SN !
A moins que les Gelanos PM/PA que je vois sur la bêta aient étaient FM de manière à passer pleines de runes PM sur un Gelano vierge puis repasser le PA ?
Citation :
Publié par Eru
A moins que les Gelanos PM/PA que je vois sur la bêta aient étaient FM de manière à passer pleines de runes PM sur un Gelano vierge puis repasser le PA ?
Toutafay !
Il est devenu extrêmement difficile de garder le PA lors d'une tentative d'fm ratée, ce qui rend le gelano PA/PM encore plus difficile à effectuer.
Alors que maintenant, il est très facile de rendre son PA à un gelano qui a déjà un PM, donc on bourrine l'anneau de rune PM jusqu'à ce qu'elle passe sans remettre le PA comme avant, et ENSUITE on tente le PA, qui a selon mes estimations entre 30 et 40% de chance de passer.
Citation :
Publié par zigow
Pour que le pa (ou pm) passe, si.
Etant donné qu'il est possible de remonter la grande majorité des items 120+ à de très bons jets (pp exceptés quoi), le joueur qui possède une fm pa/pm avec des jets moches à côté c'parce qu'il aura mal fm, chance ou pas sur le passage de la Ga après 5 ou 150 essais. C'est, je pense, ce que voulait dire Kiasao.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés