Aller à la page... |
Amélioration Stèrienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vient d'être déposé chez nous, ce soir. Il date certes.
Je me permets de le poster ici (et le supprimerai si l'auteur/gradés ne sont pas d'accord, même si je vois ça comme une erreur.) _________________________________________________________ Bonjour, bonsoir, salutations. Rapport trimestriel du clan Stère, de Flovor à Aperirel, avec un peu de retard, navré, la semaine a été longue. Pour le mois de Flovor : - Nombre de candidatures : 34 - Nombre de nouvelles recrues : 7 - Evolution des membres : 0 - Contrats réalisés : 14
- Plaintes : 0 - Nombre de neutralisations : 0 Pour le mois de Martalo : - Nombre de candidatures : 44 - Nombre de nouvelles recrues : 5 - Evolution des membres 0 - Contrats réalisés : 24
- Plaintes 2 Commentaire : une plainte fictive et une vraie. - Nombre de neutralisations : 8 Pour le mois de Apérirel : - Nombre de candidatures : 37 - Nombre de nouvelles recrues : 5 - Evolution des membres : 7 Minis (G1) sont passés Âmes (G5) - Contrats réalisés : 25
- Plaintes : 0 - Nombre de neutralisations : 3 - Réunions du clan : 1 (Liste des procès verbaux des réunions) - Animations effectuées ______________________________________ Bilan du trimestre : Côté contrats : ![]() Nette amélioration côté contrat en mois d'Aperirel. Une nouvelle fournée d'Âmes étant arrivée, certaines dans le lot motivée ce qui aide beaucoup. [suit une partie non statistique, mais de sentiment général, que je me vois mal transférer ici sans l'accord expres de l'auteur] |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Je m'étonne du peu de commentaires de ces statistiques que je trouve bienvenues. Je trouve moi aussi qu'elles devraient être rendues publiques, au moins pour apporter à l'ensemble de la communauté des résultats objectifs du fonctionnement du clan.
Je ne sais par contre si il serait de trop demander le nombre de membres du clan, et le nombre de contrats demandés. Je m'étonne aussi des dernières nouveautés au niveau des règles, en allant voir si les statistiques précédentes avaient été publiées officiellement. Je m'inquiète de l'incompatibilité d'une règle du gameplay mise en place avec cette nouvelle ouverture. Particulièrement la perte d'énergie qui ne me semble pas adaptée à une politique plus libre. Je ne sais pas comment s'organisent les autres alignements de mercenaires sur les autres serveurs et si ils ont encore utilité de ce "bonus", qui est historiquement présent, il me semble, pour décourager les agressions libres sur les mercenaires, ces derniers ne cherchant pas à se défendre hors contrat. Si les rôles peuvent s'inverser en tout temps, ce "bonus" me semble alors de trop. Mais comme il est commun à tous les serveurs... J'émets tout de même des réserves sur ce souci. L'évolution est bonne, et avec les "contraintes" du recrutement et de la formation, je doute que les débordements soient suffisamment nombreux pour effectuer un retour en arrière. Le respect étant dans le code du mercenaire, ce dernier se détournera des agressions en traître, comme pendant le lancement d'un combat ou en s'y mettant en surnombre. J'espère aussi qu'il préfèrera les défis aux combats à mort. Mais je n'ai pas de pouvoir de divination non plus... |
![]() |
|
MJLII/Mah-Jenta |
Trouver plus de messages par MJLII/Mah-Jenta |
MJLII/Mah-Jenta |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si j'en crois Vodkwa... ... fir... Ah tiens, on retrouve la liste noire d'au-dessus... Sans vouloir toujours faire référence à ce qui se fait sur Jiva, j'aimerais bien que l'on m'explique : > Les niveaux requis de 140/150/160 quand un serveur plus vieux, plus peuplé, plus organisé et plus influent demande moins. > Ce qui pousserait quelqu'un intéressé par le PvP de monter en grade. (Le dernier grade me ferait plus fuir qu'autre chose, sans compter les différents pré-requis qui ne seraient jamais remplis) Et surtout... > En quoi c'est fondamentalement différent du tronc classique. Parce que là, j'ai juste l'impression que c'est le projet qui deviendrait le tronc de plus grande importance, et la voie classique la branche, tellement on en demanderait à cette nouvelle "branche". |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je vais vous répondre, -Telia-. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Concernant les pré-requis, c'est toujours pareil, rien est définitif. Nous sommes simplement en pleine discussion. Citation :
Aramis Hokrem Edit pour répondre à Shua: Les Ahoides Stères seront un groupe assez important pour la réalisation rapide des donjons les plus gros (Tynril, Minotot etc etc ...). Grâce à ce groupe, nous pourrons améliorer la qualité de nos services, et de gagner beaucoup plus de temps pour l'organisation des donjons. |
![]() |
|
MJLII/Mah-Jenta |
Alpha & Oméga
|
Juste une petite note, un point que j'ai oublié dans mon développement précédent, mais comme il ne concerne pas une population très importante, j'ai eu le temps d'y penser puis d'oublier en moins de quelques paragraphes : les twinks.
Les vrais twinks qui ne souhaitent pas progresser en niveaux sont, il me semble, les fans de PvP les plus à même de vouloir rejoindre les mercenaires, puisque le gameplay actuel des traques les expose au risque du gain d'expérience. Certes leur niveau est bas, mais ils restent redoutables. Et je rajoute une seconde note pour parler des contrats de protection. Ils existent, j'ai mis du temps à m'en rappeler, car, dans les statistiques données par Vodkwa, il y a 4 catégories de contrats, pour 8 types de contrats présentés dans les tarifs du clan. Bizarrement, avec les contrats sur les percepteurs, ça fait 2 types de PvP qui ne sont pas mis en avant pour la branche qui devrait attirer les fans de PvP. |
![]() |
|
Azaroth-le-fourbe |
Trouver plus de messages par Azaroth-le-fourbe |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|