Aller à la page... |
[eca][Bluff lvl 50-60][stuff]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Parcho chance/agi/sagesse/vita, tout en vita. - Bien sûr. Ça te sert à quoi d'écrire en gras ? Tu te sens supérieur comme ça ? |
![]() |
|
|
Citation :
des tirets , de mettre le texte en gras pour faire joli etc ... Certes il y a mieux , mais ça part d'une bonne intention et il est nouveau sur JoL , donc certes il faut être " sévère " mais dans la limite du raisonnable quand même ... ![]() Un peu d'indulgence ... Sinon pour le stuff je te dirais de prendre la Dragodinde Ivoire et Rousse comme dit plus haut avec parchottage Chance / Agi à 50 au moins puis tout en vita ou encore Agi, oui il est viable à plus haut niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
7PA pour un éca bluff , c'tune gigantesque connerie ..
Tu ne peux pas esperer être efficace en pvp avec ce genre d'eca sans un parchottage cha/agi 101 . C'too ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
QK² je passe 8PA des mon lvl 60 et je pourrez utiliser odorat en attendant .Oui metal sacri je n'avait pas pense a la drago prune/ivoire celle ci me semble un bon choix!
|
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux toujours essayer comme ça , ça m'a l'air pas trop mal. |
![]() |
|
Empereur
|
Quel interet de prendre le chapeau de classe si ton stuff permet pas le 1/2 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
3 Objets de la Pano Corbac = 1 PA / 3 Dmg
Alors 8 PA ![]() Sw-Eet |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi j'ai une ptite idéé pr eca bluff 70 :
Chapeau Leufère La Guenille Gelano Bracelet du Chef Crocodaille Ceinture du Chef Crocodaille Geta Aerdala BOUFBAMU (+21 a 30 chance , + 2 a 3 dmg , + 1 PO , + 1 PA) Dragodinde Prune et Ivoire Dagues Aj'Deh'Là |
![]() |
|
|
Ce stuff me paraît tout à fait viable, limite un gelano PA/PM en plus et c'est parfait.
Par contre, évite les up de deux ans ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Citation :
-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025930 Il y a plus de renseignements ici |
![]() |
|
|
Citation :
Ecaflip Air/eau |
![]() |
|
|
À chaque up injustifié, Dieu tue un bébé Zobal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|