[Sacrieur][Feu][130-160]à la recherche de réactions et d'infos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je m'incruste à mon tour de votre discussion, et déjà je tiens à vous dire merci à tous pour tous les conseils que vous avez donné dans ce topic !

Par contre si je peux donner mon avis, je crois que vers la fin ça a un peu dévié du sujet principal, on parlait de sacrieurs feu et on se retrouve à parler de sacri multi éléments...

Mais bon, je ne suis pas venu uniquement pour raller, je trouve très intéressant le build du sacri feu/Po (je n'en ai encore jamais vu sur mon serveur !) et j'aurais une ou deux questions à ce sujet, la baguette des lymbes dans ce cas ne sert elle que pour ses bonus ou pour taper ? Pensez vous que ce build peut être efficace contre des classes comme un eni ou un feca car les dégats d'absorption sans quand même limités.

Pour Coccin'l, 229 agi avec le changement du tacle depuis la 1.27 je pense que c'est suffisant, mais n'essaye de tacler un moon :P
Ton build est lui aussi interessant, mais il se raproche plus d''un sacri multi-éléments que d'un sacri feu je trouve...
Citation :
Publié par i am what i am
pour un sacri feu la PO est obligatoire?
Plus depuis la récente màj qui a bloqué la portée d'absorption (seulement +2 avec les bottes). Néanmoins c'est toujours utile sur des sorts tels que transpo/coop .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés