Héroïne
|
Citation :
je viens de t'expliquer que toute l'architecture de ma sim avait été volé!!! ma station spatial sans les scripts est tout a fait viable, peut etre ne sais tu pas se que c'est un PREBAB ??? des batiments et constructions architecturales avec des textures rendu en ombres porté, le tout fait sous 3dsmax avec majorité de sculpts ne comporte pas de scripts! oui au fait tu es créateur sur Sl ? va voir mon travail et visite ma station ici: http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Cyber%20City/137/129/269 (c'est pas 4 cubes hin!) se post était pour discuter avec la communauté JOL de créateurs SL et pas avec des pseudo trolleurs c'est l'avenir de la création de SL qui est en jeu et si personne ne dis rien face a se problème, des gens comme moi ne resteront pas sur SL longtemps SL n'est pas le seul multiver... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Chantage et Copybot de Sim entiere !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben on va laissez les créateurs papoter entre eux hein. Et ... Qu'ils se démerdent tiens finalement car subitement ... je viens de me rendre compte que je me contrefous un peu de leurs problèmes. Une brutale illumination on va dire. Bonne soirée ![]() PS : 1/ Il s'agissait notamment de droïdes mis en vente dans le post initial ... Un droïde sans script même avec des ombres ... Bof. Sans être créateur. 2/ Le post que tu cites répond à l'autre chat excité. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
[Modéré par Oklysh: Non]
Je te conseille de faire le DMCA, j'avais pas pensé a ta station et ça en effet , ça craint. Tu as tout mon soutien. Buildeuse obligée ![]() Et surveille Xstreet , enfin, je t'en ai parlé en IM . ![]() (Maiheu, j'écris un truc senséeuh et on me modére .... chu vexqué grave! Moi, qui post quazi jamais lol) |
![]() |
|
Manna Yoshikawa |
Trouver plus de messages par Manna Yoshikawa |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#284329 |
#204156 |
#290049 |
~~ Spartacus ~~ |
|
Les conseils sont simple:
- Ne jamais donner de l'argent a un (maître) chanteur - Mute, bann évidemment refus de tp - Refus catégorique de discuter - AR direct pour copybot Ce type de personne veut avant tout faire peur a sa/ses victime(s) le premier qui "mord" a l'hameçon c'est tout bon pour eux. Sachant qu'en général les copyboteurs ne prennent pas la peine de te prévenir qu'ils t'on copier ils mettent direct en vente tes créas ![]() A l'inverse du créa, le copyboteur cherche la simplicité: il faut que ça soit rapide simple et que ça rapporte. En ne répondant pas aux menaces (même si l'image de voir toutes ses créas gratos sur xstreet fait des sueurs froides ![]() Une question Ono est ce toi que j'ai vu avec ce problème sur un chat group et dont la personne en question avait déjà son profil squizzée par LL? /me a la mémoire qui flanche ![]() ![]()
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
#223774 |
#284329 |
#290049 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|