Un add on pour...

Répondre
Partager Rechercher
tant que j'y suis y'a une macro ou un add on pour afficher la direction que l'on regarde ? (Est Ouest Nord Sud) pour completer un inc... et ainsi donner une direction ce qui est beaucoup plus utile que "INCCC"... Ok mais ou ^^?
Pour le changement de l'option, je viens de tester ça marche par contre si je tape /gs c1 ou c2 l'option se change correctement mais si je le met sous macro (donc je fais une macro avec: /gs c1 mais il me dit commande /gs inconnue :s on doit le taper manuellement a chaque fois? ou je m'y prend mal sur ma macro ?
Je regarderais mes macros mais faut passer par les commandes /script .....blablabla....

Donc
Citation :
Publié par Macro Low
/script SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_LOW
BroadcastEvent(SystemData.Events.USER_SETTINGS_CHANGED)
Citation :
Publié par Macro Medium
/script SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_MEDIUM
Citation :
Publié par Macro High
/script SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_HIGH
Citation :
Publié par Macro Custom 1
/script SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_CUSTOM1
Citation :
Publié par Macro Custom 2
/script SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_CUSTOM2
Tu n'as pas besoin de UtilsPack pour ces macros, c'est pour ça que je l'avais désinstallé.
Citation :
Publié par Arhlok
Pour le changement de l'option, je viens de tester ça marche par contre si je tape /gs c1 ou c2 l'option se change correctement mais si je le met sous macro (donc je fais une macro avec: /gs c1 mais il me dit commande /gs inconnue :s on doit le taper manuellement a chaque fois? ou je m'y prend mal sur ma macro ?
Salut,
Toutes les commandes d'UtilsPack (que je gére) ne marcheront pas en Macro.
C'est le cas - il me semble - pour tout les addons, car les cmds sont gérées par Libslash et donc ne fonctionnent pas via les /macro.
Les cmds sont faites pour étre tapées directement ;P d'ailleurs elles sont pas longues xD

Enfin si tu veu faire une macro quands même, la solution de Gaap est bonne,
ça aurai aussi été possible d'utiliser les fonction de l'addon via /script UtilsPack.cmd.gs("c1") par exemple.

EDIT : Humm pour en revenir a la question de base XD " ...à l'option graphique personnalisée 2 en 1 touche"
Tu fait une macro dans laquelle tu met ça :
Code:
if (SystemData.Settings.Performance.perfLevel == SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_CUSTOM1) then	SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_CUSTOM2 else 	SystemData.Settings.Performance.perfLevel = SystemData.Settings.Performance.PERF_LEVEL_CUSTOM1 end
Citation :
Publié par Arhlok
Bonjour,

Voilà, je cherche un add on qui permettrait de passer de l'option graphique personnalisée 1 à l'option graphique personnalisée 2 en 1 touche... Est ce que cela existe?

merci d'avance
Flemmard !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Je regarderais mes macros mais faut passer par les commandes /script .....blablabla....
Gaap qui poste dans la section Interface...

De retour aux affaires ?

Need un Gaap UI.

Surtout le light la qui etait juste enorme.
Citation :
Publié par Jeliel
Gaap qui poste dans la section Interface...

De retour aux affaires ?

Need un Gaap UI.

Surtout le light la qui etait juste enorme.
Pas dans un premier temps, je fais d'abord des trucs perso, voir comment ça tourne et je prend la température voir si je relance mon abo US ou si je continu en Europe... on verra en fonction de GOA. Au pire ce sera des traductions MAj d'addons que j'aime bien (MapMonster par exemple) au mieux une refonte de mon UI pour alléger l'écran.
Bonsoir,

Je cherche un add-on ou une méthode pour voir une compétence en cours de lancement chez une cible ennemi; le but étant de tenter de l'interrompre si elle est détectée suffisamment tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés