[Estimation] Dofus Vulbis.

Partager Rechercher
Il y a un mois c'était 100m easy mais là vu le farm du donjon et la probable rehausse de son taux de drop, je ne peux que +1 Zti'. Et encore si ça continue ça va vite baisser pour passer à un prix équivalent à celui du Tutu.
(juste pour info tu la dropé ou c'est juste une estime pour te faire une idée ?)
Vu le taux de drope inconnu et le peu de fréquence de cette objet j'dirais plutot un bon 100m (apres il faut trouver l'acheteur mais c'est largement fesable )

edit : Hemo le taux a pas bougé ou a legerement bougé mais pour le moment ça reste du 100m (si le taux a eté up alors on peut effectivement descendre a 60m dans un/deux mois)
Citation :
Publié par Fungoku
150M minimum, c'est le seul non (ou je ne suis pas informé)?
Rien ne dit qu'un autre va tomber sur le serveur avant un bon moment
J'ai pu remarquer avec les différents post sur Jol que certains pensent à un taux de drop augmenté. De plus je vois beaucoup d'aventurier farmant le donjon actuellement. Je pense donc qu'il y'en déjà, ou que d'autres vont bientôt tomber

Pour ne pas Flooder, je dirais entre 60 et 90M
Comme je te l'ai dis si tu le vend je te vire d'Illu xD
Pour moi cet item n'a pas de prix facile 200 000 000 Dans l'absolu. Pour le moment c'est le seul. Puis même si il en tombe d'autres ce sera allez 2 dofus sur sumens ? Avec un taux de drop 0,000000001%... Bref ça se vend pas. Par contre on va te stuff du tonnerre xD
Le donjon a beau être farmé, le taux de drop ne change pas suivant le nombre de fois où l'on effectue le donjon, par conséquence, on a beau le faire une vingtaine de fois, c'est pas pour autant que le Dofus tombera. Il faut tout simplement avoir de la chance, y'en a qui l'ont pas.

Pour le prix, je ne m'attendais vraiment pas à des ordres de 60-90M, étant donné qu'il y a une cinquantaine de Dofus Turquoise sur le serveur (au moins), qu'ils se vendent à 50 millions l'unité, je me dis que le Vulbis vaut beaucoup plus.

Pour ce qui est de trouver un acheteur dans le cas où je le vendrais (ce qui ne va pas se faire), ce n'est vraiment pas un problème. Il y a des comères de partout, et j'ai déjà eu des offres exorbitantes... J'aurais jamais pensé qu'il y avait de gens aussi riches!
Le taux de drop ne change pas mais la probabilité de finir par en dropper un au bout de x donjons, elle, évolue et tend vers 100% à mesure que l'on accumule les donjons

Après la comparaison avec un tutu...C'est quoi un tutu ? C'est débloquer le 1/2 au 1/50 sans sacrifices, des modes de jeu complètement fumés, débloquer le 1/2 au 1/60 aussi avec des sacrifices moindres. C'est quoi un Vulbis ? 1PM. Soit une augmentation de la mobilité de +-20% pour n'importe quel perso HL.

Du coup ouais, valeur réelle, 60/70m, mais en effet pour le moment il doit pouvoir partir à 100 voir 150m.
Citation :
ça n'a pas de prix à l'heure actuelle tout simplement
Pour tout le reste, il y a mastercard!

Sinon... Moi si j'avais 100m, je les mettrais dans un vulbis... plutot qu'un tutu.. ça reste mon avis, ce dofus vaut largement les 100-120m
Citation :
Publié par Hidaan
J'ai pu remarquer avec les différents post sur Jol que certains pensent à un taux de drop augmenté.
Ve n'est qu'une supposition à l'heure actuel
Citation :
Publié par Hidaan
De plus je vois beaucoup d'aventurier farmant le donjon actuellement. Je pense donc qu'il y'en déjà, ou que d'autres vont bientôt tomber
Ou pas, encore un fois la hausse du taux n'est que suposé

Citation :
Publié par legardiens
ça n'a pas de prix à l'heure actuelle tout simplement
Même avis mais je rajouterais que moins de 200M tu te fait fourer
Citation :
Publié par Kaliptus
Et démentie par sylf hier il me semble.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les devs savent et aiment jouer sur les mots.
On sais aussi de source sûr (le carnet de bord du forum officiel) que le taux de drop d'un certain dofus (le turquoise sur le chêne mou) a déjà été changé.

Un devs sur jol, ça aime troler quand ça le peut.
Citation :
Publié par Da geek
Même avis mais je rajouterais que moins de 200M tu te fait fourer
c'est bien beau de dire ça mais faut encore trouver le mec qui à ce budget et surtout qui à envi de les claquer pour l'acheter ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés