[Eca Terre/CC] Stuff à la griffe Aiguisée

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit dans le titre, je cherche un Stuff à la La Griffe Aiguisée.
J'vais recap points par point parce qui sinon, j'en oubli =D.
Awi, j'me fous terre parce que j'arrive 70 et que j'adore la Joueuse.

Je veux et j'exige donc (Siouplait ) :

• De la force ( 200 vraiment minimum )
• Le Cc 1/2 1/30 ( avec le trèfle )
• Un minimum d'agi
• 8 Pa / 4 Pm et un peu de Po ( au moins 1 )

(J'suis Chiant hein )

Alors question Budget, je possède déjà le Gelano, par contre, pas de Parcho Force, ni de grosses dindes (genre Prune/* Émeraude/*)

J'avais pensé à ça :

Boufcoiffe Royale,Puis Chapeau Terrdala
Cape Bouffante Royale ou La Guenille, c'est une des points ou j'hésite.
Amulette de Xélor ou Amulette Aerdala, j'hésite encore ( je possède déjà la Xelor Jet parfait (3cc,6 dmg, -1 Fo, 1 Pa)
Gelano Aucun doute là dessus.
Anneau du Jeune Vald ou Blopanneau Reinette Je sais pas...
Ceinture Chafeuse J'pense que y'a pas à discuter...
Geta Aerdala J'pense pas avoir d'autre choix...
La Griffe Aiguisée =DDD

Dragodinde Pourpre ou une Dragodinde Ebène et Pourpre n'ayant pas trop les moyens pour une plus grosse...

Pour les stats, tout en force jusqu'à 300, donc je crois que j'ai le temps =D

J'crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose dites le moi, j'éditerais.

J'aimerais vos avis sur ce stuff, les items que je dois choisir, ceux que je dois changer et tout...

Merci
Bon, j'nous ai fait quelques p'tits calculs, mais je sèche encore sur ce qu'il y a de mieux : Par ex : Vaut mieux taper 30 plus fort ou avoir 50 de vie en plus, (ce n'est qu'un exemple).

Stuff envisageable et envisagé par moi n°1

80Force
60Force
5Cc -20Force 1Pa
1 Pa pissétoo
25Force/Agi 3Cc 20Vie
40Force 50vie 9Cc
35Agi/Vie 4 Cc 1Pm
30Force/Vie/Agi Pamaldini (ça sonne Italien, nan ? )
80Force 50Vie

C'qui nous fait :
•8Pa 4Pm
•295 en Force
•90 Agi
•21 Cc, 28 avec le trefle, c'est juste.
•185 Vie Cétacé ?

A la griffe aiguisé
Total des dégats : 95 à 179 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 167 à 251 ) Sans la Roue ni la maitrise.
Total des dégats : 145 à 272 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 254 à 381 ) Toubousté

Pilouf :
Total des dégats : 23 à 89 Sans Boustes
Total des dégats : 27 à 104 Avec la roue.

Joueuse :
Total des dégats : 125 à 155 Toujours sans les boost.
Total des dégats : 146 à 181 Boosté.

C'était plutôt un mode "Full Force" sans trop d'agi ni de vie et dépandant du trèfle.

Stuff envisageable et envisagé par moi n°2

80Force
10 CC Heinpeudinhi
30Agi/Vie 1Pa
Ze Pa
25Force/Agi 3Cc 20Vie
40Force 50vie 9Cc
35Agi/Vie 4 Cc 1Pm
30Force/Vie/Agi Pamaldini
50Agi/Force 100Vie

C'qui nous fait cette fois :
•8Pa 4Pm
•225 en Force
•170 Agi
•26 Cc, 35 avec le trèfle .
•265 Vie...

Y'a moins de Force, mais bien plus de Cc, d'agi et de vie... La question principale se pose sur la cape : Guenille Or Not Guenille...
Après, on peut essayer un mixage, ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Merci ?
Bon alors je vais essayer de te répondre dans la mesure de mes moyens.

Personnellement, je préfère le stuff n°1. 90 d'agi au lvl 70, je trouve ça assez car tu en auras plus que les autres classes non agi (et de totue façon, contre une classe agi 90 ou 170, tu seras toujours en dessous)

La guenille, c'est vraiment si tu peux pas faire sans. Si tu peux t'en passer, fais le
Okay ! Merci ! J'vais travailler ça....
Au fait, les Sorts :
Pilouf 5
Maitrise 5
Joueuse5
Roue 5
Trefle 5
Roulette 5
Chaton 5 Ou félintion 5 ? (d'ailleurs va me manquer des points d'sorts là j'crois )
Bond 4
Odorat 2
Capture d'âme 2
Cety bon ?
BdF 5 et le chaton 1 elle sert pas s'te bébête

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Euh, non . Bond du félin lvl 4 lui suffit pour le moment, et le chaton c'est juste son meilleur allié en pvp (Quoique en pvm il peut être utile pour bloquer une créature.)

Personnellement, j'adore la guenille. Elle allège énormément l'équipement et surtout elle offre de l'ini et des doms en plus des cc. La seule cape qui lui fait de la concurrence, c'est la cape O Boule, mais je pense que dans ce jeu, c'est peut être trop de sacrifice pour regagner les cc perdu de la guenille.

J'espère que tu as un parchotage sag d'au moins 25 et un bon jet sur un dofus cawotte, sinon t'as sagesse va pas voler bien haut. De plus, me semble que trèfle lvl 5 = 7 cc, soit 26+7= 33 cc, t'en manque deux pour être 1/2 sur le 40 (Bon ça sert ptete à rien.)

Maintenant, tu as trèfle, tu peux donc choisir d'avoir moins de cc, et jouer dessus. A moins que tu ne recherches le 1/2 au 1/40, mais ne connaissant pas les sorts eca parfaitement, je sais pas si y'a un sort qui se joue ainsi. Donc pour moi, la guenille est super, mais la O boule la surpasse si t'as des cc de rab (Comme donc ton cas peut être.) Tu perds donc 6 cc, mais grâce à trèfle t'es toujours 1/2 (Enfin je crois, j'suis pas encore tout à fait réveillé.)

Ps : Peut être que roulette, chance et/ou contrecoup peuvent te servir, moi je m'en servais souvent, mais j'étais feu.
Je suis feu pour l'instant =D
Niveau Sagesse, j'sais que c'est de la merde, j'suis à zéro, niet, nada...
BdF 4 ça suffit, étant donné que je jouerais 8 Pa.... Le chaton j'l'aime bien mais j'vais manquer de points de sort...Quant à la roulette, j'imagine pas jouer sans ^^".
La guenille... Moi c'tout l'inverse,j'l'aime pas tellement, j'préfère garder autre chose, mais là j'vois pas ce que je pourrais prendre d'autre... Donc, pour un jeu avec la guenille, ça me fait :

Une puis un no comment .

J'peux donc prendre une ou une ?
Un qui fait un peu de sagesse aussi.
Une j'vois rien d'autre jusqu'à la
L'unique
, jusqu'aux grâce à la Guenille.
Une ou une ?
Puis

C'qui fait

~200-250 De force
~180-200 de vie
~100-150 d'agi
~25-30 Cc sans le trèfle...
~200-300 d'ini.
-8 Pa 4 Pm

C'est vrai que ça permet plus de libertées dans le stuff, et que je m'amuse plus...Et avec un bon Cawotte, j'peux dépasser les 50 de sagesse, et monter à 100 plus tard... C'est déja ça ^^

Merci beaucoup
En effet c'est le stuff que j'aurais fait aussi.

A la limite au niveau des sorts j'aurais vraiment fait BdF lvl 5, quitte à le diamanter pour un lvl....

Ah et puis je viens de réaliser que le catalogue Herazade contient une coquille, la drago pourpre n'est pas sensée filer 80 force?
Bon alors cette guenille, personne ne l'aime pourtant en y regardant de plus près elle est très très bien.

Tout d'abord, et chose la plus essentielle, elle apporte 10 cc, c'est le maximum de cc sur un objet. Ca permet d'alléger l'équipement, et ça peut te permettre de porter un objet plus po (Anneau blop reinette, enfin j'vais pas en lister beaucoup, si tu en veux, je te laisse un peu chercher ). Ensuite, beaucoup, et trop de liste que la ligne de cc, or on a deux autres lignes présentes, à savoir l'ini, qui monte à 100, c'est hyper important, surtout bas lvl ou un seul objet plus ini peut faire pencher la tendance (Ben oui, les objets plus ini sont relativement rares, même s'ils arrivent en masse plus tard.).
On a aussi, la très sympa ligne de dommages, qui eux tournent jusqu'à 5, soit autant qu'une fulgu, et seulement 3 de moins qu'une Elya. Je dirai que le seul defaut c'est soit le manque de sagesse, soit une crea, mais après ça ferai beaucoup.

Bref, cette cape, pour finir coûte relativement peu chère, et par conséquent, elle permet un jeu 1/2 cc sur le 50 pour les gens peu fortunés. Et je rajouterai même que, au vu de son prix/craft, on peut se permettre dans gâcher pas mal et donc de tenter des fm po/pa/pm (Je sais que j'avais une guenille fm po (Que j'ai malheureusement gâché pour repasser un cc manquant dessus.) du temps de l'ancien système, ça doit être plus dur actuellement, mais toujours possible je pense (Ouais je m'y retrouve plus trop.))

Tout ça pour dire, que, surtout à ce lvl, elle reste une des capes phares, et elle rend le reste tellement plus souple, qu'on a du mal (Du moins moi) à s'en passer.

Maintenant, oui la O boule est mieux si on a des cc en rab comme je l'ai expliqué.

Au passage, pense un peu à ta po, et si tu le peux une dinde prune ou prune/pourpre, et au 80 des bloptes reinettes. De plus pense aussi à la couronne royale au 80, peut être mieux qu'un chapeau terdala, et qui donne des cc, ça pourra peut être te permettre d'enlever la cape que j'aime tant, mais toi que t'aimes moins.

Désolé du léger hors sujet.
Pour moi, les dagues ne sont aventageuses que jouées en neuf Pa... C'est à dire qu'il me faudrait une Cape fulgu... D'un c'est trop chère, de deux, les Bless sont trop aléatoires pour moi.
Po ? Le chapeau terrddala arrive bientot, puis j'peux essayer unBlopanneau Reinette, ou une Ceinture Tortue Verte, puisque je prends la guenille... Ca peut peut-être passer ?

J'peux aussi me forcer et tenter une Dragodinde Prune et Pourpre...
Dofus - Ecaflip
Yo tout le monde,
Alors ayant moi-même opté pour un jeu à la Griffe j'aurai voulu savoir comment il était possible d'améliorer mon stuff avec quelques changements, car je manque un peu de force je trouve ^^'

Voici mon stuff (lvl 69) :

Boufcoiffe Royale +76for +25intel
La Guenille +10CC +2dmg +20 ini..
Amulette Aerdala +29vita/agi +3dmg +1PA
Gelano
Scaranneau Vert +4CC +20for +3%dmg +43ini 1%résist terre
Ceinture Chafeuse +34for +39vita +8CC
Geta Aerdala +1PM +33agi/vita +4CC
Dragodinde Pourpre lvl 55 +27vita +44for

Ça me fait des bonus de :
167vita
198for
100agi
+5dmg
+5%dmg
+26CC
8PA 4PM

Améliorable ou pas ? En attente de vos réponses... Demandez s'il manque quelque chose.

Bokator
Dofus - Ecaflip
Je viens de regarder en HDV et la meilleure a les bonus suivants :
+10CC +3dmg +86ini pour 100 000k

Alors ma question est : Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 100 000kamas pour 66ini et 1dmg ? Sachant que j'ai déjà 863ini
.

Bokator
C'est pas un mauvais stuff...
Mais avec 100 000 kamas de plus, tu peux mager le scaranneau, ou alors le changer par un Dark Vald... Y'a aussi la cape de Noké qui est maintenant disponible (35 fo/vie 6cc) Mais après tu vas manquer de CC.... Jouer sous trèfle ? Et il n'y a aucun Po sur ton stuff...
J'ai +7CC avec Trèfle mais j'préfère avoir 1/2 de base..

Et j'ai fait le calcul mais avec un anneau dark vlad j'aurai 1/3CC vu qu'il fait +3CC max il faudrait donc que j'ai le jet parfait CC avec la ceinture, mais toutes celles qui sont en HDV et qui ont 9CC ont de très mauvais jets au reste.. ><

Et concernant la PO j'ai une pano reinette royale/terrdala pour le lvl 80. ^^'

Merci de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés