|
Comme dit dans le titre, je cherche un Stuff à la La Griffe Aiguisée.
J'vais recap points par point parce qui sinon, j'en oubli =D. Awi, j'me fous terre parce que j'arrive 70 et que j'adore la Joueuse. Je veux et j'exige donc (Siouplait ![]() • De la force ( 200 vraiment minimum ) • Le Cc 1/2 1/30 ( avec le trèfle ) • Un minimum d'agi • 8 Pa / 4 Pm et un peu de Po ( au moins 1 ) (J'suis Chiant hein ![]() Alors question Budget, je possède déjà le Gelano, par contre, pas de Parcho Force, ni de grosses dindes (genre Prune/* Émeraude/*) J'avais pensé à ça : Boufcoiffe Royale,Puis Chapeau Terrdala Cape Bouffante Royale ou La Guenille, c'est une des points ou j'hésite. Amulette de Xélor ou Amulette Aerdala, j'hésite encore ( je possède déjà la Xelor Jet parfait (3cc,6 dmg, -1 Fo, 1 Pa) Gelano Aucun doute là dessus. Anneau du Jeune Vald ou Blopanneau Reinette Je sais pas... Ceinture Chafeuse J'pense que y'a pas à discuter... Geta Aerdala J'pense pas avoir d'autre choix... La Griffe Aiguisée =DDD Dragodinde Pourpre ou une Dragodinde Ebène et Pourpre n'ayant pas trop les moyens pour une plus grosse... ![]() Pour les stats, tout en force jusqu'à 300, donc je crois que j'ai le temps =D J'crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose dites le moi, j'éditerais. J'aimerais vos avis sur ce stuff, les items que je dois choisir, ceux que je dois changer et tout... Merci ![]() |
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |