|
bonjour
il pourrait faire un daoc gratuit ou un prix divise par moitie ou encore 4 euros par mois qu'en pensez vous? ca pourrait faire venir du monde |
![]() |
|
Aller à la page... |
daoc gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca c'est sur, il pourrait réduire leur abonnement
![]() car il me semble que la licence laby est à 10€ |
![]() |
|
Légende
|
Edité par Fugo: rien |
![]() |
|
|
Sinon évidemment que baisser les prix intéresserai du monde.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
ouep
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
[Edité par: Fangora.]
Sinon pour la baisse de prix, bof. Déjà GOA n'y trouverais pas son compte, je n'exclurais pas une fermeture des serveurs DaoC dans ce cas. ( c'est pas une première, GOA viens de cesser l'exploitation d'un F2p y'a peu ) Le système d'abo a la Aion chine c'est très intéressant. Genre 1euro pour 10h de jeu ( admettons ) avec un cap a 110heures ( donc 11e, le prix actuel d'un mois ). Au delà de ce cap, jouer est gratos. Et là, tout le monde y trouve son compte. Mais bon, ce système ne sera certainement jamais repris, en tout cas pas pour DaoC. |
![]() |
|
Invité
|
Il faut payer + cher pour avoir un service de meilleure qualité.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Ils pourraient faire un daoc gratuit en mettant genre des pubs pendant les temps de chargement non ?
|
![]() |
|
|
![]() Je suis au moins autant kévin que toi, ou au moins pas autant pas kévin que toi, presque ! ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora.]
sinon c'est sur, l'idéal serait un passage a la version anglaise et d'être rattaché aux serveurs de mythic et de payer l'abo 6€/mois au lieu des 12€... par contre voir ce jeu passer en mode gratuit, cela deviendrait une horreur a gérer, la communauté risquerait de vite se détériorer... enfin je pense que le fait de payer force une partie des joueurs a respecter des conventions de comportements. |
![]() |
|
|
voila c'est exactement l'échelle de prix que je visait, 6 euros me semble pas abusif et reste dissuasif pour les randoms.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, depuis quoi allez 4 mois que j'ai repris, j'ai du envoyer 5 ou 6 question à la faq, toutes ont été traitées en moins de 3 jours ouvrés.
![]() |
![]() |
|
|
Vu le suivis actuel sur DAOC et l'équipe qui doit encore être derrière, oui il pourrait à mon avis baisser les prix, ce qui a terme ramènerait du monde, probablement.
|
![]() |
|
|
Wé ca serait bien un daoc gratuit !
![]() La population serait énorme , le nombre de mec avec des BB , des compte pl , des compte pl rp & co , y'en aurait plein ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|