daoc gratuit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

il pourrait faire un daoc gratuit ou un prix divise par moitie ou encore 4 euros par mois

qu'en pensez vous? ca pourrait faire venir du monde
T'as question m'aurai fait rigoler,

si je ne mettais pas rendu compte de l'abandon de GOA concernant les bugs IG

En particulier l'impossibilité de valide anneau Farandole, sur Mid, depuis 1 mois je crois.

La FAQ répond que tout va bien

A part ça Leviathan qui traverse carrément l'île Desmona au lieu de passer dans l'eau par le spot arc du fou.

Mais tout va bien ...
[Edité par: Fangora.]

Sinon pour la baisse de prix, bof. Déjà GOA n'y trouverais pas son compte, je n'exclurais pas une fermeture des serveurs DaoC dans ce cas. ( c'est pas une première, GOA viens de cesser l'exploitation d'un F2p y'a peu )
Le système d'abo a la Aion chine c'est très intéressant. Genre 1euro pour 10h de jeu ( admettons ) avec un cap a 110heures ( donc 11e, le prix actuel d'un mois ). Au delà de ce cap, jouer est gratos. Et là, tout le monde y trouve son compte. Mais bon, ce système ne sera certainement jamais repris, en tout cas pas pour DaoC.
Il faut payer + cher pour avoir un service de meilleure qualité.
Oui enfin bon de 1 le service n'est pas de bonne qualité et de deux c'est un jeu avec beaucoup d'ancienneté donc ca serait quand même un minimum de baisser un peu le prix de l'abo.

Tout les gens a qui j'ai pu parlé de ce jeu ont été douché par le prix.

sinon omg ta phrase miola.
Citation :
Publié par SharInGaan
Oui enfin bon de 1 le service n'est pas de bonne qualité et de deux c'est un jeu avec beaucoup d'ancienneté donc ca serait quand même un minimum de baisser un peu le prix de l'abo.

Tout les gens a qui j'ai pu parlé de ce jeu ont été douché par le prix.

sinon omg ta phrase miola.

si ils n ont pas été motivé par daoc/prix , cela ne sert donc à rien de baisser son prix
si 12 euros par mois (au plus cher) fait que certains ne viennent pas, d un coté tant mieux.
Le prix moyen d un mmorpg est entre10 et 15 euros , donc pourquoi changer

Il existe un tas de ftp , on voit la qlt des serveurs et surtout le dev sur le long terme , sauf ceux qui ont un item shop qui gagne un paquet de sous.

On ne vient pas sur daoc pour son prix (égal à tout mmorpg) on vient pour s amuser

tu n achète pas un stylo pour son prix , mais pour ce que tu en fais

de rien
Heu bien sur que le prix a une incidence sur la population d'un jeu. c'est quand même dingue de venir me dire que c'est un facteur négligeable.

tu penses pas qu'un daoc moins cher ferait venir des anciens qui ont pas envie de se reabo pour 12e , des nouveau qui se disent : "ho j'ai deja entendu parlé de ce jeu et puis l'abo est quand même pas cher donc bon autant l'essayer".

Citation :
Publié par warlix
si 12 euros par mois (au plus cher) fait que certains ne viennent pas, d un coté tant mieux.
ha bah bien l'esprit

Citation :
Publié par warlix
tu n achète pas un stylo pour son prix , mais pour ce que tu en fais

heu? bah si le prix est un facteur de comparaison quand j'achète quoi que ce soit en fait. Et en me promenant si je trouve un truc cool ( même si j'en ai pas besoin ) et a un prix attractif bah je le prend quoi...

C'est plus un cheval de course daoc hein.
J'avoue qu'un système a la Aion avec paiement par paypal,sms,tel et Carte bleu,je predit que DAOC explose son niveau de population.

Par contre...aprés c'est sur,les kevins and co seront de la partie mais au moins il y aura de quoi Rp a la pelle.
Ouais ou pourquoi pas un DAoC gratuit ou tout le monde peut play, mais ou les items s'achètent en cash Paypal non? Comme certains jeux genre GunBound tout ça. Et puis quoi encore Non c'est très bien comme c'est.

Puis au moins 12euros par mois, c'est un bon système anti kévin (de base, mais c'en est un quand même).
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Ouais ou pourquoi pas un DAoC gratuit ou tout le monde peut play, mais ou les items s'achètent en cash Paypal non? Comme certains jeux genre GunBound tout ça.

Puis au moins 12euros par mois, c'est un bon système anti kévin (de base, mais c'en est un quand même).
LoL Thanor retourne te coucher ! Tu veux pas non plus payer 200euros pour ding 12L ?

Nawak toi j'te jure !

Et puis bon le système anti kévin comme tu dis ça ne fonctionne pas très bien, puisque tu y joues... Mouahahahahahahaha
[Edité par: Fangora.]

sinon c'est sur, l'idéal serait un passage a la version anglaise et d'être rattaché aux serveurs de mythic et de payer l'abo 6€/mois au lieu des 12€...
par contre voir ce jeu passer en mode gratuit, cela deviendrait une horreur a gérer, la communauté risquerait de vite se détériorer... enfin je pense que le fait de payer force une partie des joueurs a respecter des conventions de comportements.
DAOC gratuit : ca ouvrirait certes le jeu à bcp de kevins mais cela ferait aussi une sacré promote en attendant une prochaine extension payante. De toute facon, il y aura toujours des gens biens comme des boulets.

A l'heure actuelle, le jeu vieilli (les gens chargés des patchs semblent également perclus d'arthrose d'ailleurs...) et il n'a plus vraiment la même valeur qu'il y a quelques années. Le prix de 12 euros est une aberration car la qualité du suivi ou de l'entretien est devenue inexistante. Pour exemple, j'ai envoyé une question à la FAQ le 5 mai : nous sommes le 26 et il n'y a toujours pas de réponse.

Puisque les hautes-sphères ne se remuent pas pour accélérer l'arrivée des patchs (ou mettre GOA dehors...), nous ne devrions pas payer pour "presque" rien. A l'exception de la FAQ, on ne voit plus de modos ou de développeurs sur le jeu.

Puisque le jeu n'est plus entretenu, l'abonnement devrait être temporairement gratuit jusqu'à une prochaine extention (ou un patch mémorable) : ca le ferait bien connaître, ils assumeraient les conneries de leurs sous-traitants (GOA) et pas mal de gens ayant connu le jeu resteraient ensuite et ils rentabiliseraient largement la période gratuite.
Bof Tenda. Mettre une période gratuite, c'est pas leur truc. Tu me diras , que la semaine gratuite a fait revenir pas mal de monde , y'a trois, quatre mois de ça. A long terme, c'est pas trop viable. On a tous eu un jour ou l'autre une raison de quitter le jeu, que ce soit par lassitude, ou de par ses obligations. Dans le premier cas, le joueur finira par se lasser encore ( normal, y'a de moins en moins de monde, donc c'est encore moins intéressant que lorsque la personne y jouais, une fois la découverte de nouveauté passée, la lassitude reviens... toi et moi en savons quelque chose ^^ )

Dans le deuxième cas, ou le joueur se sens perdu, et arrêtes, ou il continue. Si il continue, il y'a aussi des chances qu'il parte car la lassitude le gagne ( pour les mêmes raisons qu'au dessus ).Bref, la corde des vieux joueurs est bien usée Elle n'apportera rien de neuf a DaoC, car les gens qui reviendront seront toujours moins nombreux que ceux qui partent. En conclusion, ils ont deux choix, ou ils pleurent de n'avoir fait de pub conséquente auparavant ( ah si j'ai du en voir une pour LotM sur McM y'a longtemps ), ou ils mettent une campagne de pub sur les sites auxquels ils ont accès.

Bref, le site de f2p de goa ( par ex ) ne fait aucune pub , que ce soit pour DaoC (ou pour War d'ailleurs, je suppose que c'est une question de droit, pas de pub pour du payant sur du gratuit ? Enfin bref, si ce n'est pas celà, faut vraiment qu'ils engagent un mec qui fait du marketing)

J'en déduis qu'ils ont choisi d'utiliser le Joker , en gros ils prendront tout ce qu'ils pourront jusqu'a ce que le jeu s'éssoufle. Lorsque ce ne sera plus rentable, les serveurs seront fermés. Ou alors DaoC sera passé en f2p avec la boutique online genre : /level 50 /stuff /arte etc ;x

Bref, c'est foutu. ( Cela reste mon point de vue totalement subjectif ! )
Vu le suivis actuel sur DAOC et l'équipe qui doit encore être derrière, oui il pourrait à mon avis baisser les prix, ce qui a terme ramènerait du monde, probablement.
cool, encore un post à plus un !

Sinon, daoc gratuit ça ne marcherait pas IMO, salut les serveurs en bas (surtout que les serveurs actuels sont pas supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ) enfin bref!

+1
Citation :
Publié par Add. <3
Wé ca serait bien un daoc gratuit !

La population serait énorme , le nombre de mec avec des BB , des compte pl , des compte pl rp & co , y'en aurait plein !
Oulala c'est sur des comptes BB ca serait trop chaud. Mdr reveille trop quasiment tlm a un compte bb maintenant et au moin ca permetrais a ceux qui n'en ont pas les moyens de rivaliser avc les autres.
Et pour les comptes pl osef ? Le but c'est de rvr, aprés j'men tape de comment le mec monte son perso et se stuff.

Bref ca changerait pas grd chose par rapport a tes arguments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés