bon stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me suis acheté sa pour mon feca niveau 76 bon quelque items ou je dois attendre le LVL mais sinon voila =) l'anneau feudala je l'ai acheté 5M bien fait ?http://9c.img.v4.skyrock.net/9c3/feca-pl-op/pics/2473408977_1.jpg
Par mesure de prévention : que l'auteur du post possède effectivement un tel objet ou non n'est pas le sujet. Il est tout à fait autorisé de demander l'estimation d'objets "théoriques", en restant dans les limites du raisonnable.

Merci d'avance donc de vous contenter des estimations. Tout troll, attaque ou allusion déplacée sera sanctionné.
Doubitch o'boul = 700 000

Gelano = 10 millions

God rod = 300 000

Alliance feudala = 10M

Dofus cawotte = 350 000
L'alliance feudala je l'estimerais à un bon 17M, mais bon, j'imagine que ce prix n'est que "Théorique".
Pour le gélano 5M, avec la Maj je ne sais plus trop quel prix il peut atteindre.
Je ne veux pas savoir les estimations
Mais plutot est ce que je me suis acheté une bonne pano pour mon feca lvl 76 ?
merci de vos réponses
Tu as acheté une très bonne panoplie pour ton féca , car gelano +pm et alliance feudala +pa c'est pas donné à tout le monde
Citation :
Publié par Pl-op
Je ne veux pas savoir les estimations
Mais plutot est ce que je me suis acheté une bonne pano pour mon feca lvl 76 ?
merci de vos réponses
Et si t'allais chez Hubert Stuffé ?
Citation :
Publié par Tunaab §§
Je dirais un 10m grand maximum pour la feudala. Passé le level 12x, elle devient vite obsolète.
Je dirait plutôt passé le lvl 180, y'a peu d'anneau feu et avant le bonus PA des pano bworker gladiateur ou tue mouche le jeu à 10PA par exemple et difficile

Pour ne pas etre totalement HS, oui tu as un trés (trop?) bon stuff pour ton feca
Citation :
Publié par Pl-op
Je ne veux pas savoir les estimations
Pourquoi postes tu sur cette section alors ?

D'ailleurs j'y pense je me suis moi-même trompée précédemment, vu que le post n'est même pas sur la section d'estimation -__- .


Si tes interrogations concernent le stuff d'une certaine classe, tu trouveras la réponse dans le Wiki dédié à cette classe sur le Bazar.




Vu la manière dont le thread est présenté, et que je n'ai plus la naïveté d'accorder le bénéfice du doute, je subodore un sujet créé dans l'unique but de faire le kikoo ; je le clos donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés