|
Bonjour je me suis acheté sa pour mon feca niveau 76 bon quelque items ou je dois attendre le LVL mais sinon voila =) l'anneau feudala je l'ai acheté 5M bien fait ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
bon stuff ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Troll.]
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Doubitch o'boul = 700 000
Gelano = 10 millions God rod = 300 000 Alliance feudala = 10M Dofus cawotte = 350 000 |
![]() |
|
#301517 |
|
Je dirais 7M pour le Gelano et 10 pour la Feudala
|
![]() |
|
|
Je dirais un 10m grand maximum pour la feudala. Passé le level 12x, elle devient vite obsolète.
|
![]() |
|
|
Je ne veux pas savoir les estimations
![]() Mais plutot est ce que je me suis acheté une bonne pano pour mon feca lvl 76 ? merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu as acheté une très bonne panoplie pour ton féca , car gelano +pm et alliance feudala +pa c'est pas donné à tout le monde
![]() |
![]() |
|
#301517 |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi postes tu sur cette section alors ?
![]() D'ailleurs j'y pense je me suis moi-même trompée précédemment, vu que le post n'est même pas sur la section d'estimation -__- . Si tes interrogations concernent le stuff d'une certaine classe, tu trouveras la réponse dans le Wiki dédié à cette classe sur le Bazar. Vu la manière dont le thread est présenté, et que je n'ai plus la naïveté d'accorder le bénéfice du doute, je subodore un sujet créé dans l'unique but de faire le kikoo ; je le clos donc. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|