Pl-op |
Dernières publications

Salut ! Je suis niveau 85 et j'ai besoin d'être niveau 98 asser rapidement ! Alors comment faire pour passer du niveau 85 a 98... Lire la suite

Quelqu'un a une image d'un passe prenium ou d'un billet voir a quoi cela ressemble ? merci Pl-op:)... Lire la suite
Mais quand on va l'acheter par exemple a la fnac ou quelque chose comme sa sa ressemble bien a quelque chose ?... Lire la suite

Je ne veux pas savoir les estimations :mdr:Mais plutot est ce que je me suis acheté une bonne pano pour mon feca lvl 76 ?merci ... Lire la suite

Bonjour je me suis acheté sa pour mon feca niveau 76 bon quelque items ou je dois attendre le LVL mais sinon voila =) l'anneau f... Lire la suite

moi je susi intéréssé par la guildeah non désolé... Lire la suite

Yaourt : Deuxième édition, les propositions d'achat ou de vente sont interdits ici. Il en va de même pour les double-posts. ]... Lire la suite

Yaourt : Les questions de ce type se posent sur le sujet dédié au Bazar Lire la suite

Oui sa varie enormément moi j'ai acheté des capes niveau 10 pour 90.000 alors peut etre 70.000... Lire la suite

bah comment je peux aller dans ma section rikke errel... Lire la suite

Jeux
Pl-op joue à :
Pl-op a joué à :
DOFUS (2003-2009) |