[Fm] +1pa sur des bottes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Afin de passer définitivement dans un mode +15 pa de base (sans dofus ocre) il me faut formager des bottes en lui rajoutant +1pa.

Quelle serait selon vous la meilleur façon d'obtenir des bottes avec juste ce +1pa ?

j'ai du mal avec la nuovelle Fm

Voilà merci
hum non je me suis mal expliqué. Au final je ne cherche que des bottes +1pa sans rien d'autre. Donc des bottes qui ont déjà tous perdus avant de rajouter un unique pa. Quelles serait les bottes à utiliser ayant les meilleures chances possibles d'obtenir le +pa
Citation :
Publié par psonlu
gné faire tombé par exemple le +po et +pm des horchons n'augmente pas mes chances de passer un +pa ?
Je ne crois pas, il me semble que dans tous les cas ça reste une FM exotique "hard" donc 99% d'EC.

Ceci dit, il me semble avoir eu l'impression (sur le serveur de test) que le PA exotique passait mieux sur un objet totalement vierge. Le hasard sans doute.
Citation :
Publié par psonlu
gné faire tombé par exemple le +po et +pm des horchons n'augmente pas mes chances de passer un +pa ?
Pour le PO non,sinon on verrait beaucoup de Sous bois/Horchons PA ^^
Sur à 85% que c'est pareil pour le PM

D'autres avis ?

Edit: Owned
Citation :
Publié par psonlu
J'avais fait pas mal de tests sur la beta, car après avoir lu les modifications de la MAJ, je voulais tenter une alliance de farle qui donnerait dans les 20 Fo 5CC 1 PA.
Je me disais qu'en "perdant" 10 Fo 25 Sa, la vita les doms, % dom et pp, ca me ferait au moins le poids d'une rune PA .

Je remontaic donc mon alliance à 20 Fo 5 CC a chaque EC. J'ai arrêté de la remonter après environ 150 EC, et j'ai essayé de passer le PA sur une alliance vierge. Résultat 200 rune PA et pas un succès.

Alors j'aurai tendance à dire que pour un PA exotique la perte de bonus naturel n'influence pas les chances de succès, même si je sais très bien que ce n'est pas assez significatif comme essai.
Message supprimé par son auteur.
le dev blog est en maintenance et j'veux pas foutre la merde, mais me semble que lors d'une tentative de création d'effet non naturel, le SC c'est au pire 1% (avec 0%SN) (pour PA/PM, donc) et SC+SN au mieux 33% (j'dirai do,so,cc,invoc...)

Donc dans le cas du PA/PM, oui, 1%.
Mais pas tout l'temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés