Aller à la page... |
[Estimation] Dofus Pourpre
|
Partager | Rechercher |
|
1% = 1 M
|
![]() |
|
marcooooh[pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
[Modéré par Shua. ]
Bref, on va dire que les prix vont de moins de 10M pour un 26 à peut être 40M pour un 4X%.imo |
![]() |
|
|
Papy-Picsoun, LokYenegative et ErfArfOlol gagnent chacun un avertissement pour leurs très intéressantes participations à ce thread.
Merci d'en revenir à présent à l'estimation. |
![]() |
|
|
Personnellement j'en ai vu deja 2 tomber sous mes yeux, et je farme pas vraiment ces mobs... Et j'ai eu les échos d'au moins 5 dropés parmis mes amis ou des amis d'amis, donc bon de la a dire qu'il est rare... De plus j'en vois assez régulierement en canal commerce, certainement plus souvent qu'un tutu. Le fait est que peu de gens se séparent d'un tutu a l'inverse d'un pourpre. J'veux dire par la que c'est un des plus dropé des dofus et comme je l'ai dit dans un précédent post, il va de plus en plus y en avoir.
Voilou perso mon estim est la suivante : pourpre<30% : pas plus de 20M 30%<pourpre<45% : entre 25 et 30M 45%<pourpre<50% : entre 35M et 40M voir plus pour un parfait. Voila et encore je trouve que c'est cher pour ce que c'est. (je me fie aux prix exercés IG et a mon propre avis) |
![]() |
|
marcooooh[pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
Citation :
Je ne savais pas que l'offre était assez importante (par rapport aux autres dofus). Pour l'estims, je suis plutôt de l'avis de Lokyevenegative. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|