Héros / Héroïne
|
J'ai joué 5 minutes a ce jeu et j'ai arrêté ! Une vraie chique
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 1000 clefs pour la seconde bêta privée d'Ys Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et surtout très utile !
Laissez moi compenser : - J'ai joué 4h à ce jeu et je vais continuer ! Une excellente surprise ![]() En fait je m'étais mal exprimé, j'avais compris ton problème, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça te fait ça...je suis désolé, j'ai pas vraiment d'idées :s |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut dire aussi que les Ys, c'est un peu du bash rush donc bon...
![]() Sinon bon, c'est un peu dur quand même avec leur site K2P, entre les traducs française babelfishienne, le contenu très détaillé de la NDA : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un peu de mal à les faire confiance quand même. Quand à la beta en elle même, je serais intraitable sur la musique, parce que plomber le JDK band c'est une hérésie ![]() |
![]() |
|
|
Franchement un enieme MMO asiat sans grand interet a par pour les fans de bashing/kikooKawaii :/
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
C'est une Closed Beta... Les report de bugs spa ici qu'il faut les faires... Et tu as signé pour testé et faire des reports de bugs et non jouer.
|
![]() |
|
|
Bah oui c'est pas une release, justement il faut rapportés tous les bugs pour qu'ils soient corrigés, sinon bah attendez la sortie off du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Merci J0L pour la clé
![]() |
![]() |
|
|
Question qui a peut-être déjà eu une réponse précédemment mais j'ai pas le courage de tout lire: est-ce localisé en français?
|
![]() |
|
|
d'ailleurs c'est appréciable d'avoir une bêta pour un F2P directement en français, ça change de d'habitude
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
bonjour, si quelqu'un à une clé en trop je suis preneur, le jeu a l'air vraiment sympa j'ai bien envie de tester =) ..
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur Univers Virtuels, ils ont encore quelques clefs. Sinon, tu peux également essayer sur Mondes Persistants.
|
![]() |
|
|
d'apres ce que j'ai compris le jeu est traduit tout etant sur un serveur européen comme PristonTale 2... et les fr sont ils nombreux ou une petite minorité?
|
![]() |
|
|
exellent tout ca ....l'annonce du serveur dédié à la france a été annoncé officiellement ou ce n'est encore qu'une rumeur actuelement ?
sinon merci Lorim ![]() |
![]() |
|
|
Annoncé officiellement.
|
![]() |
|
|
j'ai eu ma clé sur MP, merci a vous!
|
![]() |
|
|
Trop bon je savais pas ca le coup du serveur FR !
En espérant qu'il y ait donc quand même assez de monde... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|