Equilibre des populations Ordre vs Destruction ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai prévu de monter de nouveaux personnages sur ce serveur mais je n'ai pas encore choisi mon camp. Je souhaiterais savoir s'il y a un déséquilibre de population de joueurs entre l'ordre et la destruction. Je n'ai pas de préférence et j'ai plutôt prévu d'aller du côté des moins nombreux, histoire d'apporter ma modeste contribution à l'équilibre du serveur (ce qui me paraît plutôt indispensable pour un jeu plaisant).

Je souhaiterais également savoir quelle serait la classe qui manque le plus que ce soit côté Ordre ou Destruction.

Merci pour vos réponses.
Salut,

Comment répondre objectivement... En semaine, la journée et la nuit, je crois que les Destru dominent plus que les Ordreux. Les week-ends et jours fériés, la tendance à l'air plutôt inversée quoi que si les Destru se mobilisent ça fait très mal aussi... De toute manière, tu as presque tous les soirs du Bus vs Bus...

Choisi ton camp camarade... Dsl de ne pas forcément t'aider plus à choisir...

Côté Ordre, il me semble que l'on manque cruellement de tanks... Après essaie de jouer une classe qui te plaît... c'est le but du jeu tout de même...

A++
Estre

PS : Pas pu m'en empêcher mais notre guilde (La Poire Amère) recrute
Citation :
Publié par Estre
Salut,

Comment répondre objectivement... En semaine, la journée et la nuit, je crois que les Destru dominent plus que les Ordreux. Les week-ends et jours fériés, la tendance à l'air plutôt inversée quoi que si les Destru se mobilisent ça fait très mal aussi... De toute manière, tu as presque tous les soirs du Bus vs Bus...

Choisi ton camp camarade... Dsl de ne pas forcément t'aider plus à choisir...

Côté Ordre, il me semble que l'on manque cruellement de tanks... Après essaie de jouer une classe qui te plaît... c'est le but du jeu tout de même...

A++
Estre

PS : Pas pu m'en empêcher mais notre guilde (La Poire Amère) recrute

Et Estre fait un streap tise gratuit aux nouvelles recrues!
(Elle l'a dit l'autre jours sur le canal général (ou pas )
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
La destru fais environ 2/3 attaques de forteresses tous les jours, mais avec un très grand taux d'échecs il me semble.

La destru fait 9/10eme des locks de forteresse par jours.... Mais y a pas de taux d echecs d'attaque... Elle attaque jamais les forteresses. Elle lock juste pour les RPs
C'qui faut pas entendre...bref

Ils ont raison sur pas mal de trucs l'ordre domine souvent en soirée due a , je pense, une plus grande maturitée des joueurs qui eux, s'organisent vraiment pour les locks, toussa.Mais aussi comme dit plus haut, quand la destru s'organise, sa fait vraiment tres mal aussi

coté ordre donc, des tanks? s'pas vous qui vous mangez des warband blindés de Mde/csf serieux.Coté heal je dirais la meme chose, mass pgs, enfin bon coté destru c'est pareil.Les lions blancs/ingenieurs se font assez rare, le LB est p'tete meme un bon investissement au vue des futurs ups.

Ensuite bah d'mon point de vue coté destru et ne jouant jamais en bus, j'peux pas trop dire, je sais qu'on a aussi pas mal de tanks, sorciers, toussa....et que sa fait mal en bus/petit comité que quand il y a un bon lead (qui se reconnaitront) et que les gens ecoutent quoi.Chose tres rare malheureusement.Si tu joues un magus et que t'as un tres gros temps d'jeu on peut peut etre devenir copain
je pense que c'est globalement équilibre sauf que la présence en RVR
est très largement concentrée le soir et les w-e pour l'ordre
alors que la destruc a un une bonne grosse équipe de jour/nuit

sinon coté ordre l'ambiance est bonne , la communication va d'efficace
a inexistante ça dépend des moments

coté ordre tu auras du mal a trouver des wb ouverts en dehors des heures
de forte présence mais bon après avec qq amis/relations
tu devrais pouvoir te faire inviter sans trop de problème c'est pas des sectes d'autiste non plus les guildes ordres en wb fermer
Citation :
Publié par vann-zachary
le LB est p'tete meme un bon investissement au vue des futurs ups.
Ou pas....

Joue la classe qui te plaît le plus, fait toi plaisir avant tout
Citation :
Publié par Cohars
Ou pas....

Joue la classe qui te plaît le plus, fait toi plaisir avant tout
J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment son truc. J'avais dans l'idée de répondre la même chose, mais il apparaît que ce qui l'intéresse le plus c'est de jouer dans le camp des perdants pour s'assurer d'avoir des choses à faire, peu importe le build.

Difficile de répondre dans ce cas précis, parce que la domination ordre ou destru dépend de pleins de facteurs, l'heure de jeu, le jour de jeu, les leads, les zones, etc...

Si on mélange tout ça, je ne saurais dire vraiment qui domine en ce moment sur Brionne. Au niveau des groupes opti, c'est l'ordre je pense. Au niveau du rassemblement de joueurs en wb, la destru.
Citation :
Publié par vann-zachary
le LB est p'tete meme un bon investissement au vue des futurs ups.
Honnetement, je me suis jamais autant fait chier sur mon LB que sur le PTS 1.3, maintenant, t'as quasiment plus qu'un gameplay:
Fey's Illusion>Lion's Fury>Coordinated Strike>Sundering Chop>HURRR DURRR CULL THE WEAK>Fin du combat.

Vraiment passionnant leur patch spé LB, Mythic.

Par contre Vann, ça m'étonne pour ton WB bourré de MdE, c'est la classe la moins jouée côté ordre de brionne avec les LB et GF Oo .
pour ton lb, desolé pour toi, en fait tout l'monde me disait qu'avec le up c'etait devenu fun, j'vais pas sur le serveur test, bon bah tant pis :/

et pour le truc Mde c'etait un soir en grp de six sa nous avait choqué, yavais pas mal de compagnons dedand d'ailleur
Coté Ordre : "bon on va farm du péon en FG/demiWB opti ?"
Coté Destru : "bon on va rouler sur du péon en bus afk/stick ?"

Pour compenser au niveau gain de RP la Destru lock plus souvent les zones.

Choisis le style qui te convient le plus
Citation :
Publié par Creutz

Ca fait sourire, mais le pire c'est que c'est pratiquement ca. (sauf le WE)
Citation :
Publié par Snoops
Ca fait sourire, mais le pire c'est que c'est pratiquement ca. (sauf le WE)
Le week-end dernier, c'était ça aussi...

(Creutz t'as osé GG )
Citation :
Publié par Cohars
Le week-end dernier, c'était ça aussi...

(Creutz t'as osé GG )
creutz na peur de rien

sinon la classe du moment mais pas assez représenté "le tueur" on as pas assez de hachoir par rapport au tas de koupchoux d'en face !
Citation :
Publié par Creutz

Elle m'a bien fait rire celle la
Citation :
Publié par Scoa
creutz na peur de rien

sinon la classe du moment mais pas assez représenté "le tueur" on as pas assez de hachoir par rapport au tas de koupchoux d'en face !
J'aurais dis:
Stick AFK le bus --> Destruction
AFK dans les forteresses --> Ordre
(a prendre avec humour)

Le tueur est plus puissant en nono tandis que tous les kouptouts sont AE...
J'en croise pas mal des tueurs, mais c'est la classes DPS ordre qui devrait le mieux marcher au patch 1.3

Si tu veux une classe rapide a monter au 1.3, PG ou DoK DPS.

Fais toi plaisir et joue la classe qui te botte le plus (avant de te faire botter les fesses )
Citation :
Publié par Scoa
creutz na peur de rien

J' avoue

Ps: ca manquais de floodeur tiens
c'est vrai que le koupchoux tape fort en ae mais je pense pas que le tueur lui est inférieur dans ce domaine, on as largement assez de skills AE et nos dégâts sont loin d'être ridicule =)

Citation :
Publié par Mildioux
J' avoue

Ps: ca manquais de floodeur tiens
sa fait longtemps que je lis mais je me suis enfin décider de faire profiter mon doux babille à cette communauté =)
Citation :
Publié par Scoa
sa fait longtemps que je lis mais je me suis enfin décider de faire profiter mon doux babille à cette communauté =)
Je plain la communauté alors
Citation :
Publié par Scoa
c'est vrai que le koupchoux tape fort en ae mais je pense pas que le tueur lui est inférieur dans ce domaine, on as largement assez de skills AE et nos dégâts sont loin d'être ridicule =)

Han Scoa

Mais au dire de Creutz je comprend mieux pourquoi il a été "exclu" dans notre groupe jeudi

Merci encore !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés