Orde ou Destruction même combat, tu te prendra un croiseur interstellaire dans la gueule... Que ce soit 5*6 ou 5*12 personnes qui disent ne jamais bus ou 3*24.
Sachant que c'est vachement plus "sport" de tourner à 12 en groupes opti sous TS que 24 à l'arrache c'est bien connu... beaucoup plus dur d'être 6 mecs très bien stuff jouant ensemble tous les jours et se coordonnant sous TS que d'être 24 ne se connaissant pas avec seulement 2/3 des classes 40 et 3 healeurs pour 4 groupes
Peut importe le realm ce sera pareil: des bus de "péon" (comprendre sac à rp) et des teams plus opti qui trouvent que c'est challenge de fumer des gens 3 fois plus nombreux que eux mais n'ayant pas réellement les moyens (sauf en se creusant un peu les méninges hein  ) de les tuer. Heureusement, la plupart de ces gens appércient également les rencontres contre d'autres "teams"
Choisit ta classe en ft de tes préférences personnelles vu que la pop est à peu près équilibrée en ce moment et ne rentre surtout pas dans le jeu du: "Même pas vrai que je bus d'abord!!C'est les autreuuuh!!!"
ps: je ne jette nullement la pierre aux guildes qui jouent uniquement en groupe opti utilisant TS et tt et tt, j'en fait moi même parti dès que je peux. Mais juste arrêtez de dénigrer tant que ça le bus. Le bus, c'est rarement un choix de jeu, c'est pour 90% des joueurs quelque chose de subit,faute de mieux, n'ayant pas un temps de jeu assez conséquent pour organiser autre chose....Enfin c'est mon avis
|