Equilibre des populations Ordre vs Destruction ?

Partager Rechercher
pour finir je dirais que tu est libre de choisir ta classe mais prend un nain les autres c'est des tapettes :/

PS1 nan mais les mec stop flood moi au moins je répond à l'OP ! Jion need ton aide pour calmer ces floodeur HS :P

PS2 salut les amen vous m'avez bien faire rire ce jeudi a sortir autant de connerie en chan groupe les autres ont vraiment rater quelque chose parce que franchement vous m'avez fait rire du début a la fin =)
Citation :
Publié par Cohars
J'aurais dis:
Stick AFK le bus --> Destruction
AFK dans les forteresses --> Ordre
(a prendre avec humour)

Le tueur est plus puissant en nono tandis que tous les kouptouts sont AE...
J'en croise pas mal des tueurs, mais c'est la classes DPS ordre qui devrait le mieux marcher au patch 1.3

Si tu veux une classe rapide a monter au 1.3, PG ou DoK DPS.

Fais toi plaisir et joue la classe qui te botte le plus (avant de te faire botter les fesses )
en 1.3, c'est le répu qui va etre le plus efficace
je prend les paris s'il faut
C'est passablement de la merde le RvR en aprem depuis quelques temps, encore la faute aux locks par erreur.

Sinon le serveur me semble "équilibré" (notion relative et très fragile), bien que la Destru domine l'aprem et la nuit, la tendance s'équilibre en soirée les bus RvE prenant soin de ne pas se croiser.
Comme d'hab a vous lire , toute la destru over buss. Pourtant hier a 6 , on a dessoudé une trentaine/quarantaine d'ordeux sur kadrin. La generalisation c'est mal !

le duo kouptou bien utilisé peux faire super mal , j'imagine même pas le easy mode avec deux tueurs avec le spam debuff heal....

Des tueurs , y en a déja largement assez au vu de la cheatance de cette classe et c'est pas le kouptou qui parle mais bien le shaman (en scenar j'enleve jusqu'a 30 debuff heal parfois , limite tu fais plus sa que soigner :/ )
Citation :
Publié par Cohars
J'aurais dis:
Stick AFK le bus --> Destruction
AFK dans les forteresses --> Ordre
(a prendre avec humour)
Même si je le prends avec humour, ce serait quand même pas le cas (parce que c'est le cas), si la Destruction attaquait et réellement, et pas seulement 3 minutes pour voir s'il y a de la def et si c'est donc possible de le prendre en RvE, ça c'est plutôt désolant (enfin à leur grand dam, parce que quand l'Ordre sera full conquérant ce sera leur faute )
De ce que j'ai vue 4 wb de chaque coter en semaine et le w-e c'est fiesta peut importe le choix on a un serveur équilibrer, pas dur peut importe le choix c' est à celui qui le plus de personnes derrières lui qui gagne.

Donc prend le perso qui te fais le plus envie et amuse toi dans la foule
Citation :
Publié par cocaeem
Comme d'hab a vous lire , toute la destru over buss. Pourtant hier a 6 , on a dessoudé une trentaine/quarantaine d'ordeux sur kadrin. La generalisation c'est mal !

le duo kouptou bien utilisé peux faire super mal , j'imagine même pas le easy mode avec deux tueurs avec le spam debuff heal....

Des tueurs , y en a déja largement assez au vu de la cheatance de cette classe et c'est pas le kouptou qui parle mais bien le shaman (en scenar j'enleve jusqu'a 30 debuff heal parfois , limite tu fais plus sa que soigner :/ )
En même temps dessouder des hordes adverses avec les classes fumées du moment ça doit être marrant juste deux minutes... Pourtant ça en amuse depuis des mois (cfr la masse de kouptou qui courent en dépit du bon sens vers tout ce qui bouge avec un nom rouge au dessus d'eux)
Faudrait voir émerger des team avec les classes délaissées histoire de voir ce qu'on peut faire avec pour une fois un handicap ! Mais c'est jamais la tendances des TF, dommage !

@ l'OP : je te conseille de jouer ordre alors qui est globalement moins représenté en RvR (ou alors moins efficace en général). Pour la classe faut avant tout te faire plaisir mais il est vrai qu'on voit peu de LB (faut leur mettre le même grappin et on en verra plein !), pas tellement de mde et gf ; voila surtout ce que je remarque !

En espérant que ça t'a aidé! je te souhaite bienvenue parmi nous !
Citation :
Publié par cocaeem
j'avoue que dans le contexte je comprend pas pourquoi tu parle de sa ? sa rime a quoi un debuff heal single dans de la masse ?

ta pas le temps de debuff heal les mec qui sont déjà mort dans les AE sa marche bien en solo ou en assist/petit com mais en zone sa sert a rien
Citation :
Publié par Scoa
j'avoue que dans le contexte je comprend pas pourquoi tu parle de sa ? sa rime a quoi un debuff heal single dans de la masse ?

ta pas le temps de debuff heal les mec qui sont déjà mort dans les AE sa marche bien en solo ou en assist/petit com mais en zone sa sert a rien
Bah sa fait une enorme diff si tu fais un rush de dos dans les healers sous debuff heal, sa tombe netement plus vite, meme en masse, si le mec sait bien le gerer , aoe ou pas =)
je use et en abuse quand je suis en satellite mais en AE un debuff cooldown est nettement plus utile mais bon sa reste que mon avis

sachant que pour beaucoup un debuff cooldown est carrément plus utile vu que sa les rend afk pendant 5sec

et franchement quand tu vois le burst dps que tu claque dans une compo AE y'a rien as debuff c'est mort avant même le premier heal
Pour répondre à l'auteur (ça part un peu en flood/débat sur les classes j'ai l'impression :P), je dirais que les populations sur le serveur sont équilibrées. Néanmoins, j'ai tendance à croire que l'Ordre est moins efficace en RvR, du moins c'est l'impression que j'ai ces derniers temps (j'ai repris le jeu il y a peu mais à en entendre certains ça dure depuis quelques temps).

Je ne saurais que te conseiller l'Ordre, mais je doute que l'inefficacité de cette faction en RvR tienne du nombre, je pense que ça relève plus d'un manque d'organisation et d'une tendance au défaitisme.

Choisis donc une classe qui te plaît et en avant Guingamp, te pose pas trop de question Brionne se porte plutôt bien niveau équilibre, je pense que ce n'est pas le cas de tous les serveurs
Citation :
Publié par Scoa
je use et en abuse quand je suis en satellite mais en AE un debuff cooldown est nettement plus utile mais bon sa reste que mon avis

sachant que pour beaucoup un debuff cooldown est carrément plus utile vu que sa les rend afk pendant 5sec

et franchement quand tu vois le burst dps que tu claque dans une compo AE y'a rien as debuff c'est mort avant même le premier heal
dernier HS pour repondre a mon ami tueur (qui nous fait bien mal!)

Ouai le truc boost CD est un veritable cauchemard! je peux plus switch de garde quand tu le met, rien que ca c'est une aberation
Orde ou Destruction même combat, tu te prendra un croiseur interstellaire dans la gueule... Que ce soit 5*6 ou 5*12 personnes qui disent ne jamais bus ou 3*24.

Sachant que c'est vachement plus "sport" de tourner à 12 en groupes opti sous TS que 24 à l'arrache c'est bien connu... beaucoup plus dur d'être 6 mecs très bien stuff jouant ensemble tous les jours et se coordonnant sous TS que d'être 24 ne se connaissant pas avec seulement 2/3 des classes 40 et 3 healeurs pour 4 groupes

Peut importe le realm ce sera pareil: des bus de "péon" (comprendre sac à rp) et des teams plus opti qui trouvent que c'est challenge de fumer des gens 3 fois plus nombreux que eux mais n'ayant pas réellement les moyens (sauf en se creusant un peu les méninges hein) de les tuer. Heureusement, la plupart de ces gens appércient également les rencontres contre d'autres "teams"

Choisit ta classe en ft de tes préférences personnelles vu que la pop est à peu près équilibrée en ce moment et ne rentre surtout pas dans le jeu du: "Même pas vrai que je bus d'abord!!C'est les autreuuuh!!!"

ps: je ne jette nullement la pierre aux guildes qui jouent uniquement en groupe opti utilisant TS et tt et tt, j'en fait moi même parti dès que je peux. Mais juste arrêtez de dénigrer tant que ça le bus. Le bus, c'est rarement un choix de jeu, c'est pour 90% des joueurs quelque chose de subit,faute de mieux, n'ayant pas un temps de jeu assez conséquent pour organiser autre chose....Enfin c'est mon avis
A prioris, si tu cherches le coté qui a le plus besoin de monde, je dirais Ordre évidement... Cependant, au vu des lag atroce et des buss XXL qu'on croise, la population de Brionne est déjà assez lourde
Citation :
Publié par syphel
ps: je ne jette nullement la pierre aux guildes qui jouent uniquement en groupe opti utilisant TS et tt et tt, j'en fait moi même parti dès que je peux. Mais juste arrêtez de dénigrer tant que ça le bus. Le bus, c'est rarement un choix de jeu, c'est pour 90% des joueurs quelque chose de subit,faute de mieux, n'ayant pas un temps de jeu assez conséquent pour organiser autre chose....Enfin c'est mon avis
J'en verse une larme ainsi que sur le whine de Coca (d'ailleurs c'était marrant les petits fight sur VDD juste avant et après le lock devant notre bivouac - On s'est bien marré parce que dès que tu as un groupe guilde au milieu d'un bus de pauvres malheureux sans guilde ni TS, c'est de suite plus intéressant - mais je plussoie Scoa sur l'inutilité du debuff heal sur des rush PBAE bien coordonnés comparé au débuff CD).
Citation :
Publié par syphel
Ya combien de guildes coté ordre et destru capable d'aligner un WB full de leur guilde ? (pas alliance)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés