combat 6v6, pour ceux que ça interessent...

Répondre
Partager Rechercher
...sont autorisés.
J'ai posé la question à Goa:

Citation :
Bonjour ,j`ai une question pour vous. Un groupe de la destruction voudrais organisé des combats 6v6. Ce qui nous interesse. Cependant, nous ne voulons pas que cela pour un echange de RP.
Donc est-ce toléré?
Leur réponse:
Citation :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre requête concernant les combats que vous aimeriez organiser.
Ces combats sont autorisés du moment qu'aucun joueur ne se laisse mourrir intentionnellement. Cependant, sachez que si d'autres joueurs se joignent à vous , nous ne sommes en aucun cas responsables et ne pourrons intervenir.
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question que vous aimeriez nous poser.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Peace
on en à fait pas mal sur HG vu la folle activité que nous avions ... c'est très sympa comme rendez vous
on avait pas demander nous pour le faire ... je suis content que cela soit en accord avec la charte mythic
Sur Har Ganeth y'en avait beaucoup ? x_0
Entre Liok qui disait : "on est là pour repeindre les zones en rouge" et les autres qui clamaient : "c'est pas airpay", y'en avait un tous les 36 du mois :/
J'ai pas compris ce que t'avais demandé en fait, tu as juste demandé si t'avais le droit de faire des 6v6 ? Je vois pas pourquoi t'aurais pas eu le droit, et je vois pas pourquoi ça ne serait pas autorisé, donc c'est pas une grande nouvelle ...
Car ça suppose l'entente de deux groupes (ou plus) sur des règles qui ne sont pas instaurées par défaut sur le serveur (non add, RDV a une loc précise...) qui pourraient être en désaccord avec la charte du jeu??
Citation :
Publié par Aldweenz
Moi je voudrais bien savoir si c'est autorisé de faire du 5 WB + vs 5 WB + pour faire lager le jeu?
Dans ce cas-ci le problème serait plus d'ordre éthique que juridique à mon avis. :>
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Oui en effet.
La communauté Anglaise est très active à ce niveau la (j'fais encore une fois bien de jouer sur un serveur anglais moi ^^).
Voici un exemple d'un combat qui aura lieu demain auquel je vais surement participer: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287992
ouais bonjour quoi, pas de grp a 3 heal, pas de potion rez et soins, etc etc...
Et ça vas encore ouin ouin si ça fait autre chose que ça tiens.
Pour
Citation :
J'ai pas compris ce que t'avais demandé en fait, tu as juste demandé si t'avais le droit de faire des 6v6 ? Je vois pas pourquoi t'aurais pas eu le droit, et je vois pas pourquoi ça ne serait pas autorisé, donc c'est pas une grande nouvelle ...
La reponse
Citation :
Car ça suppose l'entente de deux groupes (ou plus) sur des règles qui ne sont pas instaurées par défaut sur le serveur (non add, RDV a une loc précise...) qui pourraient être en désaccord avec la charte du jeu??
En principe, les accords entre les factions sont interdits. Nombreuses personnes parmis nous se posaient la question, et meme certains etaient catégoriques sur le fait que c'etait interdit.

Je ne fais pas parti de ceux qui "supposent" ad vitam aeternam.
Quand on ne sait pas, on demande.
Et quand on sait, on partage.

Allez.
Citation :
Publié par Max-x
C'est ça qui est fun
il y en a eu pas mal sur Brionne, ça faisait de l'annimation sur jol apres
salut a tous
Je suis BELOOG , officier des chopines-ardentes (ordre ) (www.chopine-ardente.com)
Comme je l'ai déjà préciser a un haut émissaire d'alliance destru: ICNAR en l'occurrence...j'ai une remarque importante a vous faire partager!

Nous tentons reguliérement de faires des "duels" improvisés prés des wc destrus...( ce qui est fort sympathique jusque là!)
Le Hic c'est que nous constatons que du coté destru la plus part des joueurs ne connaissent pas la signification du / point ( montrer du doigt un adversaire pour le provoquer en duel , pour ceux qui ne connaissent pas le /point lol) et qu'ils s'empressent de nous éclater "la face," devant notre passivité et nos efforts diplomatiques ( armes en bernes, comportement non agressif etc etc etc ...)
Devant ce manque de jujote ou d'intelligence ou je ne sais pas comment appeler ça!!! nous nous voyons contraint d'adopter des attitudes plus que méfiantes vis a vis de ce genre de pratiques...
Il est bien évident que si ce petit mot arrive aux oreilles ( éberluées) des destru se sentent concerner...et qu'un changement de comportement significatif venait a se faire sentir dans les 2 prochaines semaines...
Il est fort probable que nous entamions la demarche de participer à ses "JOUTES" inter-royaumes/communautaires avec une approche plus sereine et certainement plus cordiale que dans l'état actuel des choses
En espérant que des joueurs emplis de bon sens , honneur et respect du combat se reconnaissent dans mes propos.
A bon entendeur ...
Mes salutations les plus distinguées.
BELOOG
Citation :
Publié par beloog of chopine-A
salut a tous
Je suis BELOOG , officier des chopines-ardentes (ordre ) (www.chopine-ardente.com)
Comme je l'ai déjà préciser a un haut émissaire d'alliance destru: ICNAR en l'occurrence...j'ai une remarque importante a vous faire partager!

Nous tentons reguliérement de faires des "duels" improvisés prés des wc destrus...( ce qui est fort sympathique jusque là!)
Le Hic c'est que nous constatons que du coté destru la plus part des joueurs ne connaissent pas la signification du / point ( montrer du doigt un adversaire pour le provoquer en duel , pour ceux qui ne connaissent pas le /point lol) et qu'ils s'empressent de nous éclater "la face," devant notre passivité et nos efforts diplomatiques ( armes en bernes, comportement non agressif etc etc etc ...)
Devant ce manque de jujote ou d'intelligence ou je ne sais pas comment appeler ça!!! nous nous voyons contraint d'adopter des attitudes plus que méfiantes vis a vis de ce genre de pratiques...
Il est bien évident que si ce petit mot arrive aux oreilles ( éberluées) des destru se sentent concerner...et qu'un changement de comportement significatif venait a se faire sentir dans les 2 prochaines semaines...
Il est fort probable que nous entamions la demarche de participer à ses "JOUTES" inter-royaumes/communautaires avec une approche plus sereine et certainement plus cordiale que dans l'état actuel des choses
En espérant que des joueurs emplis de bon sens , honneur et respect du combat se reconnaissent dans mes propos.
A bon entendeur ...
Mes salutations les plus distinguées.
BELOOG
Ca devient Bisounours Land la!!!
Citation :
Publié par polyergus
Ca devient Bisounours Land la!!!
Non ça devient de la vraie guerre. Le respect entre ennemis a toujours eu une part importante dans les conflits humains. Et ça manque cruellement sur WaR.
Le problème des duels c'est que ce serait viable si les deux ennemis avait les même chances, hors dans les mmo c'est rarement le cas, a maîtrise égal ou maximal de sont avatar, il y aura toujours une classe supérieure a une autre de part ses atouts naturels.
Citation :
Publié par nyanko
Non ça devient de la vraie guerre. Le respect entre ennemis a toujours eu une part importante dans les conflits humains. Et ça manque cruellement sur WaR.

Tu m'en citeras beaucoup des guerres ou il y a eu du respect entre ennemis sérieusement...faut arrêter le délire 5mn, soit vous ne connaissez pas l'histoire, soit vous regardez trop la télé.

Tu auras beau remonté loin, jusque l'antiquité si tu veux, le respect il n'y en avait pas, la guerre se gagnait souvent par perfidie ou trahison va dire aux mecs qui ont connu les tranchées qu'en face on les respectait (il y a pleins d'exemples) alors le respect on repassera.

Par contre en effet c'est un jeu, et dans un jeu où tout est fictif oui en effet on peut parler de respect entre joueurs ou autre, mais parler de respect lors des guerres que l'ont a connu dans l'histoire c'est manquer de respect envers ceux qui l'ont vécu.
Citation :
Publié par nyanko
La vrai guerre? de /point ses ennemis devant un bivouac pour duel? Ça n'a rien a voir ni avec une vrai guerre et le respect non je vois pas... quid du respect des joueurs RP pour qui cette situation est inconcevable?
Bref, il faudrait arrêter d'exagérer deux secondes, sur un jeu RVR, que tu ne puisse pas faire tes duels tranquilou en sortis de TP c'est normal. C'est à toi et tes petits copains d'en face de vous trouvez un lieu tranquille, et non aux autres de se plier a vos exigences ou vos règles improvisés.
Bientôt il faudra faire gaffe à pas aoe en sortie de bivouac parce que bob et simon, de respectueux adversaires de guerre, seront en train de se duel à la petite cuillère...
Citation :
Publié par nyanko
La belle blague ;-)
T'as pas du faire la guerre toi ou alors tu t'es arrete de lire au Roman de la Rose et a la chevalerie idealisee ;p
Quant a parler de duels organises, associables a de l'entente inter-royaume et a la possibilite de powerleveling RP/medaillons, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par nyanko
Les conflits humains évoluent, comme le comportement humain.

Il n'y a qu'à voir les derniers conflits en date pour remarquer que le respect entre belligérant est devenu une utopie.

J'approuve donc cela dit, ça devient Bisounours Land et :
  1. Ca entraînera des whines : "ouinnn le PG il dégomme tout en duel ! j'veux faire de même... avec ma sorc' "
  2. c'est pas "RP"
  3. si une/des personne(s) non avertie(s) de ces pratiques vous tape(nt) / roule(nt) dessus il(s) va/vont se faire incendier et traiter de tout les noms, alors que le(s) mec(s) il(s) a/ont simplement autre chose à faire que d'attendre son/leur tour pour taper du moches.
Cela dit je comprend que certains veulent organiser cela, mais je le cautionne pas pour ma part.

Citation :
Publié par Max-x
C'est quoi ce commentaire lol!
Bah oué, disons que c'est pour rendre les combats équitables et attrayants. Oui le 6vs6 c'est pour toutes les classes monsieurs, s'ils prennent de tels mesures c'est parcequ'ils ont déjà testé sans et que c'est bien mieux ainsi.
Je tiens à préciser que la communauté Français et 100x plus ouin ouin que les anglais à commencer par toi et ton pessimisme, des combats comme ça ont déjà été organisé et ça s'est très bien passé, tous les participants on respecté les règles et surtout leurs adversaires. Les discutions se faisaient par le biais de chat comme MSN mais surtout par emotes in-game.
Donc oui c'est possible, py ont va pas chialer parceque y a un gus qu'à bu une potion, c'est vraiment un truc de kikoujviensdejol ça... vive les serveurs anglais moi j'dis, on verra difficilement ça ici ouvert au public.

ps: au moins y en on qu'on les co**** d'organiser de telles événements.
Citation :
Publié par krieger
Tu m'en citeras beaucoup des guerres ou il y a eu du respect entre ennemis sérieusement...faut arrêter le délire 5mn, soit vous ne connaissez pas l'histoire, soit vous regardez trop la télé.

Tu auras beau remonté loin, jusque l'antiquité si tu veux, le respect il n'y en avait pas, la guerre se gagnait souvent par perfidie ou trahison va dire aux mecs qui ont connu les tranchées qu'en face on les respectait (il y a pleins d'exemples) alors le respect on repassera.

Par contre en effet c'est un jeu, et dans un jeu où tout est fictif oui en effet on peut parler de respect entre joueurs ou autre, mais parler de respect lors des guerres que l'ont a connu dans l'histoire c'est manquer de respect envers ceux qui l'ont vécu.

stop de suite les mangas et les histoires de "samurai" ....

Un ennemis, c'est un ennemis .... il doit mourir p, sinon c'est toi qui meurt,

voila la réalité de la guerre :

De l'antiquité à nos jours.

Après tu confonds surement "le respect" que peuvent ressentir les généraux l'un envers l'autre .... mais là, c'est parce qu'ils bien planquaient sur la colline à jouer aux echecs avec de vrai pions.

Mais sur "échiquier", le respect, il n'y en a pas ..... tu tranches, tu tailles, tu réfléchis après et tu fais gaffe que le mec en fasse soit pas de ton camp.

Après rien ne t'empeches de respecter la dépouille du mec que tu as tranché .... mais au final ta pas respecté sa vie...

Et en Afghanistant, nos soldats n'ont pas le temps de jouer à respecter leur adversaire comme dans l'épisode 260 de Naruto .....
Ils visent, ils tirent, pour péter "le bougnoule" d'en face.....voila comment le soldat voit la guerre de son point de vue.

Alors dans un jeu, où ta vie n'est pas en jeu, ni celle de ton contingeant; mais seul "la performance", l'acquisition des meilleurs bonus comptent, ne t'attendant pas à voir aussi du respect ... car la nature de l'homme est comme ça :

"Etre avec moi ou contre moi"

C'est la même chose dans les sports, même si devant "t a l'air" de respecter le mec, ta qu'une envie : le vaincre, l'écraser ....
cool le respect ....
mais c'est la nature de l'homme qui le pousse a être comme, L'homme est comme un animal
Je passe outre le reste du post qui est quelque peu brut dans sa forme (même si le fond se respecte).

Citation :
Publié par Jehan Neanias
C'est la même chose dans les sports, même si devant "t a l'air" de respecter le mec, ta qu'une envie : le vaincre, l'écraser ....
cool le respect ....
mais c'est la nature de l'homme qui le pousse a être comme, L'homme est comme un animal
Plus ou moins faux sur ce point... En fait, tout est question de comportement des compétiteurs, et/ou surtout du niveau de la compétition.

Fin du HS.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés