Aller à la page... |
combat 6v6, pour ceux que ça interessent...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui en effet.
La communauté Anglaise est très active à ce niveau la (j'fais encore une fois bien de jouer sur un serveur anglais moi ^^). Voici un exemple d'un combat qui aura lieu demain auquel je vais surement participer: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287992 |
![]() |
|
|
Moi je voudrais bien savoir si c'est autorisé de faire du 5 WB + vs 5 WB + pour faire lager le jeu?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça vas encore ouin ouin si ça fait autre chose que ça tiens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut a tous
Je suis BELOOG , officier des chopines-ardentes (ordre ![]() Comme je l'ai déjà préciser a un haut émissaire d'alliance destru: ICNAR en l'occurrence...j'ai une remarque importante a vous faire partager! Nous tentons reguliérement de faires des "duels" improvisés prés des wc destrus...( ce qui est fort sympathique jusque là!) Le Hic c'est que nous constatons que du coté destru la plus part des joueurs ne connaissent pas la signification du / point ( montrer du doigt un adversaire pour le provoquer en duel , pour ceux qui ne connaissent pas le /point lol) et qu'ils s'empressent de nous éclater "la face," devant notre passivité et nos efforts diplomatiques ( armes en bernes, comportement non agressif etc etc etc ...) Devant ce manque de jujote ou d'intelligence ou je ne sais pas comment appeler ça!!! nous nous voyons contraint d'adopter des attitudes plus que méfiantes vis a vis de ce genre de pratiques... Il est bien évident que si ce petit mot arrive aux oreilles ( éberluées) des destru se sentent concerner...et qu'un changement de comportement significatif venait a se faire sentir dans les 2 prochaines semaines... Il est fort probable que nous entamions la demarche de participer à ses "JOUTES" inter-royaumes/communautaires avec une approche plus sereine et certainement plus cordiale que dans l'état actuel des choses En espérant que des joueurs emplis de bon sens , honneur et respect du combat se reconnaissent dans mes propos. A bon entendeur ... Mes salutations les plus distinguées. BELOOG |
![]() |
|
beloog of chopine-A |
Trouver plus de messages par beloog of chopine-A |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
En effet le respect entre ennemies, assez marrant, ça a existé dans quelques rares situations mais c'est loin d'être la majorité des conflits.
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Non pas vraiment.
![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|