Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl, ste bande de vilain

bon bha c'est kekkaishi alors
a moi, on ne me la fait pas! (réplique nul du heros parodique de stargate sg1)

bon bha new image.

Pièce jointe 78874
lol, en fait ya pas souvent de nichon dans cette serie. pi surtout j'etait sur le cul quand jai vus cette image la.
nan, c'est une serie super récente. l'image représente pas du tout l'ambiance de base de la serie.

par contre ca représente absolument la nouvel ambiance () du nouvel arc.
bingo \o/ l'ambiance crado du debut a l'laisser place a une ambiance gangster américain super classe

nan mais vraiment, l'episode d'ou je tire l'image etait genial. grand plan deroulant sur la ville avec la zik qui va bien
kaiba
bon bha hop des nichons. avec un splendide effet de vapeur pour cacher

Pièce jointe 78888
ouep, j'essaye de metre des image random mais ya toujours un mec pour spoted
Citation :
Publié par Vygo
ouep, j'essaye de metre des image random boobesques mais ya toujours un mec pour spoted
fix'd

Et sinon, je vois pas ce qu'il pouvait y avoir de difficile sur une image qui ne cache presque rien, de plus sur une série récente (mais plus actuelle, c'est déjà fini hélas =/ )
de difficile? bha y avais de la vapeur pour cacher ou sinon on voyait pas le visage.
Bon c'est pas l'image que je voulais poster à l'origine mais je serais obligé de cacher un truc sur celle que je voulais.

2242.jpg

EDIT: Mouarf après avoir dormi je me rend compte que ma phrase veut pas dire grand chose. Oubliez-la. Si quelqu'un est sur de sa réponse qu'il récupère la main je ne pourrais pas confirmer avant ce soir et si personne ne trouve vous aurez droit a une autre image.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés