Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
l'uniforme beige, la coupe de cheveux. paf direct.
j'en profite pour glisser un p'tit mot vus que j'ai fint la serie ya pas longtemps.
bha c'etait asser sympa, un premiers episode époustouflant pour une serie moyen/bien (pas mauvais donc) et des combat/retournement de situation quand meme super clicher (ca me rappel shikabane hime) donc sympa, sans plus mais si on est bon public c'est quand meme distrayant.

bon bha nouvel image

Pièce jointe 78808
oui bon des nichons, des cheveux rose, ca laisse du choix mais les connaisseur se font pas avoir
rofl c'est quoi se truc tout moche!

ca date du siècle dernier nan? p'te berserk.
Shakugan no Shana?
Cette image me fait penser à 2 séries, même si ça ne m'étonnerait guère que ce soit encore autre chose.
La première, c'est le final de Shikabane Hime Aka (et en plus, Vygo vient de parler de la série, ça a du m'influencer)
hum, recent ou vieux?

pasque en recent je dirait macademi mashoi et en vieux heu... exel saga mais bon.
ok je vois de quoi tu parle (merci 4chan) mais je connais pas le titre.

par contre je propose strike witch.
Vue que c'est pas Zero no Tsukaima, je dirais alors Green Green
Vue que ça pète et que je l'ai pas vue (ni celui que propose Vygo), on va tenter Zipang
Sky Girls? Me semble que la deuxième image fait partie de l'introduction d'Elise. La troisième m'aurait fait répondre Strike Witches par réflexe, mais c'est pas incompatible avec Sky Girls.
Merci Rafa !

Et oui la seconde est bien l'introduction d'Elise avant la destruction de la base de l'Europe de l'est

Quand à la 3ème c'est le koryu,la base des sky gilrs

et la première c'était juste la préface quand ils balancent des têtes nucléaires à tout vas...

A toi la main !
amaemade? (fin un machin du genre le truc echi avec le moine, j'avais deja mit une image ya genre 2 semaine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés