crash?

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez pour ce soir c'est mort on dirait bien, tant pis.

Une reponse d'un off serait cool, j'aimerais bien ce qui peut faire planter un seul et unique serveur de jeu.

Bonne nuit tout le monde
Citation :
Publié par salmarys
Bon allez pour ce soir c'est mort on dirait bien, tant pis.

Une reponse d'un off serait cool, j'aimerais bien ce qui peut faire planter un seul et unique serveur de jeu.

Bonne nuit tout le monde
T'en connais beaucoup des membres d'ankama quitter leurs pieux pour nous dire ce qu'on sait déjà ?

Et ce qui peut faire planter un serveur : 250 Personnes avec leurs aura au zaap =)
Citation :
Publié par Warhol
T'en connais beaucoup des membres d'ankama quitter leurs pieux pour nous dire ce qu'on sait déjà ?

Et ce qui peut faire planter un serveur : 250 Personnes avec leurs aura au zaap =)
Ou un event radio-dofus ? .... =>[]

Plus qu'à aller dodoter, comme quoi j'ai bien fais de pas me shooter au café
"Et ce qui peut faire planter un serveur : 250 Personnes avec leurs aura au zaap =)"

si c'est vrai, dans 1 moi attendez vous à un autre crash *sort*
Citation :
Problème de connexion sur Raval le 23/05/09 Le serveur de jeu Raval est inaccessible depuis 01h15 environ.

Nous travaillons actuellement à sa remise en ligne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Du Fofo Off

Plus qu'a attendre.
Citation :
Publié par Warhol

BillFR et Tyg qui postent sur le fofo off, donc oui on aurait pu avoir la raison de ce crash. Puis c'est bien connu que c'est des no life le staff d'AG.
Citation :
Publié par TriixX
Voila aprés quelque dizaine de minute (le temps pour les rageux de créé un topic) le serveur est rétablis bon jeux le repos aura etait de courte durée :x
Oui, ça fait trop 10minlle temps olol².

Ouais bon, je regrette pas d'avoir quitter Raval alors. *ironie*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés