Votre Happy end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Réponce donner on peut fermer
la moindre des choses c de répondre a moins que ....

la moindre des choses c de repondre a moins que .... c tellement con qu tu peux répondre

super
dieux je suis bete je suis trés bete ne balance pas de grenade ok pour la paix
Citation :
Publié par Nitz
Et croire en quelque chose après la mort ≠ croire en un ou des dieux, même si ça reste du domaine de la foi.
Dieu ne s'associe pas toujours à religion, et donc de même à la foi.
C'est un avis personnel, mais je pense que quand on meurt on revient de suite à la vie via un nouveau né(e) en ne se souvenant absolument de rien ( de notre ancienne vie)
Citation :
Publié par Orald

L'héritage que tu laisseraS sera certainement très éphémère, profite et osef du reste ...
Non mais, le sentiment évoqué par l'auteur du sujet est quelque chose de normal.

L'envie de procréation est guidé par nos plus bas instinct, et codé génétiquement à travers les hormones.


@Railgun, c'est la poubelle des divers. ^^
Salut salut lol.
Vous avez bien dormis ?
Moi pas trop mal, mais alors j'pensais pas me lever aussi tard. Bon, en même temps c'est pas trop grave. Là du coup, je vais aller manger des céréal Rik & Rok, la marque des enfant de Auchan, et après bah. Sûrement me laver.
Ouai, c'est relou, je travail de 15h a 20h.
P'tain j'espère qu'il me reste du lait

Ah et je me suis remis à DAoC Hier. Ca change sérieux, pour quelqu'un qui a stop juste après ToA lol.

Awai, la réponse de la fermeture :
Posté bourré c'est mal
Faire dévier son propre sujet c'est mal
Faire 6 doubles (voir triple) posts, c'est mal.
Ecrire en SMS, c'est mal.
Fermer un sujet, c'est mal, mais dans certaines situation bah, faut prendre son courage à deux mains. C'que je fais.

Et sinon avant de mourir qu'est-ce que j'aimerai faire ?
Aller voir mickey.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés