Votre Happy end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir JOL ....

Voila je souhaite connaitre les différentes réponses des joliens et en même temps analysés tout ça ... avis au psychologues en herbe

je cherche peut être une réponse dans cette question qui reste tout de même sérieuse que cherche t'on après la mort sans croire en dieux !

Pour ma part je cherche a procréer avant de crever et de laisser un souvenir a ma descendance ... de faccon a laisser une trace de moi en ce bas monde .......... vous pensez la meme chose que moi ?
Non.

Ça t'apporte quoi de laisser une trace ? Ton égo n'existera plus, et de toute façon après 2 générations tu seras oublié aussi. Même l'homme on oubliera son existence un jour, ou pas.
certaines personnes on laisse des traces de valeur comme pdt la deuxième guerre .... ou autres
Non.

Laisser un souvenir ou une marque dans son cercle de proches, c'est déjà bien. Et croire en quelque chose après la mort ≠ croire en un ou des dieux, même si ça reste du domaine de la foi.

EDIT: Non pas que je sois un grammar nazi, mais la forme est importante, capitaliser et accentuer sur un forum aide à ne pas passer pour un idiot.
EDIT 2: Ne pas écrire en SMS aussi.
va t on laissé un héritage de notre époque nous autres simple mortel en temps de paix ?

On é du genre a glorifie l homme en temps de guerre plutôt qu en temps de paix ...
Citation :
Publié par Sladio
va t on laissé un héritage de notre époque nous autres simple mortel en temps de paix ?
Non sauf si tu t'appelles Albert Einstein et que tu révolutionnes la compréhension du monde qui nous entoure, ou autre ...

L'héritage que tu laissera sera certainement très éphémère, profite et osef du reste ...
Citation :
Publié par Sladio
va t on laissé un héritage de notre époque nous autres simple mortel en temps de paix ?
A moins que tu sois un artiste, un scientifique, ou un politicien de génie... non...

On me souffle à l'oreillette que c'est également possible pour les mafieux, les serial killer et les terroristes...
et d'après vous les valeurs d aujourd hui , les leçons retenu du passé ? avons nous suffisament appris ?
oui j'ai des réponses si rapidement ... je prend ca pour un chat
Citation :
Publié par Sladio
et d'après vous les valeurs d aujourd hui , les leçons retenu du passé ? avons nous suffisament appris ?

Suffit de regarder ce qui se passe dehors pour répondre a ta question.


Citation :
que cherche t'on après la mort sans croire en dieux ?
c'est ça ta question? après la mort je ne cherche rien moi...

Citation :
Pour ma part je cherche a procréer avant de crever et de laisser un souvenir a ma descendance ... de faccon a laisser une trace de moi en ce bas monde .......... vous pensez la meme chose que moi ?
Quitte a laisser une trace, sors plutôt une invention géniale, histoire que ta trace laissée dure plus longtemps que la trace que tu auras laissé a ta famille
Citation :
Publié par DaBlob
Tant de naïveté - c'est confondant.
Pourquoi ? explique moi au moins j'ai au moins le merite de me méttre a nu !

Citation :
Publié par TicTaqToc
Quitte a laisser une trace, sors plutôt une invention géniale, histoire que ta trace laissée dure plus longtemps que la trace que tu auras laissé a ta famille
tu sais comme moi que c très difficile a faire une chose pareil
quand tu na pas grand chose dans la tete comme moi le mieux c de laissé une trace dans la guerre


c peut etre pour ca que c mecs me facine tellement ...
Citation :
Publié par Sladio
quand tu na pas grand chose dans la tete comme moi le mieux c de laissé une trace dans la guerre


c peut etre pour ca que c mecs me facine tellement ...
D'un côté tu veux procréer pour laisser une trace, de l'autre faire la guerre... Pas mal.

Tu sais, les mecs qui laissent un nom dans la guerre, c'est pas des soldats de base hein... Et du coup, ils en ont un minimum dans la tête.
Y'a pas de gagnants dans une guerre de toute façon.

@Haddock : Les soldats . 'fin les "généraux" plutôt.
Citation :
Quels mecs ?
les alliés et l axe
Citation :
Poster bourrer autre part que sur le bar c'est mal
Oui ss doute je profite peut être de ca pour posé la question , la question qui me tue de l intérieur je cherche un courage que je né pas dans la vie de tout les jours mais je doit pas être le premier j'admire les gens qui se sont sacrfifié et je me demande si je peux faire pareil en toute modestie
je vous deteste oui je suis bourré lol

bj Jean Mineur et demain je v regreté










Blonde Bondshell ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés